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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MikeFr a dit :

C'est où pour le désactiver ?

Dans l'onglet Autopilot, ma voiture est chez le carrossier donc je ne peux pas te faire une photo en Français avant ce soir mais j'ai trouvé ça en Anglais

2019 Tesla Model 3 5YJ3E1EA2KF395759 for sale in Tacoma, WA

Modifié par Milhooz

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il y a 43 minutes, Milhooz a dit :

Dans l'onglet Autopilot, ma voiture est chez le carrossier donc je ne peux pas te faire une photo en Français avant ce soir mais j'ai trouvé ça en Anglais

 

Ah ok parfait merci c'est suffisant :)

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Livraison ce matin à 10h d'une SR+ grise à Dardilly.
Depuis ma commande, tout a été parfait avec Tesla : le suivi par le TA, le VIN, la date de livraison, le CPI... et donc ce matin la livraison.

Je suis arrivé vers 9h30 au Tesla Center. J'ai tout de suite repéré mon véhicule sur le petit parking. J'ai pu donc faire un petit tour avant qu'un Tesla boy viennent vers 9h45 pour commencer les livraisons. Signature des papiers puis ensuite découverte du véhicule avec un autre Tesla boy à notre dispo pour répondre à toutes nos questions. Vraiment tous très sympa et ma voiture était parfaite. Livraison avec 98% de batterie 😎


Je suis pas choqué par les bruits en marche avant et arrière. En tout cas, on entend absolument rien de l'interieur.
Ensuite, les tapis à l'interieur sont top. JE les trouve très quali, on verra comment ça évolue dans le temps.


Pour finir, prise en main du véhicule pour rentrer à la maison !  J'avais l'impression d'être dans une vidéo Youtube.
Bref. Une dinguerie !

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il y a 13 minutes, MikeFr a dit :

Ah ok parfait merci c'est suffisant :)

Sinon je te conseille d'aller voir les vidéos de Nicolas Tesla, ses tutos sont vraiment bien faits et pas trop longs. Il y en a un sur l'autopilot.

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Je viens de recevoir le CPI pour une livraison demain à 11h ( Dardilly) 😉

 

Livraison décalée au 24/05 car la voiture n’arrive sur site que demain à 14h 😕.

Modifié par Lulu63974
Date de livraison décalée

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Il y a 18 heures, Oberlo a dit :

La blague, moi si on me "refuse" de prendre en charge ce genre de gros défaut sur un véhicule à 50k, le TA va s'en prendre une ^^

Je vous mets les photos. Le gars a dit que si ça se voit pas il prennent pas en charge. L’accueil a été assez moyen à Lille.

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chacun fait comme il veux, mais moi, je laisse la caisse et je repars...

j’ai une autre voiture qui me le permet aussi....

 

je me demande si les TA réagissent de meme avec une S a 100 000€.....

 

oh le boulot tesla......

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il y a 11 minutes, Tsla-dln a dit :

Le gars a dit que si ça se voit pas il prennent pas en charge.

?????????? 😡

Rends la voiture si tu peux :  tu peux dire la voiture a tapé un trottoir et tu ne sais pas si la voiture est pas plus endommagé que ce qui est visible.

 

Pour moi, mon problème de carrosserie a pris plus de 18 mois à se résoudre. J'ai eu finalement gain de cause. Mais si j'avais su que cela allait prendre autant de temps et de sueurs, j'aurais rendu la voiture.

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Livraison avancé hier pour ma TM3, personnel sympa mais livraison très sommaire:

- j'ai demandé a ce qu'on fasse le tour des principales fonctions, histoire de découvrir aussi des choses que je ne connais pas...
  Réponse : Si on fait le tour complet on y est encore demain, yen a trop.

- Vous devrez faire la mise a jour chez vous en wifi car la elle tourne sur une vieille version de 2019. 😲
  Une galère de plusieurs heure avant de pouvoir faire la mise à jour ce matin, rien n'arrivait, le wifi de la TESLA ne capte pas la box qui    est a 10m, alors que le charger capte très bien. Partage 4G, et insister pendant 30 minutes pour qu'elle trouve enfin quelque chose.
  Par contre les map Europe soit aussi une version de 2019, impossible de mettre à jour. Vous avez quoi comme version vous ?

 

- De retour je remarque que le montant coffre arrière gauche est très mal aligné avec l'aile, je demanderais au ranger qui me pose le homelink de régler ça, je vais pas retourner au garage pour un réglage.

 

- J'ai également les 2 joints lèche vitre à l'arrière qui ne recouvre pas la custode arrière, ils se font pincer à chaque fois. Certains ont ce problème aussi ?

 

- Et en regardant tout ça, j'ai découvert l'horrible assemblage des feux arrière avec le polycarbonate souder à chaud sur le bloc du feux.    Réponse du SC: c'est tout à fait normal, phénomènes physique donc incontrôlable. 🤐
  Moi : Ok, bhein c'est sacrément moche sur une voiture a 50K

 

Sinon, pour ceux qui se pose la question, les placages vrai carbonne pour la console centrale bloque bien la lecture des badges, je l'ai constaté ce soir.

Et concernant le le système PWS, il ne fonctionne qu'en marche arrière chez moi, aucun son en marche avant donc ça doit différer selon les modèles et la version système ??
La Boom Box est par contre apparue, on peut lire du son dans le HP extérieur à l'arrêt uniquement, tout comme les bruits d'avertisseurs type Chèvre, Coussin peteur, sonnette de velo, etc.... mais dès qu'on enclenche le Drive, ça désactive tout.
On peut ajouter 5 fichiers perso pour l'avertisseur extérieure mais comme ça coupe dès qu'on enclenche la position D... ça ne servira pas à grand chose chez nous.

 

Voilà pour le premier retour, un peu long je m'en excuse 😁

 

Bonne route à tous.

 

 

IMG_20210519_183714.jpg

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il y a 42 minutes, eKun a dit :

Bon ben pas de livraison pour moi demain, voiture endommagé durant le transport donc passage à la carrosserie 

 

Il y a un sacré problème avec leurs transporteurs quand même !

C'est des gros bourrins les gars c'est pas possible ...

Ça dérange les clients et Tesla.

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il y a 3 minutes, TM3P33 a dit :

Livraison avancé hier pour ma TM3, personnel sympa mais livraison très sommaire:

- j'ai demandé a ce qu'on fasse le tour des principales fonctions, histoire de découvrir aussi des choses que je ne connais pas...
  Réponse : Si on fait le tour complet on y est encore demain, yen a trop.

- Vous devrez faire la mise a jour chez vous en wifi car la elle tourne sur une vieille version de 2019. 😲
  Une galère de plusieurs heure avant de pouvoir faire la mise à jour ce matin, rien n'arrivait, le wifi de la TESLA ne capte pas la box qui    est a 10m, alors que le charger capte très bien. Partage 4G, et insister pendant 30 minutes pour qu'elle trouve enfin quelque chose.
  Par contre les map Europe soit aussi une version de 2019, impossible de mettre à jour. Vous avez quoi comme version vous ?

 

- De retour je remarque que le montant coffre arrière gauche est très mal aligné avec l'aile, je demanderais au ranger qui me pose le homelink de régler ça, je vais pas retourner au garage pour un réglage.

 

- J'ai également les 2 joints lèche vitre à l'arrière qui ne recouvre pas la custode arrière, ils se font pincer à chaque fois. Certains ont ce problème aussi ?

 

- Et en regardant tout ça, j'ai découvert l'horrible assemblage des feux arrière avec le polycarbonate souder à chaud sur le bloc du feux.    Réponse du SC: c'est tout à fait normal, phénomènes physique donc incontrôlable. 🤐
  Moi : Ok, bhein c'est sacrément moche sur une voiture a 50K

 

Sinon, pour ceux qui se pose la question, les placages vrai carbonne pour la console centrale bloque bien la lecture des badges, je l'ai constaté ce soir.

Et concernant le le système PWS, il ne fonctionne qu'en marche arrière chez moi, aucun son en marche avant donc ça doit différer selon les modèles et la version système ??
La Boom Box est par contre apparue, on peut lire du son dans le HP extérieur à l'arrêt uniquement, tout comme les bruits d'avertisseurs type Chèvre, Coussin peteur, sonnette de velo, etc.... mais dès qu'on enclenche le Drive, ça désactive tout.
On peut ajouter 5 fichiers perso pour l'avertisseur extérieure mais comme ça coupe dès qu'on enclenche la position D... ça ne servira pas à grand chose chez nous.

 

Voilà pour le premier retour, un peu long je m'en excuse 😁

 

Bonne route à tous.

 

 

IMG_20210519_183714.jpg

Pour la mise à jour ca a galéré aussi mais elle a fini par apparaître ce matin, j’avais appelé Tesla hier ils avaient un problème avec le système qui distribuait les mises à jour.

 

aussi le pb sur les petit joints sur l’extrémité des portes arrière 

 

j’ai pas constaté de soudure moche sur les feux

 

le coffre arrière mal aligné a droite pareil. L’excuse donnée est que comme le vérin électrique est à gauche ça vrille un peu

 

Le PWS je trouve qu’il fait un léger bruit en marche avant quand même mais ca vient peut etre d’autre chose

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il y a une heure, Tsla-dln a dit :

Je vous mets les photos. Le gars a dit que si ça se voit pas il prennent pas en charge. L’accueil a été assez moyen à Lille.

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c'est inacceptable

déjà accepter la réparation serait pour moi le maximum tolérable

nous achetons un produit neuf, pas un produit abimé

j'espère que je n'aurai pas une surprise équivalente à Villepinte lundi après-midi.

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il y a 7 minutes, Tsla-dln a dit :

j’ai pas constaté de soudure moche sur les feux

Ils m'ont envoyé 4 photos de véhicules différents avec le même phénomène plus ou moins présents histoire de me calmer, mais ça ne veut rien dire... c'est peut être une mauvaise série.

 

Si tu pouvais faire une photo sur tes feux et me le faire passer en MP au pire, ça me permettrait d'argumenter. 😉

Je vais aller vérifier sur la voiture d'un ami, livré en Février. On verra si c'est pareil.

Modifié par TM3P33

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il y a une heure, Tsla-dln a dit :

Je vous mets les photos. Le gars a dit que si ça se voit pas il prennent pas en charge. L’accueil a été assez moyen à Lille.

Clairement inadmissible. Ne laisse pas passer ça.

 

Je vais demander à faire le tour de la voiture avant de signer les papiers. J’aurai moins l’impression de me sentir otage si ce genre de situations.

 

J’ai l’impression que les voitures endommagées pendant le transport sont fréquentes. J’ai été ce midi chez Tesla à Toulouse et j’ai également constaté une Model 3 blanche en train d’être déchargée du camion qui avait le bas de caisse droit enfoncé. 

 

Pas rassurant tout ça...

 

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il y a 39 minutes, TM3P33 a dit :

Livraison avancé hier pour ma TM3, personnel sympa mais livraison très sommaire:

- j'ai demandé a ce qu'on fasse le tour des principales fonctions, histoire de découvrir aussi des choses que je ne connais pas...
  Réponse : Si on fait le tour complet on y est encore demain, yen a trop.

- Vous devrez faire la mise a jour chez vous en wifi car la elle tourne sur une vieille version de 2019. 😲
  Une galère de plusieurs heure avant de pouvoir faire la mise à jour ce matin, rien n'arrivait, le wifi de la TESLA ne capte pas la box qui    est a 10m, alors que le charger capte très bien. Partage 4G, et insister pendant 30 minutes pour qu'elle trouve enfin quelque chose.
  Par contre les map Europe soit aussi une version de 2019, impossible de mettre à jour. Vous avez quoi comme version vous ?

 

- De retour je remarque que le montant coffre arrière gauche est très mal aligné avec l'aile, je demanderais au ranger qui me pose le homelink de régler ça, je vais pas retourner au garage pour un réglage.

 

- J'ai également les 2 joints lèche vitre à l'arrière qui ne recouvre pas la custode arrière, ils se font pincer à chaque fois. Certains ont ce problème aussi ?

 

- Et en regardant tout ça, j'ai découvert l'horrible assemblage des feux arrière avec le polycarbonate souder à chaud sur le bloc du feux.    Réponse du SC: c'est tout à fait normal, phénomènes physique donc incontrôlable. 🤐
  Moi : Ok, bhein c'est sacrément moche sur une voiture a 50K

 

Sinon, pour ceux qui se pose la question, les placages vrai carbonne pour la console centrale bloque bien la lecture des badges, je l'ai constaté ce soir.

Et concernant le le système PWS, il ne fonctionne qu'en marche arrière chez moi, aucun son en marche avant donc ça doit différer selon les modèles et la version système ??
La Boom Box est par contre apparue, on peut lire du son dans le HP extérieur à l'arrêt uniquement, tout comme les bruits d'avertisseurs type Chèvre, Coussin peteur, sonnette de velo, etc.... mais dès qu'on enclenche le Drive, ça désactive tout.
On peut ajouter 5 fichiers perso pour l'avertisseur extérieure mais comme ça coupe dès qu'on enclenche la position D... ça ne servira pas à grand chose chez nous.

 

Voilà pour le premier retour, un peu long je m'en excuse 😁

 

Bonne route à tous.

 

 

IMG_20210519_183714.jpg

Dis nous, c’est une SR+ où une LR/Perf ?

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il y a 1 minute, Thieu75 a dit :

Dis nous, c’est une SR+ où une LR/Perf ?

C'est sur une Performance, donc ça passe encore moins 😅

 

Mais SR+ ou LR ou Perf c'est toutes les mêmes en terme d'assemblage donc bon....

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il y a 2 minutes, TM3P33 a dit :

C'est sur une Performance, donc ça passe encore moins 😅

 

Mais SR+ ou LR ou Perf c'est toutes les mêmes en terme d'assemblage donc bon....

J'ai beau regarder la photo du feu, je ne vois pas le défaut.

Vous pourriez m'aider à le voir?

Modifié par tben

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à l’instant, TM3P33 a dit :

C'est sur une Performance, donc ça passe encore moins 😅

 

Mais SR+ ou LR ou Perf c'est toutes les mêmes en terme d'assemblage donc bon....

Merci pour ta réponse. 
 

pPar contre les SR+ sont MIC contrairement au LR et perf ce trimestre. Et visiblement la qualité d’assemblage est meilleure (alignement notamment) sur les MIC. Bien que les US ont bien progressé s’en Q1 sur ce point. 

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