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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 41 minutes, phets a dit :

d ailleurs @Boris1402 t as pu regardé le 0-100 avec la nouvelle savoir si t arrives a être autour de 5.1sec comme les 2020?

😀😀😀😀😀

Non pas encore eu le temps avec le couvre feu.. ( Je travaille a 2Km de chez moi donc pas l'occasion sur le retour)

J'essaye le plus tôt possible 

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il y a 53 minutes, agro10 a dit :

Les "cas reportés" de volant chauffants sont avec des VINs diesel 901xxx, 902xxx et 906xxx pour le dernier en date. Toutes en LR pour le moment.

Oui, et elles ont toutes l'air "bloquées" avec un SW d'usine spécifique pour l'instant (2020.47.101.1)

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Bonjour à tous,

Je dois réceptionner ma TM3 le 26/02 à Dardilly et je n'ai pas encore reçu mon certificat d'immatriculation.

Avez-vous reçu le votre pour ceux qui vont réceptionner leur bolide la semaine prochaine ?

Je voulais anticiper la procédure avec l'assurance, mais sans N° d'immat, ça va être compliqué !!!

 

Merci pour vos retours

 

Steph

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J'ai l'impression que beaucoup de membres qui étaient très actifs tant qu'ils attendaient leur TM3 ne prennent pas la peine de faire un retour une fois leur véhicule livré. C'est franchement dommage pour ceux qui continuent à attendre et se posent encore de nombreuses questions.😥

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il y a 3 minutes, stephane7 a dit :

Bonjour à tous,

Je dois réceptionner ma TM3 le 26/02 à Dardilly et je n'ai pas encore reçu mon certificat d'immatriculation.

Avez-vous reçu le votre pour ceux qui vont réceptionner leur bolide la semaine prochaine ?

Je voulais anticiper la procédure avec l'assurance, mais sans N° d'immat, ça va être compliqué !!!

 

Merci pour vos retours

 

Steph

26/02 aussi (Chambourcy), CPI reçu aujourd'hui, le tien ne devrait pas tarder

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il y a 3 minutes, stephane7 a dit :

Bonjour à tous,

Je dois réceptionner ma TM3 le 26/02 à Dardilly et je n'ai pas encore reçu mon certificat d'immatriculation.

Avez-vous reçu le votre pour ceux qui vont réceptionner leur bolide la semaine prochaine ?

Je voulais anticiper la procédure avec l'assurance, mais sans N° d'immat, ça va être compliqué !!!

 

Merci pour vos retours

 

Steph

Toujours rien de mon côté, ils attendaient le paiement pour débloquer l'immat, sauf que j'attendais leur facture qui est arrivée lundi soir...

De mon côté pour l'assurance si ça peut te rassurer, ils m'ont fait le contrat et une attestation avec le VIN en attendant, j'aurai juste à leur transmettre l'immat dès que je l'ai.

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Hello,

 

J'ai fait le virement hier. "Histoire de", j'en ai informé mon TA.

 

Il m'a répondu qu'il aurait besoin d'une "preuve de virement signée et tamponnée par la banque".

 

Cela m'a surpris car :

- d'une, ça n'avait jamais été mentionné,

- de deux, j'ai fait le virement moi-même et j'ai bien mis en référence mon numéro de réservation RNbidule,

- de trois, la livraison n'est prévue que dans trois semaines (le 9 mars), donc je ne vois pas bien où serait le problème.

 

Je lui ai demandé confirmation par mail, il m'a juste répondu qu'il en aurait bel et bien besoin.

 

Ça me saoûle un peu sur le principe, et de devoir aller emmerder ma banquière pour rien (vu que ça vient du bon compte et avec la bonne référence, Tesla a tout ce qu'il faut pour associer automatiquement la réception des fonds à la commande sans ça et on a tous mieux à faire).

 

Par ailleurs il m'a déjà fait le coup de m'affirmer des choses sans que ce soit vrai, style non non pour faire la facture avec la prime de conversion il faut que vous ayez déjà mis la voiture à la casse, alors que manifestement pas le cas pour d'autres sur le forum (c'est en le relançant deux semaines plus tard sur le sujet, en mode "hé j'ai les sous sur mon compte, t'es sûr que tu veux pas me sortir la facture définitive histoire que je fasse le virement et que vous récupérez l'argent" que la facture définitive est arrivée bien que j'ai toujours pas mis la voiture à la casse)

 

Donc je ne me précipite plus pour faire une démarche douteuse, sortie de nulle part et dont l'utilité est censée être nulle.

 

Bref, vous aviez eu droit à la même demande ?

 

Modifié par ParkerLewis

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il y a 1 minute, ParkerLewis a dit :

Hello,

 

J'ai fait le virement hier. "Histoire de", j'en ai informé mon TA.

 

Il m'a répondu qu'il aurait besoin d'une "preuve de virement signée et tamponnée par la banque".

 

Cela m'a surpris car :

- d'une, ça n'avait jamais été mentionné,

- de deux, j'ai fait le virement moi-même et j'ai bien mis en référence mon numéro de réservation RNbidule,

- de trois, la livraison n'est prévue que dans trois semaines (le 9 mars), donc je ne vois pas bien où serait le problème.

 

Je lui ai demandé confirmation par mail, il m'a juste répondu qu'il en aurait bel et bien besoin.

 

Ça me saoûle un peu sur le principe, et de devoir aller emmerder ma banquière pour rien (Tesla a tout ce qu'il faut pour associer la réception des fonds à la commande sans ça et on a tous mieux à faire).

 

Par ailleurs il m'a déjà fait le coup de m'affirmer des choses dans que ce soit vrai, style non non pour faire la facture avec la prime de conversion il faut que vous ayez déjà mis la voiture à la casse, alors que manifestement pas le cas pour d'autres sur le forum (c'est en le relançant deux semaines plus tard sur le sujet, en mode "hé j'ai les sous sur mon compte, t'es sûr que tu veux pas me sortir la facture définitive histoire que je fasse le virement et que vous récupérez l'argent" que la facture définitive est arrivée bien que j'ai toujours pas mis la voiture à la casse)

 

Donc je ne me précipite plus pour faire une démarche douteuse, sortie de nulle part et dont l'utilité est censée être nulle.

 

Bref, vous aviez eu droit à la même demande ?

 

Pour ma part, j'ai fait un virement sans devoir apporter la preuve de virement, et, une fois qu'il a été reçu, la mise à jour s'est faite normalement (et rapidement) dans mon compte.

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il y a 3 minutes, ParkerLewis a dit :

Hello,

 

J'ai fait le virement hier. "Histoire de", j'en ai informé mon TA.

 

Bref, vous aviez eu droit à la même demande ?

 

Moi je l'ai fait super tard donc je lui ai donné histoire que ça soit bien validé.

 

Mais normalement pas besoin car c'est le service Tesla France qui s'occupe de check les virements et d'actualiser le compte, pas ton TA...

Surtout que tu as fais le virement bien à l'avance je ne vois pas le souci.

 

En tout cas effectivement suivant le mec que t'as au tel il ne se dit jamais la même chose c'est fou... Et ça nuit vraiment à la première expérience d'acheter chez eux, t'as l'impression de tout faire tout seul sans être sur que ça fonctionne.

 

T'es à quel service center ?

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il y a 4 minutes, ParkerLewis a dit :

Hello,

 

J'ai fait le virement hier. "Histoire de", j'en ai informé mon TA.

 

Il m'a répondu qu'il aurait besoin d'une "preuve de virement signée et tamponnée par la banque".

 

Cela m'a surpris car :

- d'une, ça n'avait jamais été mentionné,

- de deux, j'ai fait le virement moi-même et j'ai bien mis en référence mon numéro de réservation RNbidule,

- de trois, la livraison n'est prévue que dans trois semaines (le 9 mars), donc je ne vois pas bien où serait le problème.

 

Je lui ai demandé confirmation par mail, il m'a juste répondu qu'il en aurait bel et bien besoin.

 

Ça me saoûle un peu sur le principe, et de devoir aller emmerder ma banquière pour rien (vu que ça vient du bon compte et avec la bonne référence, Tesla a tout ce qu'il faut pour associer automatiquement la réception des fonds à la commande sans ça et on a tous mieux à faire).

 

Par ailleurs il m'a déjà fait le coup de m'affirmer des choses sans que ce soit vrai, style non non pour faire la facture avec la prime de conversion il faut que vous ayez déjà mis la voiture à la casse, alors que manifestement pas le cas pour d'autres sur le forum (c'est en le relançant deux semaines plus tard sur le sujet, en mode "hé j'ai les sous sur mon compte, t'es sûr que tu veux pas me sortir la facture définitive histoire que je fasse le virement et que vous récupérez l'argent" que la facture définitive est arrivée bien que j'ai toujours pas mis la voiture à la casse)

 

Donc je ne me précipite plus pour faire une démarche douteuse, sortie de nulle part et dont l'utilité est censée être nulle.

 

Bref, vous aviez eu droit à la même demande ?

 

Mail de mon TA « je vous prie de m’envoyer l’ordre de virement par la suite ». Pas de mention d’un quelconque tampon et s’ils le veulent ce sera non pour moi ; je bosse toute la semaine j’ai pas le temps et on est en 2021 : ils vendent des voitures sur internet alors le virement ce sera internet. 

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il y a 11 minutes, Jer0me a dit :

Il vient d’où ce 5.1sec que vous citez?

D’aussi loin que je me souvienne la SR+ cela toujours été 5.6sec

Si j'ai bien compris il s'agit d'une confusion due au 0-60 miles/h qui est effectué en 5.1 sec

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Il y a 5 heures, agro10 a dit :

les tapis de chez tapisvoiture.fr sont de bonne qualité (mieux que les originaux à partir de la gamme "supérieure", carrement mieux en "premium"). ca résiste à des enfants de 4 et 1,5 ans, dans mon cas.

 

pour le coffre j'ai pris celui la, qui fait parfaitement l'affaire 

oui c'est vrai c'est pratique de mettre ses enfants dans le coffre !!! on peut aussi y mettre une personne agée ? lol

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Il y a 2 heures, Pytagoque a dit :

J'ai l'impression que beaucoup de membres qui étaient très actifs tant qu'ils attendaient leur TM3 ne prennent pas la peine de faire un retour une fois leur véhicule livré. C'est franchement dommage pour ceux qui continuent à attendre et se posent encore de nombreuses questions.😥

Hello,

 

- SR+ 2021 blanche commandée le 21/01

- VIN 887 attribué au chargement des bagnoles du Horizon Leader le 26 ou le 27 janvier

- SMS de proposition de livraison reçu le 4 février => sélection du 25 février à Chambourcy 14h

- Règlement fait au moment du débouclage des fonds le 4 février (mails reçus des TA pour les preuves de virement qui n'ont servi à rien, 2 jours plus tard c'était validé sur mon compte TESLA)

- CPI reçu hier FX - xxx - EA => batterie Pana 2170L (E1LR en case D2)

- Appel reçu ce jour de Tesla France pour me repréciser la date, l'horaire de livraison, de pas me garer dans la concession car ça va être le bronx (en même temps si je viens seul je vais pas venir en voiture ;-)), amener stylo et masque, visionner les vidéos envoyées dans un des derniers mails ou dispos sur l'appli Tesla.

 

J'essaierai de faire un max de photos / tests / feedback comme j'ai 200km à faire pour rentrer chez moi (avec du péage pour le 0 - 100)

 

Modifié par supervedro

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il y a 20 minutes, Pytagoque a dit :

Pour ma part, j'ai fait un virement sans devoir apporter la preuve de virement, et, une fois qu'il a été reçu, la mise à jour s'est faite normalement (et rapidement) dans mon compte.

Juste pour information, dans le libellé du virement tu as mis RNxxxx ou juste xxxxx ?

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Mail de mon TA de Dardilly en réponse à mes questions :

Citation

 

Oui pour les nouveaux feux 🙂

Pour la charge c'est toujours minimum 50%, idéalement chargée à plus de 80% pour le jour de livraison.

 

Donc il me confirme bien que sur la dernière livraison toutes les voitures ont les nouveaux phares :)

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il y a 20 minutes, michoupastaga a dit :

Juste pour information, dans le libellé du virement tu as mis RNxxxx ou juste xxxxx ?

RNXXXXX, il faut bien mettre le RN ( je l'ai fais hier aprem, mon compte a bien été actualisé avec le virement fait ce matin)

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il y a 49 minutes, ParkerLewis a dit :

Hello,

 

J'ai fait le virement hier. "Histoire de", j'en ai informé mon TA.

 

Il m'a répondu qu'il aurait besoin d'une "preuve de virement signée et tamponnée par la banque".

 

Cela m'a surpris car :

- d'une, ça n'avait jamais été mentionné,

- de deux, j'ai fait le virement moi-même et j'ai bien mis en référence mon numéro de réservation RNbidule,

- de trois, la livraison n'est prévue que dans trois semaines (le 9 mars), donc je ne vois pas bien où serait le problème.

 

Je lui ai demandé confirmation par mail, il m'a juste répondu qu'il en aurait bel et bien besoin.

 

Ça me saoûle un peu sur le principe, et de devoir aller emmerder ma banquière pour rien (vu que ça vient du bon compte et avec la bonne référence, Tesla a tout ce qu'il faut pour associer automatiquement la réception des fonds à la commande sans ça et on a tous mieux à faire).

 

Par ailleurs il m'a déjà fait le coup de m'affirmer des choses sans que ce soit vrai, style non non pour faire la facture avec la prime de conversion il faut que vous ayez déjà mis la voiture à la casse, alors que manifestement pas le cas pour d'autres sur le forum (c'est en le relançant deux semaines plus tard sur le sujet, en mode "hé j'ai les sous sur mon compte, t'es sûr que tu veux pas me sortir la facture définitive histoire que je fasse le virement et que vous récupérez l'argent" que la facture définitive est arrivée bien que j'ai toujours pas mis la voiture à la casse)

 

Donc je ne me précipite plus pour faire une démarche douteuse, sortie de nulle part et dont l'utilité est censée être nulle.

 

Bref, vous aviez eu droit à la même demande ?

 

C'est qui ton TA ?

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il y a 37 minutes, Fadatonio a dit :

Si j'ai bien compris il s'agit d'une confusion due au 0-60 miles/h qui est effectué en 5.1 sec

Non plusieurs videos sur YouTube montre que les sr+ de 2019 et 2020 font bien le 0 à 100km/h en 5.1sec . 

Il y a eu plusieurs maj de la sr+ avec une augmentation de puissance , mais tesla n'a jamais modifié l'évolution de l'accélération sur son site. 

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il y a 11 minutes, Tblb51 a dit :

C'est qui ton TA ?

 

Je vais pas balancer son nom dans la nature pour ça non plus ^^

 

il y a 54 minutes, Geno a dit :

Moi je l'ai fait super tard donc je lui ai donné histoire que ça soit bien validé.

 

Mais normalement pas besoin car c'est le service Tesla France qui s'occupe de check les virements et d'actualiser le compte, pas ton TA...

Surtout que tu as fais le virement bien à l'avance je ne vois pas le souci.

 

En tout cas effectivement suivant le mec que t'as au tel il ne se dit jamais la même chose c'est fou... Et ça nuit vraiment à la première expérience d'acheter chez eux, t'as l'impression de tout faire tout seul sans être sur que ça fonctionne.

 

T'es à quel service center ?

 

Région parisienne, livraison à Chantilly.

 

L'épisode en question me gonfle un peu mais à part ça le mec a finalement toujours été plutôt sympa et utile au téléphone...

 

Je vais juste attendre deux trois jours déjà.

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