Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Pas de report non plus et j'ai demandé le virement des fonds ce matin à la banque avec une preuve du transfert.

Au fait j'ai fini par recevoir hier la facture définitive, mon compte c'est mis à jour et n'est plus bloqué sur la partie immatriculation. Il manquait le mandat Tesla... 

Tout les feux sont au vert. Yapuca.

 

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sbaloo a dit :

De mon coté recu la carte grise ce matin. C'est bien d'etre proprietaire d'une voiture qu on a pas encore 😆😆😂😂

Oui mais au final ont à commander en même temps et je trouve que l'ont à été plutôt bien soigner …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LMS1975 a dit :

Bonjour à tous,

 

Commande du 29/11, pas de VIN caché puisque normalement livraison en février. Mais ce matin la page de ma réservation à changer avec "Estimated delivery" qui vient d'apparaitre sous le numéro de réservation... C'est bon signe ou ça ne veut rien dire?

 

Merci!

Capture d'écran 2019-12-13 07.35.02.png

Regarde quand même dans le code source de la page une zone qui s’appelle estimateddeliverydate

Edit : j'ai repris le texte pour enlever les espaces (sans les espaces entre les trois mots ‘ saleté de correcteur automatique)

Modifié par dpgrh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LMS1975 a dit :

Bonjour à tous,

 

Commande du 29/11, pas de VIN caché puisque normalement livraison en février. Mais ce matin la page de ma réservation à changer avec "Estimated delivery" qui vient d'apparaitre sous le numéro de réservation... C'est bon signe ou ça ne veut rien dire?

 

Merci!

Capture d'écran 2019-12-13 07.35.02.png

Bonjour, j'ai eu la même maj sur la page mais rien de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 00:21, Milhooz a dit :

Je fais un point sur le fichier de suivi des livraisons :

Merci pour vous réponses. Je mets les lignes en gris dans le tableau quand les livraisons sont faites.

 

Hello, 

 

j'ai bien été livré le 7/12 :) 

Elle est super. Après honnêtement la livraison était sportive. 

La mienne était bloqué en V9, j'ai pu résoudre ça quelques jours après. 

 

Mais je suis très chanceux par rapport à d'autres ..

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée hier Sur Aix en Provence

tout s’est bien passé. 
petite rayure sur plastique noir du retro. Rien de bien méchant pris en compte par le sc. en attente d’un appel de leur part pour la prise en compte. 
pas de chargeur lightning ni usb. Pas de tapis de coffre avant. 
Ravi car plus belle en vrai que sur photos. 
Ne reste plus qu’un traitement céramique et les vitres teintees pour être au top.
si parmi vous certains connaissent de bonnes adresses dans le 13 ou 84 et alentours je suis preneur.
3 semaines entre la commande et la livraison. Je n’ai pas Du tout à me plaindre du délai. Faut savoir dire quand c’est rapide aussi. 
V9 à la livraison et ce matin mise à jour dispo effectuée v 2019.40.2.1

 

2FC3D5E5-DD4E-4A52-ACC4-7B759E59EA42.jpeg

Modifié par Burpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dpgrh a dit :

Regarde quand même dans le code source de la page une zone qui s’appelle estimateddeliverydate

Edit : j'ai repris le texte pour enlever les espaces (sans les espaces entre les trois mots ‘ saleté de correcteur automatique)

Malheureusement rien de plus .. "estimatedDeliveryDate":null

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grizzz a dit :

Bonjour, j'ai eu la même maj sur la page mais rien de nouveau...

Intéressant moi j'ai toujours eu ce message depuis ma réservation. 

 

P.S : je viens de voir que ce n'est pas le même endroit. Je n'ai rien de nouveau sur mon espace... 😐

2019-12-13 13_32_25-Compte Tesla _ Tesla France.png

Modifié par tontos44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexsos a dit :

pareil aucun retour. .

(bon apres c etait hier seulement) 

Je me réponds moi même.

J'ai envoyé un mail à ma Tesla girl pour savoir si je devais envoyer un justificatif de paiement ou non. 

Elle m'a répondu : << Je vous confirme la bonne réception des fonds sur votre profil >>.


Je pense donc que tout dépend de la date du paiement. S'il est fait largement à l'avance (et que vous mettez bien le numéro de la facture sur le virement), il n'y a rien d'autre à faire. Moi j'ai payé il y a déjà au moins dix jours et la livraison n'est que dans 12 jours. Donc ils ont largement eu le temps de recevoir le paiement et l'associer à mon compte.

Mais pour ceux qui payent à la dernière minute (genre la veille ou l'avant veille), il faut en effet le justif pour qu'ils soient surs que vous ayez payé avant de prendre la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tchoubidou a dit :

Super, plus trop de dodos à attendre Yvans et on aurait pu faire la route ensemble..... sauf que moi ce sera le 19 😜

J'ai de ce fait dû poser une journée de congé, je vais devoir faire le trajet aller seul en cherchant un covoiturage et prendre d'éventuels covoitureurs pour ne pas me retrouver seul pour le retour car je sais maintenant que c'est hyper dangereux de s'endormir au volant d'une Tesla qui risque de faire un accident en conduisant toute seule 😂😂😂

Mais au final, et c'est ce qui est le plus important, je l'aurais ma Samantha 😎

 

j'ai rdv le 19 à 16h.J'y vais en voiture. Tu es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

Modifié par Beberchelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Beberchelor a dit :

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

J'ai toujours le message nous préparons votre facture, pourtant j'ai aussi la facture finale dans les documents téléchargeables.

Livraison prévue le 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Beberchelor a dit :

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

Idem, j'ai la même phrase, juste eu un mail de date de livraison et un SMS pour me dire que livraison imminente.

Date de livraison le 24/12.

La facture finale est quand même disponible dans les documents, reste à faire le virement dès que tous les fonds seront sur mon compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Beberchelor a dit :

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

Je l'ai eu le jour même que le VIN (le 29/11), ainsi qu'un mail rappelant cette date. Et j'ai reçu un SMS hier 13/12 pour dire que la livraison était imminente (ainsi qu'un mail pour me demander le dpt souhaité sur la plaque).
Livraison le 23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Beberchelor a dit :

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

Moi pas de facture mais je suis en LOA alors peut-être que c’est la banque qui reçoit directement.

par contre date de livraison le 26 à 13h30 à Chambourcy et carte grise en cours, j’ai déjà la plaque à priori réception de la carte grise lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dididu60 a dit :

chattapropre

 

Tu veut dire que t'on RDV est à la même heures que moi, c'est cool. Ont ce verra sur place ta belle est

configurer comment. "Blue eyes" à l'intérieur noir et les jantes aéro

 

MODEL 3 LR peinture noire, intérieur noir egalement et jantes aero. C'est top on pourra faire le tour des voitures avec nos checklists en même temps. Deux paires d'yeux valent mieux qu une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Beberchelor a dit :

Pour celles et ceux qui se font livrer la semaine de Noël, avez-vous déjà reçu vos factures ??

Ma livraison est prévue pour le lundi 23, j'ai toujours le statut "Nous préparons votre facture". Et aucun contact de Tesla depuis le SMS / mail me donnant mon créneau de réservation.

Moi je n'avais pas de facture 1 semaine apres mon achat d'un vehicule en stock, j'ai envoyer un mail, ils m'ont editer la facture dans la foulée, normalment ils envoient la facture que lorsque la date de livraison est fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.