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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Règ67 a dit :

SR+ rouge intérieur blanc jantes 19 sans attelage, j'ai eu un mail pour envoyer un justificatif de domicile de moins de trois mois vu que depuis avril le premier était expiré. J'en ai profité pour demander quand je serai enfin livré, ils m'ont répondu "peut-être en août car il y a des bateaux qui arrivent en août mais ils ne peuvent pas confirmer car je n'ai pas encore de Vin attribué"

???

y'en a une de dispo depuis quelques jours sur leur site en attente de propio.

image.png.68a83122f1978eda5ab9d4599d1d7448.png

Pas la meme que toi ?

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il y a 1 minute, Shazam! a dit :

???

y'en a une de dispo depuis quelques jours sur leur site en attente de propio.

image.png.68a83122f1978eda5ab9d4599d1d7448.png

Pas la meme que toi ?

Celle-ci à juste l'attelage en plus, dès qu'elle est apparue j'ai fais un mail à trois adresses différentes pour demander si on ne pourrait pas me m'attribuer. Mais toujours pas de réponse et ils sont injoignable par téléphone ?. Je suis désespéré, je rêve de cette voiture depuis 2017 lorsque je l'ai pré-commandé et je suis dégouté lorsque je lis des personnes qui l'ont eu 10 jours après commande.

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J'hésite à passer ma commande avant la hausse du FSD le 16 Août mais je voudrais aussi éviter d'être livré pendant le rush de fin de trimestre... Cela voudrait dire commander vers la fin Septembre pour livraison en Q4. Tout cela est assez hypothétique car les délais semblent très variables selon la dispo des configs...
Cruel dilemme

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il y a une heure, lithium73fr a dit :

J'hésite à passer ma commande avant la hausse du FSD le 16 Août mais je voudrais aussi éviter d'être livré pendant le rush de fin de trimestre... Cela voudrait dire commander vers la fin Septembre pour livraison en Q4. Tout cela est assez hypothétique car les délais semblent très variables selon la dispo des configs...
Cruel dilemme emoji38.png

Je crois que rien ne t'empêche de commander maintenant et repousser la livraison à une date ultérieure si ça tombe dans le rush de fin de trimestre. Au risque d’attendre 3 mois de plus et tomber sur le rush du trimestre suivant ? ?

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Je crois que rien ne t'empêche de commander maintenant et repousser la livraison à une date ultérieure si ça tombe dans le rush de fin de trimestre. Au risque d’attendre 3 mois de plus et tomber sur le rush du trimestre suivant ? 
C'est vrai que c'est une solution mais je me disait que ce n'était pas idéal de repousser la livraisons, penses tu que ce soit pas un problème ? Le véhicule est attribué à qq d'autre dans ce cas ?

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il y a 26 minutes, lithium73fr a dit :
Il y a 2 heures, Sylvain_G a dit :
Je crois que rien ne t'empêche de commander maintenant et repousser la livraison à une date ultérieure si ça tombe dans le rush de fin de trimestre. Au risque d’attendre 3 mois de plus et tomber sur le rush du trimestre suivant ? emoji13.png

C'est vrai que c'est une solution mais je me disait que ce n'était pas idéal de repousser la livraisons, penses tu que ce soit pas un problème ? Le véhicule est attribué à qq d'autre dans ce cas ?

C’est ce qu’il s’est passé en tout cas pour les trimestres précédents il me semble, ils ont attribué le VIN à quelqu’un d’autre et la livraison était donc repoussée. Mais ceux ici qui ont commandé puis reporté leur livraison pourront sûrement t’en dire plus. ?

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Il y a 5 heures, lithium73fr a dit :
Il y a 7 heures, Sylvain_G a dit :
Je crois que rien ne t'empêche de commander maintenant et repousser la livraison à une date ultérieure si ça tombe dans le rush de fin de trimestre. Au risque d’attendre 3 mois de plus et tomber sur le rush du trimestre suivant ? emoji13.png

C'est vrai que c'est une solution mais je me disait que ce n'était pas idéal de repousser la livraisons, penses tu que ce soit pas un problème ? Le véhicule est attribué à qq d'autre dans ce cas ?

Vu comment Tesla la joue avec ses clients, je n’aurais (si j’avais eu besoin) aucun scrupule à tout faire pour une date donnée par Tesla même si elle ne convient pas, paiement, certificat, etc puis décaler la date au dernier moment car contre temps : ils ne peuvent plus reattribuer facilement le VIN vu qu’il est immatriculé à un acheteur et une carte grise.

 

;)

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Le 31/07/2019 à 13:04, lithium73fr a dit :

A votre avis, lors de la commande est il envisageable de demander à Tesla de livrer la voiture équipée avec des pneus hiver au lieu des pneus standards ?

Salut,

Je pense commander en septembre pour livraison fin octobre / novembre.

J'ai posé la question à une charmante personne de Tesla Strasbourg qui m'a répondu que c'était tout à fait possible!?

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Bonjour,

de mon côté je suis un peu perdu :

J’ai payé mon acompte de 2000€ en juillet, très vite j’ai reçu un mail pour me dire que je serai livré entre les 21 et 28 août, mais je n’ai jamais eu quelqu’un de tesla au téléphone pour m’aider, alors je m’en remets à ce forum :

- sur la page de commande, on me demande un document de procuration que je n’ai jamais eu. Je pensais que Tesla allait m’envoyer quelque chose mais finalement on dirait qu’il n’y a personne en France pour le service client... est-ce que quelqu’un pourrait me donner ce document?

- quand est-ce que je devrais payer? Bizarre d’avoir une date de livraison sans avoir payé, non?

- où trouver un chargeur mural, des roues hiver et autres accessoires? 

- qui choisit la date et heure exacte de livraison? J’espère que j’aurai un peu de choix parce que si c’est Tesla qui choisit, ça peut devenir compliqué... (je suis vers Strasbourg, le SC est Lyon...)

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Bonjour,

Comme pour plusieurs membres du forum je confirme que le processus de livraison semble avoir pris une vitesse de croisière.

VIN dans le code source ce matin, une dizaine de jours avant l'arrivée prévue du Glovis Champion. 

 

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Arghh, toujours pas de VIN dans le code source...

Commande effectuée il y a 10 jours (LR AWD Bleue) avec "livraison en Aout" affiché (et qui l'est toujours pour les commandes actuelles...), l'espoir d'une livraison même début septembre s'estompe de jour en jour.

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il y a 3 minutes, Slapotarzed a dit :

Arghh, toujours pas de VIN dans le code source...

Commande effectuée il y a 10 jours (LR AWD Bleue) avec "livraison en Aout" affiché (et qui l'est toujours pour les commandes actuelles...), l'espoir d'une livraison même début septembre s'estompe de jour en jour.

Bienvenue au Club des Oubliés du VIN 

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Commande (LR RWD grise intérieur noire, pas d’attelage) passée le 17/07, mail reçu le 22/07 indiquant une livraison entre les 21 et 28/08, VIN récupéré aujourd’hui dans le code source (349XXX).

En attente de facture finale.

Je me disais que je l’aurais en fin d’année, finalement ça n’aura mis qu’un mois.

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Pour ceux qui ont commandé fin juillet et qui ont leur VIN... vos intérieurs sont noirs ?

Car plusieurs d'entre nous ont commandé bien avant et semble avoir l’intérieur (de la voiture :) ) blanc premium...

Et bizarrement c'est l’intérieur recommandé par Tesla mais ce serait également celui qui met plus de temps a venir.

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Ils recommandent une couleur d’intérieur? Bizarre parce qu’on dirait que malgré les rares options, il ne vaut mieux pas trop sortir du schéma « extérieur noir ou gris/ intérieur noir » pour espérer être livré rapidement...

D’un côté j’aurai adoré blanc, mais vu que je suis souvent en jean, ça aurait très vite tourné sièges avant bleu...

 

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il y a 7 minutes, diisign a dit :

Ils recommandent une couleur d’intérieur? Bizarre parce qu’on dirait que malgré les rares options, il ne vaut mieux pas trop sortir du schéma « extérieur noir ou gris/ intérieur noir » pour espérer être livré rapidement...

D’un côté j’aurai adoré blanc, mais vu que je suis souvent en jean, ça aurait très vite tourné sièges avant bleu...

 

18 000 km en 5 mois avec jean pour ma femme et moi 80 % du temps, autant on serait prêts à changer l'extérieur pour d'autres couleurs, autant l'intérieur c'est blanc ou rien.

 

Si tu est prêt à nettoyer quand il faut/protéger tes sièges, ils resteront blancs.

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il y a une heure, diisign a dit :

Tu entends quoi par protéger mes sièges? Non parce que quand tu dis ça j’ai une vague image de matelas de boules en bois qui me vient à l’esprit... ?

Perso j'utilise du Gtechniq Tri Clean à la louche toutes les 3 semaines pour nettoyer, et tous les 10 000 km du Gtechniq Leather Guard pour protéger.

Juste une microfibre pour le nettoyage, et un applicateur pour le Leather Guard.

 

Je te rassure, jamais de housse, matelas ou je ne sais quoi en bois ?

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