-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Du nouveau sur les positions actuelles ? Merci ?
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Ok, mais Mylène de chez Tesla m'avait dit qu'elle m'en attribuerai une (identique a ma config) dès qu'elle en trouve une dans l'inventaire (voiture d'exposition). Apparemment Tesla France n'a pas vu sur le stock des autres pays européens car je n'ai toujours pas de Vin attribué !
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Mais pourquoi sur le site ils m'ont annoncé juin lorsque je l'ai commandée ? Ferait mieux ne pas donner d'estimation alors, en ce moment même, lorsqu'on passe commande ils affichent "livraison prévue août" !! Ça m'étonnerait que quelqu'un soit livré en août si il la commande maintenant, c'est possible mais c'est rare les gens qui sont livrés en 3 semaines !
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Je fais mieux moi, SR+ rouge commandée le 12 avril et ni Vin ni rien a part le mail de Tesla pour me dire que mon tour viendra un jour !
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Je l'aimerais en rouge et y a pas de SR+ en rouge ! Il y en avait une mais avec attelage en plus donc j'ai téléphoné et écris plusieurs fois à Tesla pour qu'ils me l'attribuent. Une fois qu'elle n'était plus disponible ils m'ont contacté pour me dire qu'elle n'était plus disponible ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Moi j'ai commandé le 12 avril (SR+ rouge intérieur blanc jantes 19) et je n'ai même pas de VIN dans le code source alors tu peux être content, tu es plus avancé que moi ! Ils reviennent de vacances, ils m'ont écrit ça : "Désolé de mon temps de réponse, j’étais en congés. Nous recevons de nombreux bateaux en Août et Septembre : votre voiture se trouvera certainement sur l’un d’entre eux. Nous attribuons les numéros de châssis aux commandes par vagues, pas d’inquiétude : votre tour va venir !"
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
SR+ rouge intérieur blanc jantes 19 mais sans attelage. D'après Tesla aucun modèle configuré ainsi existe en Europe pour l'instant, ils y à les mêmes mais avec attelage qui ont été livré. En juin on m'avait dit que c'est l'intérieur blanc qui posait problème maintenant on me dit que c'est parce que Tesla a produit une grande série que "avec attelage". Je pense qu'en septembre on va me dire que le pot de couleur rouge est vide et qu'il faut attendre juste encore 1 ou 2 mois ??! Je pense avoir le record entre commande et l'hypothétique livraison ?.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Pour vous remonter le moral, moi commandé le 12 avril et toujours pas de Vin alors qu'on m'avait écrit livraison juin et maintenant livraison août ou septembre voir octobre ! J'ai appris à être zen, je prends des cours de yoga fais du Feng shui en buvant de la camomille ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Vous savez quand apparaissent les Vin dans le code source ? Avant l'entrée du canal, pendant ou après ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Moi je ne mets plus d'espoir dans aucun bateau, j'attends depuis le 12 avril et toujours rien ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Vous avez appelé Chambourcy quand ? Car ça fait une semaine que j'essaie de les contacter sur différents numéros mais je n'arrive jamais à les joindre !
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Ok je vais essayer ça ! Merci
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Celle-ci à juste l'attelage en plus, dès qu'elle est apparue j'ai fais un mail à trois adresses différentes pour demander si on ne pourrait pas me m'attribuer. Mais toujours pas de réponse et ils sont injoignable par téléphone ?. Je suis désespéré, je rêve de cette voiture depuis 2017 lorsque je l'ai pré-commandé et je suis dégouté lorsque je lis des personnes qui l'ont eu 10 jours après commande.
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
SR+ rouge intérieur blanc jantes 19 sans attelage, j'ai eu un mail pour envoyer un justificatif de domicile de moins de trois mois vu que depuis avril le premier était expiré. J'en ai profité pour demander quand je serai enfin livré, ils m'ont répondu "peut-être en août car il y a des bateaux qui arrivent en août mais ils ne peuvent pas confirmer car je n'ai pas encore de Vin attribué"
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Ok merci !
Règ67
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite