Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Bonjour je recherche dans le code source de ma page Tesla mon Vin depuis un petit moment pensez vous qu'il pourrait s'agir de ça <td class="tds-text--body_small last" id="prod-final-deliver-trade-in-dashboard-vin">YV1MV8451D.......</td>   ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ben44 a dit :

Bonjour je recherche dans le code source de ma page Tesla mon Vin depuis un petit moment pensez vous qu'il pourrait s'agir de ça <td class="tds-text--body_small last" id="prod-final-deliver-trade-in-dashboard-vin">YV1MV8451D.......</td>   ?

Le VIN commence toujours par vin":"5YJ3XXXXX...il doit se trouver à côté de ton "ReferenceNumber":"RNXXX"

Donc le numéro que tu as trouvé n'est pas ton VIN

Je suis désolé pour toi ?

Modifié par SERENITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SERENITE a dit :

Moi j'ai bloqué ce jour le 24/06 à 10h00. On ne se croisera pas 

J'ai appelé ce matin : la voiture est apparemment sur le Grand Dahlia, estimation de disponibilité à partir du 22/06. Teslaboy Amsterdam me fait rappeler par le coordinateur du site d'Aix si il juge opportun de fixer un créneau (apparemment mon mail demandant de bloquer le 26 est tombé au purgatoire...).

Le SMS a vocation à prévenir les futurs acquéreurs pour qu'ils préparent les fonds en fait...!

On tient quand même le bon bout !

Modifié par EMEA13
phrase incomplète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pris possession de ma model 3 mardi à 10h à aix, voici mon expérience

- Arrivée à 10h10 car circulation dense, réflexion immédiate sur notre retard et le fait que la présentation a déjà été faite. Pour moi à ce tarif là, la personne peut prendre le temps de répéter

- On va donc sur notre voiture seuls pour l'inspecter et là quelques défauts mineurs

  • Sale sur le montant conducteur, ils l'ont nettoyé à ma demande
  • Trappe pas parfaitement alignée mais rien de très visible
  • Pas de cable de type t2

- Bonne présentation du responsable de la livraison qui a bien pris le temps pour nous. La voiture était parfaitement préparée, propre, réglée... 

 

Donc au final super expérience pour notre part, on est reparti avec et on la trouve pour l'instant super bien.

 

Merci pour tous vos messages de suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! Pas de Vin sur ma page ni sur le code source de ma page Tesla... je viens d’appeler le service de livraison et on m’apprend que j’ai bien un Vin, ma facture devrait tomber très rapidement et ma livraison est prévu pour le 25 mai !!!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ben44 a dit :

Bonjour tous le monde ! Pas de Vin sur ma page ni sur le code source de ma page Tesla... je viens d’appeler le service de livraison et on m’apprend que j’ai bien un Vin, ma facture devrait tomber très rapidement et ma livraison est prévu pour le 25 mai !!!! ????

Vous aviez fait une réservation en 2016 ou commande directe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ben44 a dit :

Bonjour tous le monde ! Pas de Vin sur ma page ni sur le code source de ma page Tesla... je viens d’appeler le service de livraison et on m’apprend que j’ai bien un Vin, ma facture devrait tomber très rapidement et ma livraison est prévu pour le 25 mai !!!! ????

Ils sont de plus en plus efficaces chez Tesla. Ils m'impressionnent vraiment, c'est vrai qu'ils sont déjà dans le futur ?

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, StepB13 a dit :

Vous aviez fait une réservation en 2016 ou commande directe ?

J’ai réservé le 08/04/2016 et commandé la SR+ dès la dispo Dans les configurations.

 

SR + rouge aerowheels sans AP intérieur noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant enfin réussi à chercher un VIN dans le code source (VIN : null ; sniff), j'ai appelé à Amsterdam. Opérateur probablement pas français mais maitrisant parfaitement la langue.

"dossier complet, pas de chassis attribué donc pas délai à annoncer, on reçoit un bateau par semaine en ce moment, mais dans tous les cas ça sera en juin"

Ils ont vraiment l'air fermes sur le fait que le maximum de clients doit être livré avant la fin du mois donc si certains ont une configuration un peu spéciale, possible qu'on leur demande (propose) un changement de configuration voire un surclassement.

 

Plus qu'à (encore) attendre alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé !

rappel : commande d'une SR+ noire 18 aéro avec option attelage  sans FSD le 14/05 avec parrainage 7500 km sans réservation préalable

Et ?

Véhicule attribué ! Livraison 21 ou 22/06 ou dans ces eaux là à Chamboury. Demande de facture finale faite

Youpii

çà va arriver chers collègues qui patientez, ne vous inquiétez pas /plus...

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est je suis contaminé!?

je lis ce fil plusieurs fois par jour...

Commande d'un LR Grise, jantes 19, conduite autonome le 29/5/2019

Rien pour le moment et je saute sur mon tel des que je ne connais pas le numéro

C'est grave docteur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enreflexion a dit :

J'ai appelé !

rappel : commande d'une SR+ noire 18 aéro avec option attelage  sans FSD le 14/05 avec parrainage 7500 km sans réservation préalable

Et ?

Véhicule attribué ! Livraison 21 ou 22/06 ou dans ces eaux là à Chamboury. Demande de facture finale faite

Youpii

çà va arriver chers collègues qui patientez, ne vous inquiétez pas /plus...

:( j'ai commandé le même jour que toi pour une bleue en 19 pouces, j'ai appelé ce matin l'opératrice n'avait pas d'infos à me donner.

Elle m'a indiqué que les VIN sont attribué par vague par le système en ce moment donc à part attendre, elle ne peut rien faire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un "petit" retour tardif de ma réception :

 

Pré-commande en Avril 2016 (n'a servi à rien…)

Commande le 12/04

Model 3 propulsion grande autonomie intérieur noir 18"

Co-voiturage jusqu'à Mérignac avec une surprise sur une aire de repos

IMG_20190527_100350.thumb.jpg.4e0864eb958c3735a436d3c88bdc8fa1.jpg

 Arrivée à Mérignac à 14h45 le 27/05, petite boisson en attendant le RDV de 15h

Une seule livraison pendant mon créneau (VIP?)

flou.thumb.jpg.ac2ce6f12ea2f403086baec4ce508dea.jpg

Véhicule chargé à 100% sans que je leur demande car ils ont vu que je venais de loin (affichage 499km d’autonomie) et 11km au compteur

Quelques explications  intéressantes du technicien TESLA et nous aide à configurer les 2 cartes, nos smartphones, les profils conducteurs.

Lisant le forum depuis 2 ans, je ne pensais pas apprendre grand-chose mais si. Entre autre le fait que certains Superchargeurs ou charge à destination nécessite un code d’accès lisible sur la carte en cliquant sur celui-ci.

Cable T2 et UMC dans le coffre, cable USBC et iphone (dommage nos téléphone font juste usb), kit triangle (trousse de secours très complet)

Ajout du wallconnector dans le coffre

Inspection du véhicule après avoir repérer les points qui me paraissaient important de la liste de @bobjouy

2 mini traces de colle retirées par le technicien dans la foulée, 2 traces de doigt sur la garniture intérieur intérieur au-dessus des portières, un joint de portière gondolé (que j’ai pu rattrapé moi-même en le pliant sur l’intérieur)

Je n’ai noté aucun point noir sur le document de réception.

-          pas de problème d’alignement de la trappe de charge

-          propreté nickel

-          volant droit

Plutôt une bonne surprise car avec tous les problèmes remontés sur le forum j’appréhendais cette réception.

Véhicule parfait à mes yeux.

IMG_20190527_155222.thumb.jpg.033487832b61b45b4608f5450a890c40.jpg

 

IMG_20190527_155204.thumb.jpg.625b9e03633ba8b12b9d982e1e39c3f4.jpg

 

Nous avons ramené un petit souvenir de bordeaux

DSC_0045.thumb.JPG.63226b33481342c89334391744795671.JPG

 

C’est parti pour un trajet de 318km avec 280km de N10 limité souvent à 110km/h.

Départ sous la pluie pendant 20min, fin de calibrage de l’autopilot après 10km.

Etant dans un bouchon autour de Bordeaux je me permets de l’essayer avec régulateur adaptatif et maintien de ligne (Marge de sécurité sur 5)

A la commande, si cette option n’était pas inclus je pense que je l’aurais enlevé pour gagner quelques euros mais j’ai eu la même impression que lorsque j’ai essayé pour la 1ere fois un simple régulateur….juste magique et maintenant indispensable à mon gout !

Aucun faux freinages, le véhicule de devant est bien suivant sans donner un mal de mer (plus de souplesse serait encore mieux).

J’ai repris la direction une seule fois car en doublant un camion, il a mordu ma ligne sans la dépassée et cela n’a pas dérangé l’autopilot. J’ai repris la main afin de serrer la ligne de gauche.

 

J’ai fait 90% du trajet en autopilot +5km/h au-dessus et je suis agréablement surpris de la consommation car mon autonomie d’arrivée était au-dessus de ce que m’affichait le GPS.

IMG_20190527_212231.thumb.jpg.bccb3ae0f05387acd2db3d3179e54c0c.jpg

Ne prenant quasiment jamais l’autoroute,  cela me fera une autonomie de 500km dans ces mêmes conditions.

Ayant eu plus d’autonomie que prévue, j’estime que l’autonomie annoncée sera très proche de la réalité même avec un véhicule alourdi pour un départ en week end.

La suite dans un prochain épisode

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonspam a dit :

Bonjour,

ça y est je suis contaminé!?

je lis ce fil plusieurs fois par jour...

Commande d'un LR Grise, jantes 19, conduite autonome le 29/5/2019

Rien pour le moment et je saute sur mon tel des que je ne connais pas le numéro

C'est grave docteur?!

Oui si çà remplace un VE de gamme plus ou moins équivalente non dans le cas contraire...çà doit etre un peu relatif au vécu celui pour qui çà remplace une Model s devrait etre un peu moins impatient que celui qui possède un VT... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu très complet, merci!

Ca permet de nous faire patienter en attendant la notre (et dire que je pourrais être livré jeudi prochain si la banque ne prenait pas tout son temps...)

 

Très agréablement surpris par ton autonomie, c'est vrai que l'autoroute est un gros consommateur de KWh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est officiel, je viens d'avoir la confirmation par Tesla, Nantes est maintenant un centre de livraison depuis le début de cette semaine. Donc tous ceux qui sont dans l'ouest, seront livrés à Nantes, sauf s'ils préfèrent aller se promener à Bordeaux ou Lyon.....

Pour moi c'est une super nouvelle, car ce sera très facile d'organiser le rendez-vous de livraison.

@suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce fil de discussion (que je suis depuis quelques jours !) pour poster mon premier message.

J'ai donc craqué le 02/06 pour une SR+ noire avec attelage sans FSD et sans résa.

Je n'ai pas résisté à appeler ce matin pour avoir des infos. Le monsieur bien sympathique au téléphone, me dit que pour le moment pas de VIN attribué, mais que 2 bateaux arrivaient la semaine prochaine et que ce sera une livraison avant la fin du mois de Juin.

Wait & See ( mais pas trop quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hadhood a dit :

@THIB91Tu as le VIN et moi j'ai la date, c'est une garde partagée. Je prends chaque week-end et je te laisse la semaine ?

Passe un coup de fil demain, je vais faire de même. Mardi j'étais tombé sur quelqu'un qui ne parlait pas bien français et elle m'avait dit que je n'avais rien pas de VIN ni de possible livraison en Juin et maintenant j'apprends que j'ai une date.

 

On se tient au courant. Peut être qu'on sera livré en même temps ?

Comme ça on les fera bien Ch*** avec notre chek list ?

c'est clair qu'après tout ça je vais faire le chiant ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.