Aller au contenu

THIB91

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

THIB91's Achievements

  1. Bonjour, j’ai vendu ma tesla et j’ai toujours mon kit de pneus hiver 19 pouces montée sur jantes Monaco. Les jantes et pneus n’ont été utilisés qu’un hiver. Dispo en Belgique sur Gembloux pour 1200€/les 4 jantes et pneus. MP si intéressé
  2. Oui ça veut bien dire FSD, merci de ton retour ! Ok je te tiendrai au courant sur ce Chanel
  3. ahah merci, sait-on jamais, je te tiendrais au courant mais OK si ça part au dessus des 50K c'est cool je vous tiendrai au courant si j'arrive à la vendre facilement
  4. Bonjour, Je cherche à vendre ma Tesla Modèle 3 Long range Grise pneu 19 pouces, Autopilot, sortie auto, et conduite entièrement autonome. La voiture date de Juin 2019 et à 25,000km plus ou moins. en état impeccable.. malheureusement j'ai aucune idée du prix du marché d'occasion. quelqu'un pourrait m'aiguiller? Merci d'avance
  5. THIB91

    Bugs de la Model 3

    J’ai ça mais en très fort pendant parfois plus de 10 minutes.. mais par contre moi c’est pas systématique.. ça arrive 2/3 fois sur 1 semaines.. (sachant que je démarre la tesla si moins 6/7 par jours)
  6. THIB91

    Bugs de la Model 3

    Oui peut être que la voiture fonctionne mais il n'empêche que je ne peux me mettre en D, ok prochaine fois j'essayerai un petit reboot
  7. THIB91

    Bugs de la Model 3

    Bonjour, Pour démarrer la modèle 3, on s'installe convenablement dans son siège ensuite la voiture nous demande d'appuyer sur le frein pour que la voiture puisse se mettre en route. depuis quelques semaines, il arrive régulièrement qu'en appuyant sur le frein, rien ne se passe... j'ai beau appuyer plus fort, moins fort... rien ne fonctionne. sortir claquer la porte et réessayer.. rien ne va. et puis d'un coup parfois après 1 minutes, parfois après 5/10 minutes (d'ou mon problème).. cela refonctionne sans aucune raison apparente. Certains d'entre vous ont-ils subit se désagrément ? y a t'il une solution? dois-je contacter tesla pour vérifier tout cela? Dans l'attente de vos retours,
  8. Merci de l’info.. je l’ignorais.. j’en profite du coup. De temps à autre lors de grand froid j’ai l’icône du gel à côté du % batterie, y a t’il un risque ? Faut-il adapté sa conduite ? Ou c’est juste pour prévenir qu’il a potentiellement gelé?
  9. Bonjour à tous, étant donné que je ne trouve pas réponse à ma question sur le forum.. (du aux nombres de posts différents.. pas facile de suivre) je me permet de vous poser la question ici depuis la maj a chaque fois que je monte dans ma voiture je suis en « freinage recuperatif limité » et ça quel que soit le taux de charge de la voiture ! Comment puis-je retrouver mon bon Vieu freinage.. je sais pas si je suis le seul concerné ou si c’est « voulu » de la part de tesla merci d’avance ! bonne route ??
  10. Bonjour, non en wifi je reste toujours figé au même endroit... j’ai teste le Hard reboot et ça n’a rien donné non plus... PS : ce matin la voiture reprend ses esprit toute seule après environ 5 min de route malgré tout mes efforts d’hier.. certaines chose m’échappe encore.. merci tout de même pour votre aide ! (Je ne dois même plus appeler pour Ecall le service entretien ?)
  11. Bonjour, j’ai ma modèle 3 depuis 3 semaines maintenant et même pendant les périodes de grandes chaleurs je n’ai rencontré aucun problème avec la voiture. aujourd’hui en quittant mon boulot la voiture me dit de contacter l’entretien car l’appel d’urgence Ecall ne fonctionne pas.. donc déjà je me dis et M... ça commence.. ensuite je me rend compte que malgré que je roule la voiture reste coincée à l’adtesse De mon boulot. Du coup impossible de mettre le GPS, le Cruise control, auto pilot etc.. par contre tout le reste fonctionne très bien.. du coup je me lance, j’apelle Tesla et après 40min d’attente j’ai fini par raccroché. quelqu’un aurait déjà eu le problème ? Si oui de l’aide serait la bienvenue.. PS : j’ai déjà reboot l’ecran 2 fois
  12. Ils sont a mon avis un peu dépassé par leur logistique et établissent des dates de livraisons avant fin Juin pour booster leur trimestre.. sans même savoir si ils arriveront à préparer toutes les voitures.. ce n'est que spéculation mais je ne comprend pas pourquoi ils ne nous donnent pas les factures et les VIN si ils sont déjà disponibles... ou alors leur informaticien n'est pas doué..
  13. @Hadhood @ekirok J’ai eu Tesla au téléphone !! Enfin.. alors j’ai un peu bluffé (vacances en juillet comme hadhood on peut partir ensemble si il faut ahah) Voici sa réponse : »bonne nouvelle monsieur, vous avez un numéro de châssis attribué et votre voiture est prévue pour arriver à chambourcy d’ici 2 semaines. Je peux vous proposer une livraison le 24 juin » que j’ai acceptée.. en précisant que je n’avais reçu ni facture ni rien.. donc je suis content mais je me demande quand même comment ils gèrent leur logistique car c’est à l’opposée de toute logique ? je vous tiens au courant quand j’aurai plus d’informations !
  14. c'est clair qu'après tout ça je vais faire le chiant ahah
  15. Oui le pire c’est que j’ai un VIN dans le code source mais j’ai aucune autre info.. j’espère vraiment être livré en même temps que toi car sinon je vais être à pied très bientôt...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.