

Jonspam
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jonspam's Achievements
-
Bonjour, as tu essayé de couper la climatisation?
-
Chaînes / Chaussette à neige pour la Model 3
Jonspam a répondu à un sujet de adrien3781 dans Tesla Model 3
Oui mais pas encore essayé de les mettre avant le départ. Et donc bêtement j'aurais plutôt mis l'avant! Conclusion je serais plus vigilant. Merci. -
Chaînes / Chaussette à neige pour la Model 3
Jonspam a répondu à un sujet de adrien3781 dans Tesla Model 3
Merci au forum d'exister!!!! Je viens de recevoir les chaines officielles pour 19". Je vais en avoir besoin dans 1 mois. Sans le forum, j'aurais mis sur les roues avant... -
Merci pour l’astuce! La mise à jour s est bien lancée.
-
Bonjour, la suite de l’histoire... La MAJ a disparue... Je suis en 32.12.1 et c’est indiqué logiciel à jour!
-
Bonsoir je suis dans le même cas. Il demande la mise à jour de la 32.12.1 vers 32.12.2 mais il ne voit pas que je suis en wifi.... quelqu un à trouvé la solution?
-
J ai eu ça avant hier. Aucune idée ça refonctionne normalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Je viens de passer en 28.3.1
-
Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3
Jonspam a répondu à un sujet de MattKirby dans Tesla Model 3
Bonjour combien svp? -
pour info, "Je vous remercie pour votre email. Je vous informe qu’il ne sera pas possible d’activer le Homelink car votre véhicule en est dépourvu." Je suis dégouté!!!
-
Merci, je les relancerai en debut de semaine.
-
Oui mais sans info ca ne sert à rien... Il faudrait essayer de trouver un écrit sur la date d'arrêt...
-
L'arnaque c'est que le Teslaboy qui m'a livré m'a même sorti le câble T2 n'est plus fourni avec les voitures... J'ai pas mal insisté avec le correspondant Tesla par mail, j'ai fini par le recevoir today! Pour le Homelink, que puis-je faire? y a t il qq par un endroit où je peux trouver l'info comme quoi c'était inclus avant le 1er juin?
-
Bonjour, j'ai reçu ça par mail : "Concernant le Homelink, il n’était malheureusement pas disponible pour les commandes passées après le 9 Mai 2019. Il est cela dit toujours possible d’ajouter cette option post livraison pour la somme de 412€ auprès du Service Center." Commande passée le 29/05/2019 livrée le 3 juillet. Que puis-je faire?
-
J’ai bien mes 7500 km sur mon compte.