Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 1 heure, REM362 a dit :

Tu as prévu de faire comment avec ton super bonus. J'ai envoyé un mail pour demander si je peux leur apporter mon véhicule à mettre à la casse le jour de la livraison,  j'attends une réponse. 

Je leur ai posé la question lundi et la réponse est: "on ne propose plus ce service depuis plusieurs mois à cause du nombre trop important de livraison en ce moment", ils requièrent les documents de destruction 48 à 72h avant livraison pour pouvoir lancer l'immatriculation.

Du coup j'ai fait détruire mon AX aujourd’hui pour réceptionner ma Model 3 Samedi et que vois-je en me connectant ce soir?

Livraison repoussé à Mardi 28 (pas même un mail ou un sms pour me l'annoncer)... je suis dèg et je suis à pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ekirok a dit :

Moi toujours rien... Vous avez patienté combien de temps ? 

Commande le 18/03 et éternellement rien! Mais chaque heure qui passe est une heure de moins à attendre! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marbouze a dit :

Je leur ai posé la question lundi et la réponse est: "on ne propose plus ce service depuis plusieurs mois à cause du nombre trop important de livraison en ce moment", ils requièrent les documents de destruction 48 à 72h avant livraison pour pouvoir lancer l'immatriculation.

Du coup j'ai fait détruire mon AX aujourd’hui pour réceptionner ma Model 3 Samedi et que vois-je en me connectant ce soir?

Livraison repoussé à Mardi 28 (pas même un mail ou un sms pour me l'annoncer)... je suis dèg et je suis à pied ?

C'est la situation que je craind aussi. Je suis à  pieds si je met ma voiture à la casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ekirok a dit :

Moi toujours rien... Vous avez patienté combien de temps ? 

Commandé le 12/04 (avec précommande 07/17) et toujours rien !! ?

J'ai commandé une SR+ et je pense que personne n'a de date de livraison actuellement pour cette configuration.

Modifié par Règ67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Règ67 a dit :

Commandé le 12/04 (avec précommande 07/17) et toujours rien !! ?

J'ai commandé une SR+ et je pense que personne n'a de date de livraison actuellement pour cette configuration.

Normal, elles sont au mieux dans le bateau Grand Phoenix qui est pas encore arrivé à Panama, arriverait à port autour du 4 juin à la louche. Commandé aussi une SR+ ce samedi, sans réservation (je l'avais annulée quand j'avais acheté le Soul), vous l'aurez avant moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jcf57 a dit :

 

Certains ont-il pu repousser la livraison d'1 semaine ?

 

 

C'était ce que j'avais demandé en Mars quand ils m'ont donnés ma date de livraison au 27... depuis, j'attends toujours :s

Modifié par krom68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mag47 a dit :

Commande le 18/03 et éternellement rien! Mais chaque heure qui passe est une heure de moins à attendre! ?

Quelle est ta configuration pour une attente aussi longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, l'échéance se rapproche.

Eu le delivery à l'instant.

Ma voiture est en Belgique encore pour l'instant.

J'ai une date de livraison à Chambourcy calée mercredi 10h mais ça risque d'être juste.

Elle m'a conseillé de les rappeler lundi matin pour faire le point ?

 

(LR AWD Blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, commande d'un Model 3 Performance Dual Motor le 30/04, tout est allé très vite au début, complétion du dossier, affectation d'un Delivery Advisor, envoie de pièces complémentaires, puis plus rien,..plus de son plus d'image.

J'ai passé 3 appels à Tesla depuis ma commande, à chaque fois un discours différent suivant les interlocuteurs  avec lesquels ont peu discuter.

Je trouve même qu'ils deviennent parfois ironiques en se moquant des informations que nous pouvons leur transmettre (arrivé d'un nouveau bateau, stock, affectations en masse de VIN, j'ai entendu dire que :-)  

Quoi qu'il en soit, j'espère être nominé la semaine prochaine juste avant l'arrivée du Grand Phoenix

 

Dans le cas ou l'on souhaite modifier la date de livraison, quel service doit on contacter ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jcf57 a dit :

J'ai reçu vers 12h30 un appel de Tesla m'informant que ma voiture ( LR dual grise 18"attelage) était en Belgique et que je serai livré sans doute début juin   puis un email me demandant des documents pour le superbonus.

Je n'ai toujours pas la facture définitive ni le VIN.

Par contre , en me connectant à mon compte, je viens de m'apercevoir que la livraison est prévue à Chambourcy le 1er juin à 15h.

Tout boucler en 10 jours va être un peu compliqué.

Certains ont-il pu repousser la livraison d'1 semaine ?

 

 

Pour ma part, j’aurais pu avoir un véhicule 4 jours après la commande : un record !

Commande le 19/04 (avant le week-end de Pâques), appel de TESLA (le seul jamais reçu) le mardi 23/04 :

« Nous avons un véhicule correspondant à votre configuration dispo ........ »

 j’ai dit que je n’étais pas prêt : pas d’accord de ma banque pour le prêt, pas vendu mon auto, pas fait les démarches pour assurance, ... Bref, pas prêt ? 

Du coup, ils l’ont naturellement attribué à quelqu’un d’autre ....... et depuis le 23/04, j’attends une nouvelle attribution.

J’ai découvert par hasard un VIN, sur une la facture trouvée par hasard aussi sur mon profil, donc j’ai fait le virement immédiatement le même jour : 14/05

Mail de TESLA le 17/05 (le seul mail jamais reçu de leur part) : « nous avons bien reçu votre virement, nous vous contacterons pour CPI afin que vous puissiez assurer votre véhicule avant la livraison »

Cette semaine, impatient de ne pas recevoir ce CPI, ni de RDV pour la livraison, j’ai appelé et j’ai obtenu un RDV le 04/06 pour une livraison à BORDEAUX, mais toujours pas de CPI.

(je suppose que c’est parce que le NOCC OCEANIC n’a pas encore fini de décharger sa cargaison ...)

Je suis cependant soulagé, et beaucoup plus patient, maintenant que j’ai un RDV !

Cependant, j’attends lundi matin pour rappeler, et espérer obtenir un CPI et avancer ce RDV à vendredi, samedi ou lundi, car je suis piéton, j’habite à plus de 300 km de BORDEAUX, et j’ai prévu d’y passer le week-end de l'ascension ce serait cool de ne pas avoir à y aller 2 fois ... (et surtout de pouvoir revenir chez moi avec ma TM3 ...)

Modifié par CharlyTM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pas eut de "date de livraison" dans ma facture, mais elle est apparue dans la page de ma Tesla sur le web. 

 

Chambourcy le 31 mai à 15h ?

 

Ca tombe bien ça sera bon pour faire un tour pour le week End.

 

bon maintenant faut que le délais de rétractation de la banque passe pour faire le virement ? (et on va espérer qu'il y aura pas de décalage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des dates fin mai début juin, vous avez un VIN ?

 

Perso j'avais fait décaler au 4 juin 15H a Chambourcy, j'ai tout prévu pour y aller mais je n'ai toujours pas récupéré de VIN ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SimpleMan a dit :

Ceux qui ont des dates fin mai début juin, vous avez un VIN ?

 

Perso j'avais fait décaler au 4 juin 15H a Chambourcy, j'ai tout prévu pour y aller mais je n'ai toujours pas récupéré de VIN ... 

Normalement il est dans ta facture finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit sms hier soir!

 

Commandée le 8 mai livraison le 31 à Chambourcy. (LR AWD bleu)

 

Si vous me cherchez je serai celui qui fait des bonds de joie avec une banane à faire rougir un clown.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question générale, je n'ai pas trouvé de réponse claire. Avez-vous reçu une confirmation de l'utilisation du code parrainage? Ca apprait quelque part sur votre facture ? Comment être sûr que ça a été pris en compte ? Comment ça se passe après la livraison vous avez un crédit qui apparait ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Percheran a dit :

Moi aussi petit sms hier soir!

 

Commandée le 8 mai livraison le 31 à Chambourcy. (LR AWD bleu)

 

Si vous me cherchez je serai celui qui fait des bonds de joie avec une banane à faire rougir un clown.

 

 

?? Moi aussi j'ai commandé le 08 Mai mais je n'ai rien ?

On va dire que c'est à cause de la couleur. Tu as des gentes 18" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hadhood a dit :

?? Moi aussi j'ai commandé le 08 Mai mais je n'ai rien ?

On va dire que c'est à cause de la couleur. Tu as des gentes 18" ?

Oui, c'est un peu la loterie j'imagine les livraisons. Je précise quand même que j'avais pré commandé il y a plus de deux ans, ça compte aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, atomusk a dit :

Normalement il est dans ta facture finale.

Rien dans la facture finale. En fait j'avais un VIN mais pour une livraison au 21 mai, ce qui était bcp trop tôt par rapport a la banque et au traitement de la Super Prime. J'ai fait décalé au 4 juin, j'ai eu la nouvelle facture finale avec la nouvelle date mais sans VIN, et depuis plus rien...

 

Normalement je suis censé avoir une nouvelle facture finale avec la déduction de la Super Prime, peut-être vont-ils me réattribuer un VIN avec celle là. On m'avait dit que je l'aurais hier dans la journée, je vais attendre un peu et j'appellerais cet après midi si pas de nouvelles.

Modifié par SimpleMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krom68 Hello j'ai réussi à décalé la livraison de 5 jours oui.  Pour info commande le 12/05 pour une livraison initial le 23/05 et décalé au 28/05 d'une LR AWD noir 18' + attelage. J'ai décalé lors de l'appel de Tesla pour dire que mon virement partait de la banque le 23/05 de la banque du coup un peu dure pour la carte grise / plaques et assurance. On a convenu ensemble du 28/05.

 

Par hasard quelqu’un d'autre pour une livraison le 28/05 à 16H sur Lyon ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.