Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

et bien moi, j'ai reçu un appel pour que j'aille lundi 11 chercher ma Model 3 à Chambourcy.

Résa du 01/04/2016, commande du 17/12/2018.

Pour l'assurance, ils sont revenus en arrière et me donneront mon numéro d'immatriculation (après mon virement) que je donnerai à mon assurance pour venir avec la carte verte.

Pas de facture arrivée dans mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars maintenant vraiment de zéro. C'est ce qu'ils m'ont conseillé, cela devenait compliqué!

 

Donc, plus de parrainage.... dommage... mais gain de 3200 euros... donc finalement, je peux bien attendre quelques semaines de plus!

 

Attendons, attendons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Je crains qu'on nous dise qu'avoir le programme bêta sera la récompense pour avoir donné 3 200 € pour le FSD off menu.

Oui c’est possible. Cela ne m’interesse guère car je devrais normalement avoir les 4 parrainages pour l’obtenir par ailleurs. J’attends une réponse aussi sur le HW3 car cela n’est pas vraiment mentionné dans leur grand troc. Mais je ne regrette vraiment rien et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai toujours rien, pas de facture ni date de livraison mais je sais sur quel bateau elle est et la semaine où elle arrive.
C'est déjà ça.
Que tu crois !! Avec Tesla, concernant le suivi de livraison, on n'est jamais sûr de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  3 reports de date de livraison la veille pour le lendemain 1er mars, le 04 mars et maintenant celle de demain le 5 mars

heureusement que j’ai appelé pour confirmer si non je me serai pointé demain15h à Chambourcy pour rien avec 1/2 j de congé de perdu 

après appel en plus à Matthieu et différents recherches.. la voiture est priori bloquée au port de Zeebruge depuis au moi s 15j ?????

 

NE CROYEZ JAMAIS INE DATE DE LIVRAISON...Confirmez toujours avec la concession la veille 

 

Cher Monsieur 

 

En accord avec notre conversation téléphonique, je vous informe que le véhicule est toujours à Zeebruge.

 

Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations quant à la raison pour laquelle elle est toujours coincée au port. Nous ne pouvons donc confirmer, a l’heure actuelle, de date de livraison. Cela dit, je m’engage personnellement à suivre votre dossier et à vérifier s’il y a eu une avancée pour votre livraison. Je vous contacterai pour toute information que je pourrais obtenir entre temps.

 

Encore une fois, je m’excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Redox a dit :
il y a 4 minutes, Laef1bphi a dit :
Pour l'instant je n'ai toujours rien, pas de facture ni date de livraison mais je sais sur quel bateau elle est et la semaine où elle arrive.
C'est déjà ça.

Que tu crois !! Avec Tesla, concernant le suivi de livraison, on n'est jamais sûr de rien !

dans ce cas là je ne crois pas car j'ai eu trois personnes différentes sur des jours différents et ça été le même message. Maintenant c'est vrai qu'avec Tesla il faut se méfier. Parallèlement ça correspond également à l'avancée du bateau en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là je ne crois pas car j'ai eu trois personnes différentes sur des jours différents et ça été le même message. Maintenant c'est vrai qu'avec Tesla il faut se méfier. Parallèlement ça correspond également à l'avancée du bateau en question.
Dans ce cas, peut-être que tu fais partie de ceux dont la voiture est maintenant attribuée dès son embarquement voire sa fabrication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au téléphone avec Tesla pour avoir un peu d'informations sur ma livraison suite à la récupération de mon VIN hier et au même moment je reçois un SMS qui m'annonce une livraison entre le 17/03 et le 30/03.

Ce qui correspond à mes suppositions. Donc pour l'instant ça se passe bien ( espérons que cela dure... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Louzof a dit :

J'étais au téléphone avec Tesla pour avoir un peu d'informations sur ma livraison suite à la récupération de mon VIN hier et au même moment je reçois un SMS qui m'annonce une livraison entre le 17/03 et le 30/03.

Ce qui correspond à mes suppositions. Donc pour l'instant ça se passe bien ( espérons que cela dure... ).

oui je le pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Redox a dit :
il y a 15 minutes, Laef1bphi a dit :
dans ce cas là je ne crois pas car j'ai eu trois personnes différentes sur des jours différents et ça été le même message. Maintenant c'est vrai qu'avec Tesla il faut se méfier. Parallèlement ça correspond également à l'avancée du bateau en question.

Dans ce cas, peut-être que tu fais partie de ceux dont la voiture est maintenant attribuée dès son embarquement voire sa fabrication !

oui je le pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi SMS à l'instant pour l'ajout du pilotage automatique. Au moins le fait d'avoir mis +33 sur mon téléphone et en avoir discuté au téléphone avec Tesla fait que je reçois enfin les SMS. Plus que celui de la livraison maintenant (avec éventuellement une facture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stroubidoul a dit :

SMS reçu à l’instant:

votre model 3 devrait être livrée entre le 17 et le 30 mars

 

pour rappel, commande passée le 22/02/19

Reçu même message mais pour une pré-reservation en oct 2016 et commande le 6/12/18!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stroubidoul a dit :

SMS reçu à l’instant:

votre model 3 devrait être livrée entre le 17 et le 30 mars

 

pour rappel, commande passée le 22/02/19

Tout va bien donc, réservation il y a 2 ans, commande en décembre et pas de nouvelle. 

Il paraît que "pas de nouvelle, bonne nouvelle ". On se rassure comme on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syed a dit :

Tout va bien donc, réservation il y a 2 ans, commande en décembre et pas de nouvelle. 

Il paraît que "pas de nouvelle, bonne nouvelle ". On se rassure comme on peut...

Tu as un modèle particulier ?

Modifié par Louzof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Laef1bphi a dit :

Pour l'instant je n'ai toujours rien, pas de facture ni date de livraison mais je sais sur quel bateau elle est et la semaine où elle arrive.

C'est déjà ça.

On ne dit pas je sais, on dit je crois savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déconfit (de canard) en voyant ces derniers posts qui sont la répétition des posts des 30 précédentes pages.

On pouvait tout de même espérer que Tesla,  comme toute entreprise moderne allait apprendre en faisant : apprendre à livrer en livrant!

Quand vont-ils y arriver ?

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ariffi a dit :

  3 reports de date de livraison la veille pour le lendemain 1er mars, le 04 mars et maintenant celle de demain le 5 mars

heureusement que j’ai appelé pour confirmer si non je me serai pointé demain15h à Chambourcy pour rien avec 1/2 j de congé de perdu 

après appel en plus à Matthieu et différents recherches.. la voiture est priori bloquée au port de Zeebruge depuis au moi s 15j ?????

 

NE CROYEZ JAMAIS INE DATE DE LIVRAISON...Confirmez toujours avec la concession la veille 

 

Cher Monsieur 

 

En accord avec notre conversation téléphonique, je vous informe que le véhicule est toujours à Zeebruge.

 

Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations quant à la raison pour laquelle elle est toujours coincée au port. Nous ne pouvons donc confirmer, a l’heure actuelle, de date de livraison. Cela dit, je m’engage personnellement à suivre votre dossier et à vérifier s’il y a eu une avancée pour votre livraison. Je vous contacterai pour toute information que je pourrais obtenir entre temps.

 

Encore une fois, je m’excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

 

Mais tu fais comment pour avoir ton SC ? A Bordeaux, le 0533520050 renvoie sur un central. Impossible de les avoir directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce se tient, pour une livraison première quinzaine de mars on a reçu les SMS le 25/02, pour la deuxième quinzaine c'est une semaine après...
En gros livraison début de quinzaine = véhicule en bon état (ou pas du tout inspecté, au choix), livraison fin de quinzaine = "oups, y a des pièces US, une prise de charge à moitié monté et toute la carrosserie à repeindre" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.