Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Samsaggace a dit :

Non ça c'est le numéro du copain de ta très chère ....?

Meuh nan, d'ailleurs quand on rappelle ce num, il y a un robot pour vous aiguiller spécifiquement vers les livraisons de "Môdeul" (sic) 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à l'instant, qui ne sert visiblement à rien car j'avais déjà validé le formulaire...

Je n'ai toujours pas reçu le SMS pour la livraison, commande du 6/12.

On le savait, mais la dernière ligne droite parait terriblement longue !!!

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 17.21.52.png

Modifié par STBAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tort de s'affoler : il y a 4 bateaux en mer donc 12000 voitures environ et il n'y a guère que 14000 commandes enregistrées pour toute l'Europe,... Et comme ils ne peuvent pas encore livrer la Suisse, ça doit faire le compte : on va tous être livrés avant le 15 mars

 

 

Alors voilà, je reçois ça à l'instant.

Mais bien sûr j'ai déjà rempli le formulaire il y a longtemps et les liens (flèches rouges) me renvoient à la page habituelle où aucun formulaire ne montre son nez !

Quelqu'un a-t-il reçu la même chose ?

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 17.16.51.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, STBAN a dit :

Mail reçu à l'instant, qui ne sert visiblement à rien car j'avais déjà validé le formulaire...

Je n'ai toujours pas reçu le SMS pour la livraison, commande du 6/12.

On le savait, mais la dernière ligne droit parait terriblement longue !!!

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 17.21.52.png

 

La même pour moi... 

Déjà 2 sms et 2 mails mais toujours pas de date arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, STBAN a dit :

Mail reçu à l'instant, qui ne sert visiblement à rien car j'avais déjà validé le formulaire...

Je n'ai toujours pas reçu le SMS pour la livraison, commande du 6/12.

On le savait, mais la dernière ligne droit parait terriblement longue !!!

Image de la dernière ligne droite : 

 

Résultat de recherche d'images pour "windiest roads"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais été appelé en effet ça semble un peu particulier (plein de sms/mails en doublon des actions menées notamment).

 

Perso j'ai juste eu un appel il y a deux semaines, et depuis rien à faire, pas de sms ni mail. Il doit bien y avoir deux cursus distincts pour les tous premiers vs. pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Emilien63 a dit :

Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir le service vente de Lyon Dardilly

Il prévoit les premières livraisons fin de semaine prochaine

Ça semble plausible : dimanche à Zeebruge, après ils ont quelques jours pour arriver au Service Center qui n'aura sans doute aucune envie de garder les voitures, donc autant que ça parte très très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble plausible : dimanche à Zeebruge, après ils ont quelques jours pour arriver au Service Center qui n'aura sans doute aucune envie de garder les voitures, donc autant que ça parte très très rapidement.
Ce sera mardi à Zeebrugge, il a été retardé de 2 jours, au 05... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Emilien63 a dit :

Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir le service vente de Lyon Dardilly

Il prévoit les premières livraisons fin de semaine prochaine

Ils t'ont dit si ce sera au service center ou ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mail reçu. il y a 10 mn. Impossible de répondre à ce mail. Les miens ne fonctionnent pas pour moi.A la fin il y a un NB  *Nous vous informerons quand il sera temps de confirmer votre moyen de paiement et vos informations de reprise.

Il me renvoi sur le site Tesla qui est maintenant en partie en anglais. Ils sont un peu à la bourre et se démènent. C'est aussi çà le charme de Tesla. Je sens que je vais adorer cette voiture et cette marque. Comme ils veulent augmenter la production en 2019, le forum risque d'exploser et on va encore bien se marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lapsus73 a dit :

en tout cas , moi si il veulent le paiement rapidement , il va me falloir la facture avec le nombre de CV fiscaux .... 

C'est clair ! Moi je veux juste la facture pour débloquer les fonds du crédit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.