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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Redox a dit :

Non, pas appelé ! Ca ressemble aux questions qu'ils posent par téléphone...

Peut-être qu'ils se sont dit que ce serait plus efficient que d'appeler tout le monde. 

Ceux qui n'ont pas été appelé, voyez-vous une modification avec demande d'adresse et d'immatriculation etc. ? 

 

Et ceux qui ont été appelés, comme moi, rien ne change on est d'accord ? 

 

Modifié par bobjouy

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C'est incroyable le nombre d'erreurs dont est responsable un système informatique.

"Quelqu'un a fait une connerie impactant les clients" =traduction= "en effet nous avons identifié le problème, et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne puisse se reproduire. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser"

 

J'attends la réponse à mon mail.

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il y a 10 minutes, bobjouy a dit :

Peut-être qu'ils se sont dit que ce serait plus efficient que d'appeler tout le monde. 

Ceux qui n'ont pas été appelé, voyez-vous une modification avec demande d'adresse et d'immatriculation etc. ? 

 

Et ceux qui ont été appelés, comme moi, rien ne change on est d'accord ? 

 

 

@jefdj

Je n'ai pas été appelé et hormis le prix, rien n'a changé sur mon compte...

 

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il y a 7 minutes, bobjouy a dit :

Peut-être qu'ils se sont dit que ce serait plus efficient que d'appeler tout le monde. 

Ceux qui n'ont pas été appelé, voyez-vous une modification avec demande d'adresse et d'immatriculation etc. ? 

 

Et ceux qui ont été appelés, comme moi, rien ne change on est d'accord ? 

 

 

@jefdj

Je n’ai pas encore été appelé

Rien n’a changé en terme d’info ou demande d’info sur la livraison (adresse, immat...)

Seul le prix affiché sur la page La Tesla de XX est passé de 60900 à 61880 dans mon cas

mais dans le pdf Contrat de commande il est resté à 60900

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il y a 15 minutes, les3gujanais a dit :

C'est incroyable le nombre d'erreurs dont est responsable un système informatique.

Je crois qu'ils sont victimes du centralisme (volonté d'Elon de tout contrôler) décentralisé.

Le code de leurs sites, comme on l'a vérifié, comprend TOUTES les configurations possibles de TOUS les pays.

Et, là dedans, chacun pioche à la demande... Alors, il suffit qu'un codeur un peu nouveau entre là-dedans et il te casse tout sans rien voir en changeant un ou deux booléens !!! on appelle cela l'éléphant dans le magasin de porcelaine...

 

Moi, bonne pâte, je mettais des commentaires bien clairs là où c'était dangereux de toucher mais d'autres plus malicieux mettaient ceci : "Si tu comprends ce que fait cette instruction, tu as le droit de la modifier !!!"

 

Modifié par Samsaggace

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J'ai fini de remplir le questionnaire... Mais ça ne m'a pas demandé si je voulais ma voiture toute de suite... Euh je veux dire en février ou en mars !

 

Edit Et dans les étapes je suis passé à "préparez-vous à la livraison" Oo

tesla-fini.jpg

Modifié par Redox

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à l’instant, retord a dit :

j'ai + 980€ ma page "votre commande model3" et sur mon contrat de commande j'ai le prix sans les 980???

Oui le contrat de commande n'est pas modifié, moi j'ai demandé l'ajout du FSD et le contrat de commande en ligne sur mon compte Tesla n'a jamais bougé. Par contre le prix a bien été modifié et c'est pris en compte.

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il y a 3 minutes, bobjouy a dit :

Oui le contrat de commande n'est pas modifié, moi j'ai demandé l'ajout du FSD et le contrat de commande en ligne sur mon compte Tesla n'a jamais bougé. Par contre le prix a bien été modifié et c'est pris en compte

Idem pour moi et j'en suis bien content ainsi.

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il y a 11 minutes, ChrisH850 a dit :

Je n’ai pas encore été appelé

Rien n’a changé en terme d’info ou demande d’info sur la livraison (adresse, immat...)

Seul le prix affiché sur la page La Tesla de XX est passé de 60900 à 61880 dans mon cas

mais dans le pdf Contrat de commande il est resté à 60900

Je suis exactement dans le même cas que toi 

J’ai copié le contrat de commande au cas où il soit changé 

 

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il y a 8 minutes, Redox a dit :

J'ai fini de remplir le questionnaire...

Je pense que la cause de nos petits malheurs matinaux est là. Celui qui a rajouté ce questionnaire à ceux qui n'avaient pas encore été appelés a du "en même temps" casser quelque chose dans le décompte du prix ...

Modifié par Samsaggace

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il y a 16 minutes, Redox a dit :

J'ai fini de remplir le questionnaire... Mais ça ne m'a pas demandé si je voulais ma voiture toute de suite... Euh je veux dire en février ou en mars !

Hello,

Le formulaire est apparu dans mon espace client, à quel endroit as tu pu entrer le choix du département pour l'immatriculation ?

(j'ai des champs pour le nom du titulaire, un Personal Id Expiration Date, upload Front and back personal ID puis Upload Proof of adress..)

Je n'ai pas été appelé par Tesla à ce jour (facture #120 du 05/12 pour une LR AWD), peut être est-il préférable de s'abstenir de le remplir en ligne ?

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J'ai vraiment du mal à vous imaginer rester calmes lorsque vous aurez vos voitures et qu'il y aura des problèmes.

Si vous imaginez jamais de bug software, jamais de reboot à faire, jamais d'autopilot qui fonctionne pas, d'écran qui s'allume pas, de summon impossible, d'autopark qui détecte pas, de freinage fantôme sur autoroute, etc. etc. vous risquez d'en envoyer des mails incendiaires...

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à l’instant, bobjouy a dit :

J'ai vraiment du mal à vous imaginer rester calmes lorsque vous aurez vos voitures et qu'il y aura des problèmes.

Si vous imaginez jamais de bug software, jamais de reboot à faire, jamais d'autopilot qui fonctionne pas, d'écran qui s'allume pas, de summon impossible, d'autopark qui détecte pas, de freinage fantôme sur autoroute, etc. etc. vous risquez d'en envoyer des mails incendiaires...

??????

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Pas d'appel, pas de questionnaire, mais bien les 980 euros de plus sur la page d'accueil. Heureusement, les documents "sérieux" n'ont pas bougé. Pour l'instant, je ne fais rien, j'attends que tout se résolve de soi-même. En tous cas, je ne paierai pas ces 1000 euros de plus, quoiqu'il arrive…

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J’aimerais tout de même bien comprendre pourquoi en Belgique on paye d’office 980€ de frais et de taxe alors qu’en France rien apparemment....? 

Les 6000€ offerts par l’etat ça me gonfle mais je comprend d’où cela vient mais pas les 980€!!!!!

(surtout qu’elles débarquent chez nous?)

Qqun aurait-il une explication? (Autre que pigeon les belges par leur gouvernement de merde!)?

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il y a 4 minutes, fangiogreen a dit :

Hello,

Le formulaire est apparu dans mon espace client, à quel endroit as tu pu entrer le choix du département pour l'immatriculation ?

(j'ai des champs pour le nom du titulaire, un Personal Id Expiration Date, upload Front and back personal ID puis Upload Proof of adress..)

Je n'ai pas été appelé par Tesla à ce jour (facture #120 du 05/12 pour une LR AWD), peut être est-il préférable de s'abstenir de le remplir en ligne ?

Bah à part ton code postal effectivement rien ne permet de mettre le département d'immat :)

Perso j'ai apporté des précisions par mail après avoir validé comme j'ai un problème de carte d'identité facialement expirée mais prolongée de 5 ans... merci l'Etat qui a voulu faire des économies mais pour lesquelles on doit apporter des explication à ceux qui risquent d'être amené à douter...

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il y a 10 minutes, Lau17 a dit :

J’aimerais tout de même bien comprendre pourquoi en Belgique on paye d’office 980€ de frais et de taxe alors qu’en France rien apparemment....? 

Les 6000€ offerts par l’etat ça me gonfle mais je comprend d’où cela vient mais pas les 980€!!!!!

(surtout qu’elles débarquent chez nous?)

Qqun aurait-il une explication? (Autre que pigeon les belges par leur gouvernement de merde!)?

En France c'est inclus dans le prix, car légalement ça ne peut pas être facturé à part...

Pour les autres pays (Belgique, Suisse, ...), on a une ligne dédiée sur la facture.

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