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Lulu63974

Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande ;) 

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Le 15/11/2022 à 10:27, VinnsImhotep a dit :

Ca reste quand même impressionnant toutes ces voitures vendues

C'est surtout que les autres marques ont des milliers de concessions contre seul quelques centre de livraison pour tesla.

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Demain, je devrais être au même endroit pour la mienne

 

Je dis peut être car elle n’est toujours pas immatriculée et il me semble que Tesla en a rien à faire.

 

3 ême tesla et c’est bien la pire des commandes et livraisons de ma vie

 

Manque plus qu’une baisse du tarif pour accrocher le bonus et là je pourrai dire que je me suis fait enfler du début à la fin.

Modifié par farenas

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Le 15/11/2022 à 11:18, farenas a dit :

Demain, je devrais être au même endroit pour la mienne

 

Je dis peut être car elle n’est toujours pas immatriculée et il me semble que Tesla en a rien à faire.

 

3 ème tesla et c’est bien la pire des commandes et livraisons de ma vie

 

Manque plus qu’une baisse du tarif pour accrocher le bonus et là je pourrai dire que je me suis fait enfler du début à la fin.

Je livre aussi ma petite expérience...

 

En attente de livraison de ma 3ème Tesla, une Y Standard rouge intérieur blanc et attelage après 2 Model 3 SR+.

La semaine dernière, appel du TA le mardi pour livraison samedi de la Y à Rennes. Jeudi soir, je reçois un SMS m'indiquant que le hub de Barcelone est bouché et que la livraison ne pourra pas se faire samedi. Dès qu'ils trouvent un transporteur, je serai recontacté pour fixer un nouveau RDV.

 

Puis, hier soir, je reçois un SMS puis un mail m'indiquant que "pour rappel", ma livraison est bien prévue aujourd'hui à 10h et qu'ils m'attendent à l'heure pour un souci d'organisation!!!! Et qu'elle sera chargée à 30% au moins, certainement bien plus...

 

J'habite à 120kms de Rennes et je dois être au garde à vous ???

Pas d'appel, rien! Je réponds par mail que je ne pourrai pas venir avant mercredi et que du coup je serai obligé de faire 300km dans l'après-midi donc il vaut mieux que le véhicule soit chargé. Pas de retour, pas d'appel et à 10h, je reçois une notification Tesla pour activer ma voiture sur mon compte en m’apercevant qu'elle est chargé à moins de 40% !!!

Le service client qui existait à la 1ère livraison en 2019 (reçu dans le SC de Nantes, à 2kms de chez moi, mon nom indiqué sur une panneau, boisson chaude offerte et 90% de recharge) s'est fortement dégradé.

 

Quelle honte pour une marque qui doit se créer une communauté de fidèles et qui se saborde en négligeant ses clients. Franchement, je suis mieux servi chez ACTION...

 

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j'ai une blanche en commande intérieur noir, je vois qu'une version avec intérieur blanc se libère sur mon lieu de livraison; j'avais fait part à mon TA de mon désir de basculer sur l'intérieur blanc au cas ou une se libérerait éventuellement.

réponse de mon TA semaine dernière : 'Concernant les véhicules disponibles, nous ne pouvons pas vous attribuer un véhicule dont la configuration est différente de votre commande initiale.'

c'est vrai çà ?

Modifié par Tsr

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Le 15/11/2022 à 11:39, LaJice a dit :

Je livre aussi ma petite expérience...

 

En attente de livraison de ma 3ème Tesla, une Y Standard rouge intérieur blanc et attelage après 2 Model 3 SR+.

La semaine dernière, appel du TA le mardi pour livraison samedi de la Y à Rennes. Jeudi soir, je reçois un SMS m'indiquant que le hub de Barcelone est bouché et que la livraison ne pourra pas se faire samedi. Dès qu'ils trouvent un transporteur, je serai recontacté pour fixer un nouveau RDV.

 

Puis, hier soir, je reçois un SMS puis un mail m'indiquant que "pour rappel", ma livraison est bien prévue aujourd'hui à 10h et qu'ils m'attendent à l'heure pour un souci d'organisation!!!! Et qu'elle sera chargée à 30% au moins, certainement bien plus...

 

J'habite à 120kms de Rennes et je dois être au garde à vous ???

Pas d'appel, rien! Je réponds par mail que je ne pourrai pas venir avant mercredi et que du coup je serai obligé de faire 300km dans l'après-midi donc il vaut mieux que le véhicule soit chargé. Pas de retour, pas d'appel et à 10h, je reçois une notification Tesla pour activer ma voiture sur mon compte en m’apercevant qu'elle est chargé à moins de 40% !!!

Le service client qui existait à la 1ère livraison en 2019 (reçu dans le SC de Nantes, à 2kms de chez moi, mon nom indiqué sur une panneau, boisson chaude offerte et 90% de recharge) s'est fortement dégradé.

 

Quelle honte pour une marque qui doit se créer une communauté de fidèles et qui se saborde en négligeant ses clients. Franchement, je suis mieux servi chez ACTION...

 

Et oui c'est du service Low cost à l'image de ce qui se fait par ailleurs, minimums de service pour gagner un max de fric

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Le 15/11/2022 à 11:49, Tsr a dit :

.

réponse de mon TA semaine dernière : 'Concernant les véhicules disponibles, nous ne pouvons pas vous attribuer un véhicule dont la configuration est différente de votre commande initiale.'

c'est vrai çà ?

Bien sur que non.

 

Ils servent à quoi sinon, a part mentir et prendre les gens pour des brèles ?

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Le 15/11/2022 à 12:11, farenas a dit :

Bien sur que non.

 

Ils servent à quoi sinon, a part mentir et prendre les gens pour des brèles ?

 

c'est bien ce que je pense aussi, je viens de lui renvoyer un mail en bluffant que sur le chat on m'avait dit pas de problème mais que je devais voir avec lui ... vu qu'il répond jamais à mes mails (ou alors 3j plus tard) le véhicule dispo auj sera vendu d'ici là 😢

dire que début 2021 j'avais le mobile de mon TA, je pouvais le joindre super facilement ...là impossible, à chaque fois je passe par le chat qui lui fait passer mes demandes

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Le 15/11/2022 à 12:31, farenas a dit :

Tu as les photos 3 messages plus haut

Merci ...
J'ai vu, mais j'avoue que j'étais loin d'imaginer que c'était Valenton !
Moi qui voulais y aller avec mon garçon de 5 ans, s'il pleut comme aujourd'hui, ça va être moyen pour lui. Surtout qu'habituellement, je prends beaucoup de temps pour tout checker ;)

En tout merci beaucoup !

 

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Le 15/11/2022 à 12:34, ericf13 a dit :

@FARENAS,  j'ai pas suivi..., pourquoi le changement de commande ? ils t'ont offert l'attelage ? 

Non, a mon grand regret

 

Je voulais l’attelage et j’ai donc changé ma commande, tout à fait normalement en payant les 1350€ de plus.

 

Sauf que le lendemain, j’apprends qu’ils en ont offert a certains qui n’avaient rien demandé et qui sont passés, comme moi d’une sans à une avec pour 00€

J’ai tenté de négocier mais je me suis heurté à un refus. Drôle de politique commerciale.

 

Tant mieux pour ceux qui ont eu l’attelage gratuit.

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Le 15/11/2022 à 13:14, daviwan a dit :

Merci @getget , on attend ton retour d'expérience sur le confort, l'autonomie, la puissance et si sans les capteurs USS tu galères à te garer :D

Bon j’e suis retourné à Valenton problème de volant (fibres de verre qui sortent de la garniture les points blancs ci dessous et casquette tordue)

 

niveau puissance confort bruit exactement comme la M3 mius 2021

 

sans les uss pas trop de galère car je ne me gare quasi qu’en marche arrière…

 

Je viens de lancer la mise à jour …

 

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Modifié par getget

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Le 15/11/2022 à 13:17, getget a dit :

Bon j’e suis retourné à Valenton problème de volant (fibres de verre qui sortent de la garniture les points blancs ci dessous et casquette tordue)

 

niveau puissance confort bruit exactement comme la M3 mius 2021

 

sans les uss pas trop de galère car je ne me gare quasi qu’en marche arrière…

 

Je viens de lancer la mise à jour …

Des photos de ton problème?

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Non il faut que je fasse une meilleure photo mais en gros l’espace entre la casquette et la pièce dessous en plastique gris n’est pas du tout constante (plus d’1cm d’écart) et du coup je ne pourrai pas mettre un hud dans cet espace ….

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Le 15/11/2022 à 14:11, getget a dit :

Non il faut que je fasse une meilleure photo mais en gros l’espace entre la casquette et la pièce dessous en plastique gris n’est pas du tout constante (plus d’1cm d’écart) et du coup je ne pourrai pas mettre un hud dans cet espace ….

Ah oui vu elle est comme enfoncée dans le milieu

énorme que ça pas été vu avant la livraison .

 

Faut y retourner rapido car ils sont plutôt chiens après ...

 

Edit : pour info j'ai mesuré sur la mienne, l'espace fait entre 12 et 13 mm

 

 

Modifié par ericf13

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Enfin, je reprends espoir

 

J'ai reçu le CPI entre 12h et 14h (après plusieurs appels à Tesla...)

Dans la foulée, le centre de livraison de Valenton me contacte pour s'assurer de ma présence demain. Mon interlocutrice m'indique que la voiture devrait être chargée aux alentours de 50%. Il m'en faut 48 pour rentrer chez moi, mais je ne vais pas tenter le diable. Je ferai un arrêt recharge. 

 

Est-ce @getget peut confirmer le niveau de charge ?

 

Démarches d'assurances faites avec beaucoup plus de réactivité que chez Tesla 😏

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Le 15/11/2022 à 14:11, getget a dit :

Non il faut que je fasse une meilleure photo mais en gros l’espace entre la casquette et la pièce dessous en plastique gris n’est pas du tout constante (plus d’1cm d’écart) et du coup je ne pourrai pas mettre un hud dans cet espace ….

Sinon pour info, le % de batterie à la livraison à Valenton ?

Merci

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      J'ai rdv en atelier le 22/12, j'espère qu'il s'agit d'un problème technique propre à mon véhicule et qu'ils pourront régler ce problème de surconsommation : 1.365 km depuis la livraison et 437 kWh de recharges en superchargeurs ou prises domestiques ou bornes publiques. 
       
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      j’ai trouvé une boîte spécialisée XPEL aux Sorinieres mais je n’ai pas encore le devis. 


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