Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a effectivement un 4ème lot de CRO 16A prévu par Peugeot. Ca arrive, ça arrive ...
Ce lot est prévu pour l'échange des personnes qui ont eu le 8A ?
Posté(é)
à l’instant, Thomas Pré a dit :
il y a une heure, david54 a dit :
Il y a effectivement un 4ème lot de CRO 16A prévu par Peugeot. Ca arrive, ça arrive ...

Ce lot est prévu pour l'échange des personnes qui ont eu le 8A ?

Actuellement le CRO 16A. vous est donné en plus du 8A fourni au départ avec la voiture.

Je pourrai vous confirmer demain soir 😎

 

Posté(é)

Oui Thomas puisqu'aujourd'hui les e-208 ne sortent de l'usine qu'avec le 16A.
Donc les lots de 16A envoyés ne servent dans l'immédiat qu'à remplacer les 8A livrés sur les premiers modèles.
Et bien entendu, ceux qui ont eu un 8A au lieu du 16A, conservent le 8A car il aura déjà été utilisé. Pas besoin de le rendre à Peugeot. Vous le gardez en plus du 16A.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Thomas Pré a dit :

Ok. Ma concession est toujours pas au courant de la date de disponibilité des 16A pour me le fournir emoji2957.png

Pardon, mais elle en est où votre commande?

Vous avez le véhicule?

Posté(é)
Il y a 17 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 17 heures, Bébert a dit :
Pardon, mais elle en est où votre commande?
Vous avez le véhicule?

J'étais un des premiers livrés, le 5/02

Faut pas les lâcher! Il vous le donneront.

Pour Info. J'ai eu le mien ce matin en plus du 8A. fourni avec la voiture.

Modifié par Bébert
Ajout "pour info"

Posté(é)

Livraison prévue vendredi de la semaine prochaine.

J’ai hate je n’en peux plus

Posté(é)

@Dam38 "J’ai hâte je n’en peux plus"

 

La carte grise a été faite? (ou certificat provisoire d'immatriculation) obligatoire pour assurer le véhicule.

Ensuite tout s'enchaine très vite. La carte grise définitive arrive deux jours après par la poste en recommandé.

Ça sent bon, Courage!

Modifié par Bébert
J’ai hate je n’en peux plus

Posté(é)
il y a 27 minutes, Bébert a dit :

@Dam38 "J’ai hâte je n’en peux plus"

 

La carte grise a été faite? (ou certificat provisoire d'immatriculation) obligatoire pour assurer le véhicule.

Ensuite tout s'enchaine très vite. La carte grise définitive arrive deux jours après par la poste en recommandé.

Ça sent bon, Courage!

Oui elle est immatriculée, et avec le PDA+, fabrication le 12/02.

Merci !

Modifié par Dam38

Posté(é)

Des petites nouvelles de la mienne : Active Blanche avec radar et c'est tout !

Commandée le 20 janvier, nous avons reçu la carte grise la semaine dernière et, juste après avoir demandé des nouvelles ce mardi, on me rappelle dans la demie heure elle est arrivée 😀

Rendez-vous semaine prochaine car nous n’avons spas les sous, ni de quoi la charger 😋

Donc délai largement respecté : prévue pour le 27 mars, + une semaine au cas où donc début avril.

Modifié par Fletch

Posté(é)

De mon côté, la concession n'arrive décidément pas à l'immatriculer, et ne me donne même plus de date de rendez-vous, la situation semble ne pas avancer du tout alors que nous avons vu la voiture il y a une semaine. Certains se sont retrouvés dans la même situation ? 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Jankris a dit :

De mon côté, la concession n'arrive décidément pas à l'immatriculer, et ne me donne même plus de date de rendez-vous, la situation semble ne pas avancer du tout alors que nous avons vu la voiture il y a une semaine. Certains se sont retrouvés dans la même situation ? 

Et tu as reçu la carte grise ?

Posté(é)

Reçu enfin la CG. Voiture dispo Vendredi prochain depuis le 16 Juin ça fait long... Ouf...

Posté(é)

Bonjour

véhicule reçu hier avec plus d-un mois d'avance 

 

conforme a l'attente 130 km de fait retour a la maison avec 150 km restant . elle consomme un peu moins que la leaf sur le meme parcours

 

Posté(é)
il y a 35 minutes, Nello1980 a dit :

Reçu enfin la CG. Voiture dispo Vendredi prochain depuis le 16 Juin ça fait long... Ouf...

Oui mais à la livraison, la récompense est là.

Ps; Hier j'ai récupéré la mienne commandée le 12 juin.

(Avec les deux CRO)😉

Posté(é)

Ma gt line bleue est arrivé à la concession hier!!! Avec un peu d'avance. J'attend pour caler la date de livraison... ca va être long 😅

Posté(é)

Bon, je viens d'aller voir mon CC pour ma GT. Report de ma livraison du 15 Mars au 22 Mai.

Il ne sait pas pourquoi.. c'est marqué sur l'écran et c'est l'usine qui décide. Je lui ai parlé de la production du 11kw semaine 23. Evidemment, il n'est au courant de rien et les annulations se multiplient mais en même temps, ils engrangent les commandes par wagon donc ca ne pose pas trop de problème.

BREF, j'ai annulé.. Et j'ai signé chez Mini pour la Mini SE finition Yours, ils avaient un modèle en arrivage. Tant pis... ce n'est pas du tout la même philosophie, mais elle a aussi de sacrés atouts.

@+

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, erwan a dit :

Bonjour

véhicule reçu hier avec plus d-un mois d'avance 

 

conforme a l'attente 130 km de fait retour a la maison avec 150 km restant . elle consomme un peu moins que la leaf sur le meme parcours

 

Hello! 
tu l’as commandé quand ? 

Posté(é)
Il y a 17 heures, Jankris a dit :

De mon côté, la concession n'arrive décidément pas à l'immatriculer, et ne me donne même plus de date de rendez-vous, la situation semble ne pas avancer du tout alors que nous avons vu la voiture il y a une semaine. Certains se sont retrouvés dans la même situation ? 

Je suis dans la même situation! La voiture est arrivée vendredi dernier. Immatriculation possible dès lundi mais ça ne fonctionne pas on ne sait pas pourquoi.... j'avais une campagne de rappel sur la mienne mais apparemment ça n'a pas d'incidence sur la carte grise .... très bizarre....

Posté(é)
il y a 22 minutes, papymomo a dit :

Le fichier du suivi des commandes n'est plus dispo ?

idem  plus possible de voir le fichier excel  il semble qu'il faut un compte Microsoft 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.