Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 10 minutes, bilbo06 a dit :

Salut les amis, je récupère la mienne jeudi à 16h30 avec le PDA+ car véhicule produit en février. On se retrouvera donc dans la rubrique "photos de vos précieuses" !

Ca c'est une bonne nouvelle !

Tu nous feras un topic dédié à l'essai du PDA+, en tant que premier chanceux à le recevoir sur une e208 ? :)

Posté(é)
il y a 5 minutes, PsYCoW a dit :

Ca c'est une bonne nouvelle !

Tu nous feras un topic dédié à l'essai du PDA+, en tant que premier chanceux à le recevoir sur une e208 ? :)

Ok, avec plaisir !

Posté(é)

Bonsoir à tous

 

Coup de fil aujourd'hui de la concession livraison en avance prévu fin Avril je la récupère Lundi 2 Mars Gtline rouge elixir chargeur 7.4 kW.

 

Cool j'ai déjà le VIN et je viens de la rentrée dans l'application j'ai hâte.

 

:) 

Posté(é)

Pour ceux qui ont reçu leur voiture, comment fonctionne la reconnaissance des panneaux ? Est-ce possible d'activer le limiteur en fonction de la vitesse reconnue ? Sur une allure le fait de ne pas avoir le gps a une influence sur le fonctionnement de la reconnaissance ? 

Posté(é)

De mémoire, une allure sans GPS n'a pas la "reconnaissance étendue" car ne sachant pas où elle se trouve, elle ne peut pas utiliser le cadastre.

Pour ce qui est du limiteur en fonction des panneaux, la réponse a été donnée "quelque part" 🤣

Si j'ai bien compris, il faut appuyer sur un bouton pour choisir la vitesse détectée puis ensuite une seconde fois pour valider le choix.

Posté(é)
il y a 9 minutes, ours1011 a dit :

De mémoire, une allure sans GPS n'a pas la "reconnaissance étendue" car ne sachant pas où elle se trouve, elle ne peut pas utiliser le cadastre.

Pour ce qui est du limiteur en fonction des panneaux, la réponse a été donnée "quelque part" 🤣

Si j'ai bien compris, il faut appuyer sur un bouton pour choisir la vitesse détectée puis ensuite une seconde fois pour valider le choix.

Merci pour ta réponse, j'ai loupé l'info du limiteur "quelque part"😀

Posté(é)
  • Auteur

La reconnaissance des panneaux fonctionne grâce à la caméra qui se trouve dans le pare-brise. Pas besoin du GPS pour fonctionner. Lorsqu'une vitesse est reconnue, il suffit d'appuyer sur le bouton MEM du limiteur/régulateur qui se trouve au dessus ou au dessous du comodo pour l'enregistrer.

Posté(é)

comme j'avais fait la remarque suite à l'essai des "electric days", la reconnaissance des panneaux fonctionne mieux SANS GPS car les panneaux sont par définition plus à jour que les cartes : à lyon le GPS remettait 90km/h comme limitation au tableau de bord 15 à 20 secondes après la lecture du 70km/h sur le panneau ! (le changement de vitesse datait de plusieurs mois quand même)

Posté(é)

Pour moi livraison de ma GT-Line jaune d’ici 15 jours. D’après mon CC que j’ai appelé aujourd’hui, la voiture est sortie des chaînes de montage, il reste plus que le transport à effectuer.

Un peu de retard du coup car sur le bon de commande La date limite était au 28 février pour une commande passée le 19 décembre.

Je commence à voir pas mal de thermique sur les routes et deux électriques au boulot, il est temps qu’elle soit mienne 😊

Posté(é)

La reconnaissance des panneaux fonctionne bien... mais encore faut-il des panneaux à reconnaître 

Posté(é)
Il y a 8 heures, philux a dit :

Tu vas voir en rouge elle trop belle 😍IMG_20200221_183407.thumb.jpg.03c53c63d8d51d6e6ae266458f621e11.jpg

Je reconnais d'avoir choisis la plus belle des couleurs.😍. Mais l'aurais je un jour ?😥

Posté(é)
Il y a 2 heures, Dom83170 a dit :

Je reconnais d'avoir choisis la plus belle des couleurs.😍. Mais l'aurais je un jour ?😥

Maintenant tu es ami avec tous ceux qui en ont choisi une autre.😊😊😊

Posté(é)

Sur la 208 thermique de prêt avec gps les panneaux étaient affichés en permanence mais avec des erreurs.

Sur la mienne sans gps quand un panneau est affiché c'est qu'il a été lu par la caméra.

Sinon il y a 2 petits traits.

 

Pour le régulateur, il propose la vitesse lu sur les panneaux si différente.

Posté(é)
Le 24/02/2020 à 18:14, david54 a dit :

1- Le lien téléphone, tu veux dire pour l'appli et/ou le bluetooth ?

2- Câble USB haut débit obligatoire. Si tu branches un câble de m**** cela ne fonctionnera pas. Sur la prise de droite bien entendu. Celle de gauche (USB-C) ne sert que pour la recharge.

Bonjour,

 

Le lien MyPeugeot, mais celui fonctionne désormais après moult essais :)

 

C'est le câble USB fourni avec le téléphone... Après, le téléphone d'un collègue sous Android 10 est reconnu, mais le mien sous Android 9 non, peut-être est-ce la raison... ?

 

Aussi, apparemment le câble fourni de base est un 8A, pas possible de demander le 16A ? Celui fourni, officiellement, c'est le 8A ?

Mon CC me dit que le 8A est le bon...

 

Nomade.

Posté(é)

Non le câble qui doit être fourni ce n'est pas le 8A

S'il ne dispose pas encore du 14A en CC, il faut qu'il te le remette par la suite.


Exige le

 

 

Posté(é)

Peugeot est censé fournir un 14A pour les nouvelles commandes, mais il faudra sans doute que ton CC le commande.

Posté(é)
il y a 47 minutes, ACMC a dit :

Non le câble qui doit être fourni ce n'est pas le 8A

S'il ne dispose pas encore du 14A en CC, il faut qu'il te le remette par la suite.


Exige le

Je te remercie de me l'indiquer, mais quelle est la source officiel que je opposer à son discours ?

 

Celle ci ?

Tarif.PNG

Posté(é)
il y a 5 minutes, Nomade333 a dit :

Je te remercie de me l'indiquer, mais quelle est la source officiel que je opposer à son discours ?

 

Celle ci ?

Tarif.PNG

Il existe une note interne Peugeot à ce sujet :

 

Le 24/02/2020 à 18:31, david54 a dit :

Circulaire commerciale n°20 019 - VN du 23 janvier 2020.

 

Posté(é)

J'ai reçu mon VIN directement sur MyPeugeot ce matin. Ça sent la fin de l'attente !!! 🥳

Posté(é)
il y a 6 minutes, Beubeu17 a dit :

J'ai reçu mon VIN directement sur MyPeugeot ce matin. Ça sent la fin de l'attente !!! 🥳

Comment ca fonctionne ? la commande est liée à ton mail ? (et donc ton appli mypeugeot)?

 

 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Gregory Duvivier a dit :

Comment ca fonctionne ? la commande est liée à ton mail ? (et donc ton appli mypeugeot)?

 

 

J'imagine que c'est ça, quand j'ai passé commande, j'ai reçu un mail me demandant d'accepter l'utilisation de celui-ci pour les communications avec Peugeot. Ils annonçaient aussi un mail suivant pour créer mon compte MyPeugeot mais j'ai créer ce compte avant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.