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Nomade333

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  1. Super la cabane de recharge ! T'in, je viens de recharger de 46% à 100% avec le CRO 8A, ben c'est long, je l'ai surveillée pendant la recharge, 20h à regarder une voiture c'est pas amusant
  2. Effectivement, quand on allume et qu'on lambine avant de partir, il faut ré appuyer sur start/stop, ready s'affiche alors sur le tableau de bord
  3. Merci pour tout cela Je regarderais pour la GT en 17 pouces tout a l'heure... Là je viens de coller l'étiquette crit'air, les choses avancent !
  4. Dites-moi, savez vous a quelle pression faut-il gonfler les pneus (préconisation constructeur et vos propres conseils) ? Nomade.
  5. Eh oui malheureusement c'est souvent une histoire de gros sous Même si effectivement la santé c'est le plus important, parfois on ne peut pas tout faire.
  6. Sur ce sujet de comparaison entre VE et VT, je vous partage un petit fichier que j'ai réalisé pour faire l'apologie du... diesel En vrai, je compare les "seuils de rentabilités" (tableau non exhaustif, n'hésitez pas à rebondir dessus) : La conclusion de ce travail, c'est qu'il faut réaliser 130 000 km en électrique pour être "rentable" par rapport au Diesel (hors frais d'entretien, ici j'ai repris l'article d'AP sur les différentes 208, mais je ne l'ai pas inclus dans les calculs). Nomade. VE.xlsx
  7. Sapristi, correction automatique Un câble USB bien sûr !
  8. Je peux peut être t'apporter des éléments de réponses : Je n'arrivais pas a connecter mon téléphone (erreur 16), avec la voiture. J'utilise un Xiaomi Redmi Note 8 Pro, avec des applications clonés (WhatsApp). J'ai supprimé cette application avec les options de comptes clonées, j'utilise un clavier USB de bonne qualité, et depuis, ça marche !
  9. Oui, la pluie doit pas aider, dommage qu'il n'existe pas de e208 4 roues motrices Je viens de rentrer en choisissant des routes 90 ou 110km/h, toujours 5 degrés et chauffage à 20, 16.6kWh/100km, je trouve ça relativement honnête ! Bonne petite mule cette voiture de l'année 2020 !
  10. Bonsoir à tous, Après plusieurs trajets réalisés sous la pluie et au environ de 5°C (chauffage intérieur à 20°C), en mode normal, et en ne faisant pas vraiment de l'éco-conduite, j'ai établi une consommation moyenne de 19kWh/100km. A comparer aux 13kWh/100km lorsque que je ne mets ni chauffage, ni conduite sportive, j'en déduis que les 300km+ sont atteignables la majorité du temps si on s'adapte à la particularité du VE :) Une remarque sur le mode sport, la voiture délivre tellement de couple que systématiquement aux démarrages, je fais criser les pneus et je patine... Plutôt déroutant, trop de puissance sous la pédale Nomade.
  11. Effectivement, hier j'ai pu rouler jusqu'à 110km/h et, ce n'est que de 80km/h à 90km/h que ce phénomène se produit. Sur les départementales et nationales à 80, faudra mettre de la musique
  12. Oui, j'ai eu la confirmation sur ce forum qu'il faut demander le 16A, une circulaire interne Peugeot en parle, et plusieurs indices sur leurs site, et sur les grilles tarifaires font mention du 16A. Nomade.
  13. Je plussoie ta remarque, c'est plus pénible qu'autre chose en faite Dans les autres défauts, c'est la compatibilité aléatoire d'Android Auto, la désactivation soudaine de la vue trafic sur le GPS TOMTOM, ou bien le décrochage de celui-ci. Citons également le léger sifflement du moteur à partir de 80km/h (sur mon modèle en tous cas). Pour finir sur une note positive, le reste, et particulièrement la lecture panneau et limiteur/régulateur très ergonomique en attendant le PDA+. Nomade.
  14. Merci ! J'attends sa réponse...


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