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Kaouna

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  1. Bonsoir, Prêt a être beta testeur si besoin sur Iphone. Ce que j'aimerais avoir sur une appli ce serait le pourcentage de batterie au lieu d'une estimation en Km. Une vitesse de charge en kW. Un état de santé de la batterie. Excellente initiative. Bravo.
  2. Kaouna

    ZEborne

    J'ai réinitialisé la borne j'ai fait disjoncté le circuit plusieurs fois mais rien n'y fait, le tech a bien fait les tests en Janvier tout était ok, à priori c'est au moment de m'en servir que je m'aperçois qu'elle n'est pas fonctionnelle. J'ai lu dans la doc de l'elvi que ça pourrez être trois chose : 1 - Erreur de mise à la terre dans la borne de recharge 2 - Résistance de terre spéciale requise pour le véhicule 3 - Défaut dans le véhicule ou câble de recharge défectueux (je suis allé le faire testé chez peugeot avec ma e208 et ça fonctionne)
  3. Kaouna

    ZEborne

    Je voudrais faire un retour sur Zeborne. Ils sont venu m'installer la borne Elvi 7.4 kW en Janvier et je n'avais pas encore la voiture. Le technicien a bâclé l'installation et a la fin m'a dit que tout était fonctionnel. J'ai reçu la voiture le 3 Mars je m'en suis servi une semaine et à 30 % de charge restante je me suis dit je vais essayé la Wallbox Elvi. La borne est verte et dès que je met le câble dedans elle devient rouge. En fait elle clignote 10 fois en rouge et ensuite elle s’éteint. J'ai donc fait appel au SAV de Zeborne. Et la la catastrophe commence SAV injoignable nombreux coup de fil et j'arrive à avoir quelqu'un qui me faire des manipulations. Toujours pareil pas de solution au problème. J'essaye ensuite de rappeler pour faire venir un technicien cela fait une semaine que j'appelle tous les jours et on me balade. Un coup au planning des interventions, un coup au service technique mais personne ne semble vouloir dépanner cette borne. J’espère que vous n'aurez pas de problème avec ces bornes car bonjour le service technique. En attendant pour recharger avec le CRO j'ai mis plus 17 heures pour aller jusqu'à 90 %.
  4. Bonjour Voici le CRO livré avec la voiture comme demandé par Fred
  5. Bonjour Fred A bin j'ai pas regardé je vais rechargé sur une wallbox de 7.4 kW donc j'ai pas fais gaffe. Mais je vais regardé et je vous dis cela.
  6. Je viens d'être livré de ma E-208. J'ai fais l'activation sur l'appli mais je n'ai pas encore de remonté d'infos. Peugeot indique dans l'application que plusieurs trajet de 20 minutes sont nécessaire au bon fonctionnement de l'appli. Avez vous eu cela vous ? Merci.
  7. Je suis allé cherché ma E208 GTLINE rouge élixir aujourd'hui. C'est une super voiture j'adore, l’intérieur est top la livraison c'est super bien passé. La personne qui m'a montré le véhicule très sympa. J'ai procédé à l'activation de l'appli mais apparemment il faut plusieurs trajet de 20 minutes pour que l'appli soit active. J'ai trouvé la configuration assez facile au niveau des écrans. Je vous posterez des photos bientôt.
  8. Bonsoir à tous Coup de fil aujourd'hui de la concession livraison en avance prévu fin Avril je la récupère Lundi 2 Mars Gtline rouge elixir chargeur 7.4 kW. Cool j'ai déjà le VIN et je viens de la rentrée dans l'application j'ai hâte.
  9. Bonjour, J'ai changé ma commande en supprimant le chargeur 11kW et j'ai rajouté l'option chargeur induction. C'est pour le tableau Livraison prévu toujours le 30/04
  10. Le pré conditionnement fonctionne jusqu’à 30 % de batterie.
  11. Kaouna

    ZEborne

    La borne est verte donc c'est censé marcher
  12. Bonjour à tous, On vient de me poser la wallbox 7.4 kW, j'ai eu un éclair de génie et je me suis dit je vais aller voir à la concession si la date d'arrivée de ma e-208 est confirmé. C'est la que ça commence : je demande à voir mon commercial et bien il n'est plus la, il ne travaille plus ici. Bon je peux voir quelqu'un d'autre : oui pas de problème Une charmante jeune femme m’accueille avec un énorme dossier et me dit, vous voulez toujours le chargeur 11 kW ? Merci le forum je savais que cela pose problème donc je sentais venir le coup. Je lui dit au vu de mes déplacements non je n'en ai pas besoin. Réponse : Parce que la votre voiture elle est bloqué jusqu'au mois d’août avec ce chargeur (j'ai commandé le 14 Octobre 2019). Bon je lui dit bin non j'ai pas besoin du chargeur à 11 kW alors elle me dit je dois me renseigner auprès de ma collègue mais si on peut annulé vous aurais votre e-208 mi - Mai. Bon ok je réponds alors mais si je n’étais pas venu vous demandez vous m'auriez prévenu quand de ce délai supplémentaire parce que la j'ai pas eu de nouvelle depuis Octobre. Réponse : on est désolé mais ma collègue va vous recontacter. Voila ou j'en suis je vous tiendrez au courant de mes péripéties à la concession Peugeot. Le plus drôle c'est le suivi des clients dans un dossier papier rangé au fond d'un classeur (on est en 2020).
  13. Kaouna

    ZEborne

    Bonjour à tous, Voici mon retour d’expérience sur l'installation de la borne par la société ZEBORNE. Technicien arrive à l'heure indiqué 10H00 pas de problème. Ensuite je discute un peu avec lui gars sympa rien à dire. Au niveau du travail tout commence bien il perce le mur, installe la borne à l’extérieur pas de souci non plus. C'est après que cela se gatte. Il casse une partie de l'enduit du mur (ça peut arriver c'est pas trop grave) je lui demande si il met du 10² et il me dit non c'est du 6² le 10² c'est pour les installation à plus de 25 mètres (je suis pas électricien je peux comprendre c'est pas bien grave il connait son job) ensuite il arrive au compteur et la il casse une partie du compteur et le masque avec du scotch (sans me le dire bien sur) c'est du plastique me direz vous mais bon il aurait pu me le dire (j'ai jamais mangé personne). Ensuite sur le devis j'avais le cable T2/T2 MODE 3 qu'il ne m'ont pas emmener, on vous l'enverra m'a t il dit. Ensuite arrive 12h00 et là je sentais bien qu'il devait partir parce que la formation sur le fonctionnement c'est torché en 30 secondes. Au final c'est censé marché on vérifiera quand on sera à la livraison. Je vais ensuite posté autre chose dans la partie suivi de commande pour la e208
  14. Je lit depuis un moment et la je suis complètement perdu. J'ai fais installer par Zeborne une Wallbox 7.4 kW et j'ai pris l'option 11 kW est ce que je dois aller faire supprimer cette option (le commercial m'a dit que cela facilite la revente) car je vais surement charger qu'à la maison mais j'aimerais bien charger à 7.4 kW et pas à 3.7 kW comme j'ai pu lire dans le topic. Il m'ont proposé aussi le cable T2/T2 32A 3P 22kW mode3 Que me conseillez vous ?


Automobile Propre

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