Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 13 heures, JFM76 a dit :

Bonjour,

Je viens d'appeler mon CC à Bruxelles. Modèle GT commandée le 15 juin. Ils ne sont même pas capable de me donner une date précise de livraison. Pas encore produite semble-t-il, près de 8 mois après ma commande. Quand je leur ai parlé que j'ai lu sur des forums qu'il y a des problèmes de logiciels à mettre à jour, ils m'ont répondu qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums. Quel manque de transparence de la part de Peugeot !

Tout à fait normal qu’ils soient au courant de rien car ils ne seront pas dans le cas les voitures pour la Belgique ne sont pas encore construite du fait de l’absence du chargeur 11kW qui est de série chez nous et donc les mises à jour seront faites en usine. 
Et sans date de fabrication pas de date précise de livraison possible. 
Donc pour moi l’échange que vous avez eu avec votre concession est tout à fait normale. 

Modifié par Sullivan6824

Posté(é)

"normal" oui et non. ça veut juste dire que même les CC sont dans le noir, mais c'est absolument pas normal qu'il y ait pas une communication officielle correcte sur le sujet quand même...

Posté(é)

Enfin aujourd’hui à 16h je récupère ma 208, bientôt des photos et des tests de consommation sur des trajets type petite route avec virages montés descentes traversées de village... 

Posté(é)

l'e-Dakar mais en mode e-responsable

 

Sans mise en danger de la vie des populations autochtones villageoises

Posté(é)
Il y a 11 heures, Sullivan6824 a dit :

Tout à fait normal qu’ils soient au courant de rien car ils ne seront pas dans le cas les voitures pour la Belgique ne sont pas encore construite du fait de l’absence du chargeur 11kW qui est de série chez nous et donc les mises à jour seront faites en usine. 
Et sans date de fabrication pas de date précise de livraison possible. 
Donc pour moi l’échange que vous avez eu avec votre concession est tout à fait normale. 

D'accord. Mais quand j'ai choisi la version GT, mon CC ne m'a jamais dit que le fait d'avoir le 11KW aurait un tel impact négatif en termes de délais de livraison.

Posté(é)

J’avais l’option du chargeur 11kw lors de la commande en octobre et en décembre mon Cc m’a téléphoné pour m’informer du retard à mai juin au lieu de mars. J’ai fait enlever l’option pour garder la date initiale. Sachant que l’option 11 ne m’intéressait que pour être un plus lors de la revente éventuelle. Perso je n’ai pas de compteur triphasé chez moi donc suis limité à 7 kw pour la WB. Le chargeur 11 n’a d’intérêt que pour les bornes 22 ou 50 en T2 en Ccs limite à 100.

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est ! Rendez-vous pris mardi prochain à 10h pour la livraison de ma voiture 🤩

Les prochains jours vont être longs.

Posté(é)
à l’instant, al-x a dit :

Ça y est ! Rendez-vous pris mardi prochain à 10h pour la livraison de ma voiture 🤩

Les prochains jours vont être longs.

Tu l’avais commandé quand ? Quelle date prévue au bdc pour la livraison ? En tout cas suis jaloux ;-)

Posté(é)
il y a 2 minutes, papymomo a dit :

Le fichier des commandes est à moitié détruit !!?? 

Quel fichier ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Bébert a dit :

Quel fichier ?

 

C'est seulement un filtre sur la colonne du chargeur 11 kW ;)

 

Posté(é)

Appel de mon cc.

L'arrivée de l'e-208 en concession est prévue le 13/02.

Pour rappel : commande le 16/11/19 et livraison BdC au 10/02/20

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 16 minutes, Raph06 a dit :

 

C'est seulement un filtre sur la colonne du chargeur 11 kW ;)

 

OK !

J'aurai préféré que le classement dans le tableau soit fait en fonction de la date de commande des véhicules;

De cette façon on aurai une représentation plus réelle de l'attente.

Les dates de livraison données par les cc sont aléatoires et souvent fantaisistes.

Ps; Je me situerai en 2eme position du tableau je crois (12 Juin 2019)

Posté(é)
il y a 2 minutes, jch@11 a dit :

Appel de mon cc.

L'arrivée de l'e-208 en concession est prévue le 13/02.

Elle est à Marseille aussi ? 😁

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Raph_69 a dit :

Tu l’avais commandé quand ? Quelle date prévue au bdc pour la livraison ? En tout cas suis jaloux ;-)

Je l'ai commandé le 11 octobre avec une date de livraison initiale au 15 mars.

1 mois d'avance, c'est pas mal 😜

Posté(é)

Moi j'ai commandé le 16 Novembre, avec une date au 20 Mai dans le bdc et une livraison demain (au moins j'espère)

 

Pas mal aussi comme avance

Modifié par ACMC

Posté(é)

Ma commande date du 15/10. Mon Cc m’a indiqué que la livraison devrait intervenir à la fin du mois - avec un mois d’avancée aussi - his infos me confortent ;-) 

Posté(é)
il y a 3 minutes, al-x a dit :

Je l'ai commandé le 11 octobre avec une date de livraison initiale au 15 mars.

1 mois d'avance, c'est pas mal 😜

Ma commande date du 15/10. Mon Cc m’a indiqué que la livraison devrait intervenir à la fin du mois - avec un mois d’avancée aussi - his infos me confortent ;-) 

Posté(é)
Il y a 13 heures, Fender a dit :

"normal" oui et non. ça veut juste dire que même les CC sont dans le noir, mais c'est absolument pas normal qu'il y ait pas une communication officielle correcte sur le sujet quand même...

Que les cc français soit dans le flou c’est pas normal que les cc belges le soient c’est compréhensible car pas encore concerné 

Il y a 2 heures, JFM76 a dit :

D'accord. Mais quand j'ai choisi la version GT, mon CC ne m'a jamais dit que le fait d'avoir le 11KW aurait un tel impact négatif en termes de délais de livraison.

Ils ne peuvent s’informer sur tous les modèles sur tous les marchés, les cc belges ont eu une estimation de quand la voiture sera dispo c’est tout et c’est normal, on a pas le choix pour le chargeur 11kW donc ils annoncent le délai avec ce chargeur et c’est encore trop loin pour avoir une date au jour près 

Posté(é)

Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne : la voiture est "prête" mais la CC n'a pas de créneau dispo pour me la remettre avant la semaine prochaine. Ca arrive souvent ce genre de gag ?

Je trouve que c'est limite du foutage de gueule 


Et comme je ne suis pas la la semaine prochaine .....Grrrr suis énervé

Modifié par ACMC

Posté(é)

Avec zoé, il s'était passé 1 semaine entre l'arrivée à la concession et la livraison au client. 

Je compte sur le même délai pour l'e-208. 😢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.