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Sullivan6824

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  1. Oui esthétiquement c’est en effet que les jantes 19 pouces qui changent, voire les photos que j’ai posté
  2. Une batterie plus grosse (et donc plus d’autonomie) avec une puissance de recharge jusque 200kW et une répartition de la puissance sur les moteurs différentes essentiellement
  3. Le modèle 24 peut-être reconnu grâce à ces jantes (voir vidéo YouTube de la version 24 sur la chaîne « 100bornes ») je confirme donc qu’elle a reçu un modèle 24 elle a eu de la chance pour sa commande il faut croire
  4. Bonjour à tous, Je confirme que les MY24 sont en cours de livraison, ma belle-mère vient de prendre possession de son XC40 aujourd’hui et c’est bien un modèle 2024. Elle avait commandé un modèle 23 en juin dernier il me semble et elle a eu le choix attendre jusque maintenant ou recevoir plus tôt son MY23, je lui ai bien-sûr dit d’attendre quelques mois de plus.
  5. Si le mode E-save est activé dès le départ il n’y aura pas de surconsommation car ça ne rechargera pas la batterie déjà chargée, ça va maintenir le niveau de charge demandé sans recharger, utile dans votre cas si vous voulez garder de la batterie pour plus tard. oui en effet je roule exclusivement en mode B, première chose que j’active après avoir démarré la voiture ! Et oui l’électricité n’aime pas le froid, le chauffage est le 2eme consommateur après la conduite, du coup dès que je sais m’en passer en 100% électrique je le mets sur off
  6. La fonction E-Save dans le menu énergie permet de garder de la batterie pour plus tard : 10km (environ 25% de batterie), 20km(environ 50%) et MAX (le moteur rechargera la batterie pour arriver au niveau demandé si le niveau est inférieur à celui demandé quand on active le mode E-Save) De plus mettre la destination dans le GPS optimise la gestion des énergies par la voiture Non pas possible pour le Night Vision, cet affichage est à ré-sélectionner à chaque démarrage … Idem pour le mode confort, la voiture démarre toujours en électrique ou hybride si batterie vide, ça devient un réflexe de la passer en confort à terme De nouveau dans le mode énergie, il y a l’onglet statistique permettant de voir les statistiques du trajet en cours Pour la caméra, assez d’accord elle est à nettoyer très souvent
  7. Ok merci pour le renseignement, je pense qu’il se contentera d’un abonnement monophasé alors
  8. Merci mais la question était dirigée car il y aura dans l’année qui arrive 2 VE à la maison et 2 avec de très grosses batteries
  9. Bonjour à tous, Mon père recevra bientôt son E-Tron Sportback et la question de passer la maison en triphasé se pose… Mais là où il habite il n’y a que du triphasé 3x230 sans neutre de disponible… Savez-vous si la voiture accepte de charger sans neutre et si oui quelle sera la puissance de charge selon l’amperage ? merci beaucoup,
  10. En tout cas les nouvelles DS3 qui sortent en sont équipées
  11. L’application gère ça très bien, une fois configuré la voiture exécute toutes les programmations qu’on a demandé, et tout dépend le nombre de km à faire par jour mais si on a 150km/j on calcule rien et on roule comme on faisait avant
  12. Personnellement je préfère qu’il gère bien le réglage véhicule (charge, chauffage,...) car pour donner les bornes il y a des applications très chouette qui ne font que ça, donc pour moi c’est très bien car ça fait très longtemps que je n’ai plus jamais eu aucun bug sur MyDS, je ne parle pas des applications pour thermique pure qui ne communique qu’en local en Bluetooth comparé aux versions E-Tense qui communiquent à distance
  13. Oui je suis certain, en effet ils ont voulu garder le même style extérieur à quelques détails près pour ne pas voir de différence au premier coup d’œil, cependant on peut voir en regardant dans la calandre là où ce n’est pas bouché que 5-10cm plus profond devant le radiateur il y a des lamelles qui bougent selon les situations
  14. Petit conseil pour les charges rapides qui ne se lancent par car la voiture ne verrouille pas la prise, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois et à chaque fois ça a été résolu en enlevant 3secondes le pôle + de la batterie 12V sous le capot moteur et en la rebranchant. Ce n’est pas à faire trop souvent mais ça dépanne quand on a vraiment besoin de charger
  15. Il y a à l’intérieur de cette grille une autre grille noire qui se ferme et s’ouvre au besoin, elle est donc fermée pour l’aérodynamique mais s’ouvre si besoin de refroidir le gros radiateur qui se trouve derrière


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