Aller au contenu

Sullivan6824

Membre
  • Compteur de contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet d’autant plus qu’après 2 programmations faites à la suite sans que la voiture ne démarre, cela arrête les autres ...
  2. Comment peut-on savoir si on a une version 11kw ? J'ai acheté la mienne d'occasion ( véhicule de démonstration) Regarder la présence ou non d’une tige à l’intérieur de chaque trou de la prise type2 de la voiture, si les 2 du bas manquent c’est le 7kW
  3. En effet c’était ce réglage qui n’était pas sur maximum, beaucoup de peur pour finalement pas grand chose, merci à tous !
  4. Je vais demander de revérifier ce réglage et je reviens vers vous
  5. C’est une piste à approfondir mais elle chargeait a 11kW sur une borne 22kW donc je suppose que c’est bon à ce niveau là Donc si je lis entre les lignes la mini n’a pas la possibilité comme d’autres marques de charger au delà de 3,6kW en monophasé, ce qui confirmerait ce que j’ai vu pendant la charge qui ne monte pas au delà de 16A, très contraignant car le chargeur triphasé 11kW est de série en Belgique il me semble et le triphasé chez soi n’est pas monnaie courante
  6. Elle a un chargeur 11kW, et je confirme j’ai essayé sur une voiture monophasée, la borne monte bien à 32A, par contre quand je la branche sur la mini ça ne monte qu’à 16A ... C’est quand même très contraignant que la voiture n’est pas universelle comme une tesla par exemple ...
  7. D’accord, merci pour votre aide
  8. Oui plus ou moins Je vais essayer de moi être plus clair! imaginons que le câble utilisé est à chaque fois un câble triphasé 32A (22kW) donc qui ne bride jamais l’ensemble Donc borne avec câble attaché, monophasée 32A 7,4kW qui charge la mini, celle-ci chargera qu’à 3,6kW ? Je demande ça car par exemple les modèles électriques de PSA avec chargeur 11kW, charge à 11kW quand borne triphasée et charge à 7,4kW quand la voiture est branchée sur une borne monophasée et non pas à 3,6kW
  9. Oui oui je me doute bien mais je voulais savoir si en monophasé la voiture n’accepte que du 16A (donc 3,6kW) ou alors elle accepte 32A (donc 7,4kW) ?
  10. Bonjour à tous, Le chargeur embarqué 11kW dans la mini accepte-t-il 32A en monophasé (et donc 7,4kW) ?
  11. Sullivan6824

    Bye bye Mini !

    Pourquoi ne pas être directement parti sur une mx-30 au lieu de passer par une mazda 2 ? J’ai des doutes que le prolongateur n’arrive pas chez nous et elle fait déjà 200 vrai km c’est pas suffisant ?
  12. Pour ce qui est des améliorations de la voiture ... Voici les réponses que j'ai reçu pour le moment : - DS smart access abandonné pour le moment, peur du hacking - Mode B, défendu bec et ongles, pour des questions de sécurité, ... bref ils n'ont pas l'intention de pouvoir nous laisser le choix de le moduler - et le reste ... en attente ... Je vais les relancer via un autre canal en espérant que ça soit plus productif
  13. C'est dingue ... Comment on peut se permettre de dire ça au client, alors que ça ne leur coute rien de la lancer pendant qu'ils travaillent dessus ... c'est limite à faire remonter au service client
  14. Ça a l’air d’être toujours gratuit avec ChargePoint par contre
  15. Malheureusement depuis ce jour, les bornes luminus sont devenues payante avec le chargemap pass, je vous conseille de mettre le filtre borne gratuite uniquement dans l'application chargemap et vous verrez que dans les environs de Wavre il ne reste plus que la borne de la concession Audi qui a l'air d'être accessible et non payante. Sinon en Belgique il reste les bornes des magasins LIDL qui resteront encore longtemps gratuite je pense.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...