Aller au contenu

Sullivan6824

Membres
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cela est comme ça sur plusieurs véhicules électrique c’est fait pour préserver la batterie si jamais on retire le câble après avoir ouvert la voiture
  2. Selon moi c'est pas la meilleure chose à faire, c'est imperceptible à l'intérieur et malgré qu'il ne soit pas très fort c'est déjà ça, c'est surtout pour la sécurité des piétons ! Donc sincèrement je ne le ferai pas...
  3. Très étonnant, ça reprend normalement sans souci je l'ai déjà fait plusieurs fois ...
  4. Sullivan6824

    polestar 2

    Pour ma part j'ai pris une borne d'un passionné français qui possède une tesla et un E-niro et s'est lancé dans la vente de tout ce qu'un électromobiliste à besoin : https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-32a-mono-7kw-reglable-10-16-20-24-32a-prise-type-1-via-p17-cee-32a/ et on peut bien-sûr demander la longueur de câble qu'on veut selon notre situation, c'est une borne nomade qu'on branche sur une prise P17 32A mais il vend aussi des wallbox ! bref je recommande.
  5. En effet ... c’est compréhensible on peut pas être à 50kW à 90%
  6. Retour de charge accélérée aujourd’hui, sur une borne 50kW commencée à 37%, 17min plus tard j’étais à 64%, à la fin de la charge sur la borne j’ai rechargé 24,25kWh en 45min30 pour être à 88%
  7. Ça c’est étrange car dans la version thermique peut-être pas au premier avertissement mais il y a un moment quand l’autonomie est assez basse il m’indique les pompes aux alentours il devrait faire le même avec les bornes car elles sont dans le gps ! Peut-être n’êtes vous pas aller assez bas pour qu’elle les recherche ?
  8. Dites en plus sur la finition, le délai d’attente,... c’est toujours intéressant
  9. Oui elle redémarre aussi voiture ouverte
  10. En effet sauf pour le départ du matin et après la journée (en tout cas si horaire fixe) je suis sur que d'ici quelques semaines ça sera de l'histoire ancienne !
  11. Non, je voulais dire qu’on la charge qu’en 32A mais en effet quand on coupe et puis rallume le disjoncteur elle se remet en 10A question de sécurité
  12. Comment ça se fait que la DS3 Crossback E-Tense a été première au E-Rally de monte carlo ? Je pense que l’autonomie sera bonne une fois les températures plus élevée. Bien-sûr ce n’est pas une autoroutière mais ça tout le monde le savait...
  13. Je ne mettrai pas tout le monde dans le même sachet mon commercial est bien au dessus de ce que j’ai connu avant chez BMW, Audi et ne parlons pas de comment j’ai été reçu chez Mercedes ... Ce qui revient comme problème c’est l’application, ce n’est que logiciel, il faut laisser le temps au temps ça va s’améliorer. La voiture en tant que t’elle est réussie et puis il est toujours plus simple de dire ce qui ne va pas que ce qui va.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...