Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Véhicule reçu ce matin. Toute la concession était dans le rush a essayé de rentrer le maximum de voiture à l'abris.
Livrée avec le CRO 16A.
C'est ma femme qui a récupéré le véhicule et en retrant je me suis aperçu en rentrant que le voyant de franchissement de ligne était toujours affiché sur le tableau de bord... Je regarderai plus tard sinon ça sera un retour en concession lors de la réouverture.
 
Sinon voiture très sympa à conduire (nous l'avions acheté sans pouvoir l'essayer [emoji20] )
Pour le voyant c'est parce qu'il est désactivé. Bouton sur le bas du tableau de bord a gauche du volant
Posté(é)
il y a 14 minutes, Guigui42390 a dit :

Pour ma part obligé de travailler j’ai choisi le super métier d’infirmier et demain je rentre dans le vif dans un service qui accueille des patients porteurs du COVID 19 !!! J’aurai voulu avoir ma voiture aujourd’hui pour avoir au moins un petit plaisir avant d’aller au charbon car les prochains jours de travail seront intense

courage

Posté(é)
il y a 9 minutes, Aberton a dit :

Véhicule reçu ce matin. Toute la concession était dans le rush a essayé de rentrer le maximum de voiture à l'abris.

Livrée avec le CRO 16A.

C'est ma femme qui a récupéré le véhicule et en retrant je me suis aperçu en rentrant que le voyant de franchissement de ligne était toujours affiché sur le tableau de bord... Je regarderai plus tard sinon ça sera un retour en concession lors de la réouverture.

 

Sinon voiture très sympa à conduire (nous l'avions acheté sans pouvoir l'essayer :( )

Le voyant sur le tableau de bord, ça signifie qu'il est désactivé.

Le bouton est sur la gauche du tableau de bord pour activer/désactiver

Posté(é)

Mon concessionnaire n'a absolument aucunes infos.

Visiblement pas encore produite.

Arrêt de l'usine, et certainement manque de pièces et arrêt des sous-traitant.

Donc un gros temps mort de plusieurs semaines ce qui décalerai la date du 15 avril au 15 mai.

Sacré aventure...

Posté(é)
il y a une heure, Madrax a dit :

Mon concessionnaire n'a absolument aucunes infos.

Visiblement pas encore produite.

Arrêt de l'usine, et certainement manque de pièces et arrêt des sous-traitant.

Donc un gros temps mort de plusieurs semaines ce qui décalerai la date du 15 avril au 15 mai.

Sacré aventure...

Désolé pour toi Madrax, ça va être un gros bazar au redémarrage de l'activité économique en plus, je pense que 15 mai va être chaud encore 😞

 

Si tu veux quand le confinement sera levé, on pourra se capter pour tourner autours de la voiture, rouler, discuter fonctionnalités. Si tu es sage, je te passerai même le volant 😁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 2 heures, Aberton a dit :
Véhicule reçu ce matin. Toute la concession était dans le rush a essayé de rentrer le maximum de voiture à l'abris.
Livrée avec le CRO 16A.
C'est ma femme qui a récupéré le véhicule et en retrant je me suis aperçu en rentrant que le voyant de franchissement de ligne était toujours affiché sur le tableau de bord... Je regarderai plus tard sinon ça sera un retour en concession lors de la réouverture.
 
Sinon voiture très sympa à conduire (nous l'avions acheté sans pouvoir l'essayer emoji20.png )

Pour le voyant c'est parce qu'il est désactivé. Bouton sur le bas du tableau de bord a gauche du volant

Exact merci.

J'avais eu le problème sur mon 3008 et c'était un soucis avec la caméra de mémoire. J'ai testé la voiture 5mn avant le confinement du coup je n'ai même pas pensé a regardé le bouton physique j'ai juste vérifié sur l'écran 10 pouces que l'option était bien activée.

Posté(é)

Bonjour à tous 

Ça y est livré ce matin en urgence avant la fermeture de la concession, je vais pouvoir découvrir la voiture dans mon sous-sol avant de pouvoir prendre les routes du département.

Le chargeur 16 A était dans le coffre 😀

Posté(é)
il y a 31 minutes, Dalton a dit :

Bonjour à tous 

Ça y est livré ce matin en urgence avant la fermeture de la concession, je vais pouvoir découvrir la voiture dans mon sous-sol avant de pouvoir prendre les routes du département.

Le chargeur 16 A était dans le coffre 😀

Moi j'ai reçu la carte grise mais la voiture devra attendre encore un bon moment à priori.

Je devais être livré lundi 23 ça sera surement en Mai ou Avril si j'ai de la chance

Et je dois continuer à aller bosser donc j'aurais bien aimé avoir ma voiture pour prendre un peu de plaisir dans le contexte actuel

Posté(é)

Hello,

 

Pas de livraison pour moi aujourd'hui j'ai fait assurer ma voiture et me suis déplacer à la concession pour rien. Il m'a dit qu'il allait fermer et qu'il ne voulait pas me sortir la voiture… J'ai beau eu lui expliquer que j'en avais besoin pour aller travailler (je suis réquisitionné...) il n'a rien voulu savoir. Dommage il suffisait de me filler les clefs hier ou ce matin, je lui demandais pas de m'expliquer la voiture… Au pire un coup de téléphone aurait était sympa...

 

Toujours est il que je souhaite un bon courage à tout ceux qui sont confinés et à tout ceux qui doivent continuer assurer leurs fonctions professionnels dans ces temps difficiles

 

@+

Posté(é)

Bonsoir,

 

besoin de vos avis. Je devais être livré initialement en mai puis la semaine dernière mon CC m’appelle pour me dire qu’on sera finalement livré première quinzaine d’avril. 
Il m’a appelé ce matin pour me dire qu’il serait en confinement à 12h. Je lui ai demandé ce qu’il allait se passer maintenant, sa réponse, ça dépend si le transporteur gefco continue d’assurer les livraisons. Donc il ne sait pas. L’usine de Slovénie fermant après demain, je lui ai demandé si ma voiture était fabriquée, il m’a répondu qu’il avait son numéro de série. Est-ce que ça veut dire qu’elle est fabriquée ou pas encore? Il doit m’envoyer le VIN des qu’il l’a. Du coup, c’est la grosse interrogation par rapport à une livraison ou pas...

 

Avis des spécialistes? Fabriquée ou pas quand on a le numéro de série?

Posté(é)

Si la concession a le numéro de série (VIN), c'est que l'auto est sortie de chaîne.

Posté(é)
Il y a 2 heures, JuRadioactif a dit :

Hello,

 

Pas de livraison pour moi aujourd'hui j'ai fait assurer ma voiture et me suis déplacer à la concession pour rien. Il m'a dit qu'il allait fermer et qu'il ne voulait pas me sortir la voiture… J'ai beau eu lui expliquer que j'en avais besoin pour aller travailler (je suis réquisitionné...) il n'a rien voulu savoir. Dommage il suffisait de me filler les clefs hier ou ce matin, je lui demandais pas de m'expliquer la voiture… Au pire un coup de téléphone aurait était sympa...

 

Toujours est il que je souhaite un bon courage à tout ceux qui sont confinés et à tout ceux qui doivent continuer assurer leurs fonctions professionnels dans ces temps difficiles

 

@+

Ju "Radioactif"  ils vous ferme les portes ; ils ont peur d'être irradiés... 

Ps; J'ai compris en lisant le tableau pourquoi vous êtes réquisitionné. 

Service Public oblige.

 

Posté(é)

Bien vu @Bébert   

il y a 24 minutes, Bébert a dit :

Service Public oblige

Et oui nos bonnes vielles centrales ont étaient livrés sans PDA+ il faut encore du monde aux manettes 😅

Posté(é)
il y a 3 minutes, JuRadioactif a dit :

Bien vu @Bébert   

Et oui nos bonnes vielles centrales ont étaient livrés sans PDA+ il faut encore du monde aux manettes 😅

Et oui car à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de soleil ni de vent pour alimenter ma GREEN_UP.

Posté(é)
Il y a 2 heures, david54 a dit :

Si la concession a le numéro de série (VIN), c'est que l'auto est sortie de chaîne.

Le VIN, c’est la même chose que le numéro de série? Le CC m’a dit qu’il avait le numéro de série et qu’il me donnerait le VIN quand il l’aurait. J’ai supposé que c’était deux choses différentes?

je me trompe?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Pacbio63 a dit :

Le VIN, c’est la même chose que le numéro de série? Le CC m’a dit qu’il avait le numéro de série et qu’il me donnerait le VIN quand il l’aurait. J’ai supposé que c’était deux choses différentes?

je me trompe?

Oui !

Le numéro VIN (véhicle identification number) correspond au numéro de série du véhicule. Il est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation, et doit correspondre avec la frappe à froid et la plaque châssis du constructeur.

Posté(é)
Il y a 9 heures, Bébert a dit :

Et oui car à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de soleil ni de vent pour alimenter ma GREEN_UP.

Pas de chance ici la production est au maximum.😎 mais hormis la production d'eau chaude pas de véhicule a recharger.😂 De toute manière cela ne servirait pas  grand-chose, ici le travail se fait depuis la maison. 

Bon courage a tous

Posté(é)
Il y a 4 heures, Dom83170 a dit :

Pas de chance ici la production est au maximum.😎 mais hormis la production d'eau chaude pas de véhicule a recharger.😂 De toute manière cela ne servirait pas  grand-chose, ici le travail se fait depuis la maison. 

Bon courage a tous

Si je comprend bien vous êtes équipé en autoconsommation?

A votre connaissance, y-a-t'il un sujet bien spécifique sur ce forum qui traite de la recharge par photovoltaïque.

Ou bien les possesseurs de ces installations "vertes" pourraient-ils nous ouvrir un fil...😉

Posté(é)
il y a 35 minutes, Bébert a dit :

Si je comprend bien vous êtes équipé en autoconsommation?

A votre connaissance, y-a-t'il un sujet bien spécifique sur ce forum qui traite de la recharge par photovoltaïque.

Ou bien les possesseurs de ces installations "vertes" pourraient-ils nous ouvrir un fil...😉

mieux, il y a des forum dédié

https://forums.revolution-energetique.com/discover/unread/

http://forum-photovoltaique.fr/viewforum.php?f=25

et un sujet sur le forum

 

 

Posté(é)

Bon la miene est la depuis le 29/02 .....

je devais la récupérez jeudi....

se sera apres la quarantaine 😉

Posté(é)
il y a 28 minutes, Boss302 a dit :

Bon la miene est la depuis le 29/02 .....

je devais la récupérez jeudi....

se sera apres la quarantaine 😉

Au moins tu es sûr qu'elle ne sera pas malade 🤣

Posté(é)
il y a 58 minutes, Boss302 a dit :

Bon la miene est la depuis le 29/02 .....

je devais la récupérez jeudi....

se sera apres la quarantaine 😉

Pourquoi toute cette inertie? C'est vous qui avait retardé la réception? 

En général le délai est d'une semaine.

Bizarre...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bébert a dit :

Pourquoi toute cette inertie? C'est vous qui avait retardé la réception? 

En général le délai est d'une semaine.

Bizarre...

Non pas moi ..

j ai reçu la carte grise le 29/02  on m a dis que le véhicule sera dispos sous 10 jours, puis on m appeler  pour decaler la livraison au 19

pas vraiment eut le choix

 

et mardi petit coup de fil pour me dire qu il ferme

 

pas top mais bon des choses plus importante dans la vie  comme la santé

Posté(é)

Super le 19 c'est demain ! Tu dois être impatient! 😊😊

OK je sors

Modifié par fredlopez

Posté(é)
il y a une heure, fredlopez a dit :

Super le 19 c'est demain ! Tu dois être impatient! 😊😊

OK je sors

Le 19  oui mais de quel mois , voir annee 😁😬😁

 

trop impatient 😇

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.