Aller au contenu

Aberton

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Aberton's Achievements

  1. Oui je parle bien entendu à basse vitesse genre en se garant. A haute vitesse si tu tappe un trottoir ce n'est pas une réparation de la jante qu'il te faudra mais un remplacement 🤣
  2. Oui ça je suis assez d'accord 🤣
  3. Chacun fais comme il veux. Moi je préfère toucher un enjoliveur a 30€ que faire réparer la jante. J'ai jamais eu le cas mais j'ai plus entendu parler de 100-150€ pour faire réparer une jante. Après si tu tappe fort oui la jante prendra aussi mais je parle plus de frottements et dans ce cas l'enjoliveur protégera 😉. Dans l'idéal j'espère ne pas avoir à remplacer d'enjoliveur ni faire réparer une jante mais un soucis peut arriver 😉
  4. J'aime bien le design des enjoliveurs d'origine mais pas la couleur. C'est pour ça que je suis resté sur ce design mais en noir. Et surtout je voulais un modèle qui cache toute la jante. Si je frotte je préfère que ce soit un enjoliveur à 30€ qui prenne plutôt que la jante.
  5. Je n'ai pas fait attention si c'était le même vendeur que moi mais moi 2 mois pour la livraison je les aient commandé fin septembre et reçu fin novembre
  6. J'ai celle ci sur mon Y propulsion franchement le rendu est vraiment sympa 👍
  7. Je les ai reçu il y a quelques semaines (commandé debut septembre après la commande de mon Y propulsion). Payé (247€) et j'ai eu 29€ de taxes douanières en plus... J'ai ralé après avoir fourni les justificatifs douanier et après 20 jours et le fait que je le menace de mettre une mauvaise note le vendeur m'a fait un virement paypal. J'attends mon véhicule (livraison le 22/11) pour les essayer mais elles semblent être de bonne facture. Je vous ferai également un retour quand j'aurai pus les essayer
  8. J'habite à la campagne donc je n'ai pas ce soucis mais oui je comprends le problème pour ceux qui habitent en ville. Si je ne les ait pas (ce qui risque d'être le cas je ne me fait pas trop d'illusions) la vue de la caméra arrière fera le job le temps que Tesla Vision prenne le relais.
  9. Pareil vin reçu le 19/10 en 552 et pas de message pour les USS. C'est sur que si je les ait ça sera un plus mais sinon tampis elle remplacera de toute façon parfaitement ma 3008 (qui elle à bien les USS )
  10. Passage du 13/29 novembre au 9 janvier - 25 mars pour moi sur Valenton. Je ne m'affole pas on va voir ce que ça donne d'ici quelques jours
  11. Ok merci😉 Je ferai ça d'ici 2 semaines je pars en déplacement pro une dizaine de jours.
  12. Salut, J'ai voulus regarder rapidement hier mais la doc mais l'api MQTT me parait très limitée (ou alors mal faite). Comment je peux changer la valeur de consigne de l'ampérage vie MQTT ? La doc mise à part le start/pause il n'y a rien d'autre
  13. Tableau renseigné pour moi également 👍
  14. Commandé lundi pour ma part. Blanche avec attelage livraison entre le 25/10 et le 1/12 pour le moment... J'ai rien fait de particulier j'ai juste selectionné une livraison à Valenton peux être que ça joue. Pour ma part je viens d'un 3008 donc pas d'une tesla. Comme le dit @aurone les gens qui achètent ce modèle propulsion n'ont pas forcément de tesla à revendre (Au passage j'ai annulé ma commande de kia EV6 qui date d'avril et qui devait arrivée en avril 2023)
  15. Ok. Dans ce cas je vais integrer cela directement dans mon code je n'utiliserai plus ce plugin. Par contre via ton module comment fonctionne ces deux scénarios: 1) La charge était en pause (shaper non désactivé) et la puissance dispo pour la borne est suffisante pour que théoriquement elle redémarre par exemple à 6A (le mini) ? Elle redémarre ou elle reste en pause ? 2) La charge était en cours, le module passe en pause car tous les radiateurs passent sur ON (j'essagère mais c'est pour bien comprendre si celà fonctionnera comme j'ai besoin ou si je dois gérer celà de mon côté). Dés que les radiateurs vont s'éteindre la borne redémarre bien ? Encore merci pour le temps que tu passes à me répondre PS: tu as un lien vers l'API vers MQTT ? j'ai basculé toutes mes confs dessus donc autant sauté le pas également pour OpenEVSE


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.