Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 7 minutes, Mag47 a dit :

Pour les futurs livrés de Bordeaux, on se fait une bouffe quand vous voulez! ?

on parlera frustration, excitation, livraison... ?

on se soutiendra quoi! 

On peut aussi faire une grève de la faim sur le SC jusqu’à livraison des voitures, mais faudra prévoir le ravitaillement car je ne tiens guère plus de 2 heures les grèves de la faim! ?

Je suis partant pour une bouffe, pour une grève du zèle de la bouffe mais jamais de la vie pour une grève de la faim!

Je suis aussi partant pour que Tesla me livre viiiiiiiiiite.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Mag47 a dit :

On peut aussi faire une grève de la faim sur le SC

Oui mais pas une grève de la soif, a Bordeaux faut pas déconner ?

(je connais un petit st-estèphe là ... bon il est pas donné mais on s'est mis des cuites mémorables ?)

Posté(é)

Et puis soyons patients, quand les premiers VIN vont commencer à tomber ça va être ...

giphy.gif

Et ceux qui ont déjà leur voiture ...

giphy.gif?cid=790b76115cd46ade4631347345

Posté(é)

Chaud aussi pour la bouffe. Toujours en attente du VIN, c'est un comble pour une livraison sur Bordeaux ?

Posté(é)

Bon ok, visiblement vous êtes plus pour une auberge espagnole au SC Mérignac alors... reste à fixer une date. Façon Tesla, entre aujourd’hui et la fin d'année! ?

Posté(é)
il y a 35 minutes, rev_____ a dit :

On y croit on y croit !

En envoyant ce message j’ai reçu un appel d’une femme avec un fort accent, qui m’a demandé le département de ma plaque et le nom sur la carte grise, et m’a confirmé que tout était ok pour mon dossier niveau financement. Elle m’a dit qu’ils me re contactaient une fois la voiture en France pour livraison (bien sur toujours sans aucune date). Vous l’avez eu cet appel ceux qui attendent leur v.i.n ?

Posté(é)

Oui tout pareil mercredi. Je suis en attente du VIN aussi... Et de la date de livraison bien entendu 

Posté(é)
il y a 29 minutes, rev_____ a dit :

En envoyant ce message j’ai reçu un appel d’une femme avec un fort accent, qui m’a demandé le département de ma plaque et le nom sur la carte grise, et m’a confirmé que tout était ok pour mon dossier niveau financement. Elle m’a dit qu’ils me re contactaient une fois la voiture en France pour livraison (bien sur toujours sans aucune date). Vous l’avez eu cet appel ceux qui attendent leur v.i.n ?

Moi non... je n’ai jamais eu d’appel...

Posté(é)

Pour info:

- Nocc Oceanic vient de passer le canal de Panama et doit arriver à ZEEBRUGGE le 22 MAI... Vers 15h00

image.thumb.png.b156efe09a0662a60ec0be5de50fd9ad.png

Modifié par Cricri27
Ajout screenshot

Posté(é)

Prochaine lotterie du VIN LE 22 Donc... Je retourne hiberner dans ma grotte en attendant ;)

Posté(é)

Je suis passé à Aix faire signer mon bon de réservation pour faire la demande de prime, elles m’ont indiqué plutôt juin pour ma récente commande, bcp de livraisons prévues sur Aix à venir.

Posté(é)
Il y a 23 heures, Mag47 a dit :

Pour les futurs livrés de Bordeaux, on se fait une bouffe quand vous voulez! ?

on parlera frustration, excitation, livraison... ?

on se soutiendra quoi! 

On peut aussi faire une grève de la faim sur le SC jusqu’à livraison des voitures, mais faudra prévoir le ravitaillement car je ne tiens guère plus de 2 heures les grèves de la faim! ?

Je me fais livrer à BDX mais je suis de vendée, très volontiers un verre ou une bouffe ... le jour de la livraison :)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, julienJUJU a dit :

4WD

Ah, une variante. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

Ah, une variante. 

C'est un nouveau modèle confidentiel qui n'est pas disponible sur le configurateur mais qui peut être commandé via les commerciaux pour 56 000€; attention, l'autopilote et la capacité de conduite entièrement autonome sont inclus dans le prix, par contre pas la voiture, elle est en supplément!

Posté(é)
il y a 2 minutes, Kratus a dit :

Excellent ! ?

En même temps, avec Tesla cela pourrait arriver!

Posté(é)
il y a une heure, Kratus a dit :

Excellent ! ?

C’est vrai qu’on se marre bien en attendant nos belles... faudrait pas qu’elles arrivent trop vite! ?

Posté(é)

Ce qui me console dans ma longue attente c'est que la fréquence des bateaux semble être de 2/Mois mini, ca donne même des chances à la lotterie Tesla à un oublié comme moi :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.