Aller au contenu

fc56

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Excellent

Visiteurs récents du profil

112 visualisations du profil
  1. fc56

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Le niveau s'élève, Prévert serait heureux de savoir que l'on pense à lui sur un forum de voitures électriques américaines.
  2. fc56

    Parrainage à l'achat d'une Tesla Model 3 ?

    Moi je veux bien être ton parrain uniquement si tu connais Beuil!
  3. fc56

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    Cette discussion devient vraiment, mais vraiment très ch...!!!!!!!
  4. fc56

    Suivi collaboratif de l'équipement CCS des superchargeurs Tesla

    Alors là, si tu aimes ça, je te conseille très vivement l'Hostellerie Etienne à Labastide d'Anjou, c'est à quelques kilomètres et il y a peu d'équivalent.
  5. fc56

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    5 ou 2 ans? et ça change souvent? Plus sérieusement, tu as, sur la chaine YouTube de nuage magique (un proprio de model 3) une vidéo qui je pense répondra à ta question. https://www.youtube.com/watch?v=TM747-S6BwU
  6. Comment peut on envisager un truc pareil!
  7. Tout d'abord, une pensée à @Mag47 qui attend sa voiture depuis longtemps. Ce préambule signifie bien sûr que j'ai de bonne nouvelle concernant ma livraison. Le service livraison m'a contacté ce matin pour programmer le rendez vous qui a été fixé au vendredi 7 juin à Bordeaux. Plusieurs dates m'ont été proposées, à partir de la fin de la semaine prochaine. Le numéro de série semble indiquer une fabrication récente 342xxx. Pour @les3gujanais cela signifie que le test de l'AP au niveau du raccordement A660 / A630 se fera avec une semaine de retard.
  8. - taux d'utilisation - fréquence découpage, type de commutation (si existe) - forme du signal au démarrage, et pas uniquement la valeur du pic par exemple
  9. Oui, au moins pour une Dual Motor.
  10. Le courant nominal n'est qu'une des grandeurs à prendre en compte dans le dimensionnement. C'est pour ça que la doc indique un disjoncteur de 40A.
  11. Oui c'est bien semi automatique, tu dois valider l'étape pour qu'il engage la manœuvre.
  12. Est ce que cela ne pas être du au fait que le dépassement et semi automatique (cligno+pression sur le volant) alors NoA fait des changement de file vraiment automatique, entrée et sortie d'autoroute)?
  13. @isirisJe pense qu'il est important de voir ce qu'indique la doc du Wallconnector. S'il est indiqué un disjoncteur de 40A c'est pour l'intensité max certes, mais également peut être aussi pour le pouvoir de coupure.
  14. C'est vrai que leur com est calamiteuse. Pas de mention de la fonction summon alors qu'elle est présente. Je me rend compte que pour la fonction sortie auto ils emploient le futur!!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×