Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 14 minutes, J0kers a dit :

C'est "juste" un envoi de lien (d'une vidéo Youtube par exemple), non ?

Exact.

il y a 4 minutes, lithium73fr a dit :

Moi je pensais plutôt à un stream d'une vidéo stockée sur un téléphone ou tablette, un peu comme un chromecast

Ouais ça ça serait top, mais c'est pas ce qu'on a là.

Posté(é)

Je croise les doigts pour obtenir cette version d'ici samedi matin, afin de découvrir tout ça sur de longs trajets/arrêts.

Modifié par J0kers

Posté(é)

Techniquement demain c'est plus tard qu'aujourd'hui ?

Mais ne partons pas en HS par ma faute, ça arrivera quand ça arrivera.

Content de voir ces nouveautés.

Posté(é)

Oui mais bon, elles sont où les améliorations de L’autopilot ?

Posté(é)
il y a 13 minutes, Ulric a dit :

Je crois qu'ils communiquent pas trop sur l'Autopilot au niveau des release notes, exemple ils ont ajouté le clignotant qui se déclenche dans les voies d'insertions et on l'a pas vu arriver ..

Posté(é)
il y a 15 minutes, Ulric a dit :

JAMAIS il n'y aura de changelog avec un texte du genre "autopilote amélioré"
Ce genre d'amélioration est de l'ordre du subjectif. Il y aurait à chaque "amélioration" désignée comme telle, une cohorte de râleurs pour dire que , NON, c'est pas amélioré, c'est même moins bien gna gna gna.
Le changelog ne contiendra jamais que des changement totalement subjectifs du genre : On a rajouté un jeu ou un caraoké.

Si vous vous rappelez bien en avril on avait des bugs d'écrans avec celui-ci qui s'éteignait parfois... quelqu'un a vu passer le changelog qui disait que c'était résolu? Pas moi, et pourtant je n'ai pas revu mon écran s'éteindre depuis des mois!

Sinon pour l'Europe il faudra attendre que les autorités donnent le feu vert, Elon a répondu qu'il ne pouvait pas dire quand...

Posté(é)

Mouai, mais Je serais étonné qu’ils rajoutent la gestion des ronds points, la reconnaissance des panneaux, ou L’autopilot en ville, sans qu’ils le mettent dans les change logs..... je rappelle que tout ça est prévu cette année si je ne me trompe.

Je parle des États Unis, car effectivement en Europe la réglementation freine tout ça

Posté(é)

C'est parti.

1660029679_Capture2019-09-2619_09_38.thumb.png.c7e3d2dbdb637f596ea35d25cb05e51c.png

Le roi du karaoké a confirmé que les propriétaires US avec FSD et l'option "avancée" reçoivent la V10.

Posté(é)
il y a 8 minutes, les3gujanais a dit :

C'est parti.

1660029679_Capture2019-09-2619_09_38.thumb.png.c7e3d2dbdb637f596ea35d25cb05e51c.png

Le roi du karaoké a confirmé que les propriétaires US avec FSD et l'option "avancée" reçoivent la V10.

C’est bizarre ce système de version ou en passe d’une beta 32.11 pour tester et finir en 32.10 V10 officielle ! vous trouvez pas !?

Posté(é)
il y a 4 minutes, bilygates a dit :

32.11

32.2.11

Posté(é)

Une rafale de tweets de Tesla pour présenter les nouvelles fonctionnalités de la V10, avec parfois une courte vidéo. 

Ça permet de rêver... Bonne nuit les petits !

Voici celle qui récapitule

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a 30 minutes, les3gujanais a dit :

Une rafale de tweets de Tesla pour présenter les nouvelles fonctionnalités de la V10, avec parfois une courte vidéo. 

Ça permet de rêver... Bonne nuit les petits !

Voici celle qui récapitule

Beau spot publicitaire !!! Je souris en voyant le clin d'oeil "Spotify" !!! Et je pleur en voyant l'intro sur le "smart summon"...

Modifié par dramces

Posté(é)
  • Auteur

Avec la version 10 du logiciel, tesla active l'accès au navigateur web sur toutes les Model 3 Standard et Standard Plus.
La mise à jour active également l'accès à Spotify et TuneIn lorsque la voiture est à l'arrêt et connectée en WiFi.

"Streaming Media & Browser Support Coming to all Model 3 Vehicles
To take advantage of the advanced media features in Software Version 10.0, we are also enabling browser access on all Model 3 Standard Range Plus and Standard Range vehicles. The update will also enable streaming media access to Spotify, TuneIn, and Slacker while parked and connected to WiFi for these cars."

Source : https://www.tesla.com/blog/introducing-software-version-10-0

Posté(é)

Enfin la possibilité de parcourir ses playlists en Bluetooth et d’avoir les images des albums écoutés. Yes !

Bluetooth Media Improvements

When playing media from a connected Bluetooth device you can now browse playlists directly from the touchscreen. Bluetooth streaming has also been improved to display album art from your device and support a 48 kHz sampling rate for better audio quality. 

Note: Behavior and performance will vary depending on mobile device and app. For album art integration with iPhones, iOS 13 is required.

Modifié par Logam

Posté(é)

Bizarre dans le communiqué ils ont mélangé le français et l’anglais ?

´ rappel intelligent du véhicule ‘

Posté(é)

C’était déjà le cas ça, il suffisait de réactiver le wifi. Sur Model 3 en tout cas ça marchait

Posté(é)

Version qui est déjà 2019.32.10.1 0874034 (et plus 2019.32.10 8f5cdff)

Modifié par J0kers

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

On pourra donc utiliser le partage de connexion en roulant.

Il y a 1 heure, Rano a dit :

C’était déjà le cas ça, il suffisait de réactiver le wifi. Sur Model 3 en tout cas ça marchait

@Kratus parlait de la possibilité d'écouter la musique en streaming sur les Model 3 SR et SR+. La première version du texte spécifiait que la voiture devait être sur Park et connectée en Wifi pour pouvoir en profiter.

Posté(é)
il y a une heure, J0kers a dit :

Version qui est déjà 2019.32.10.1 0874034 (et plus 2019.32.10 8f5cdff)

Et maintenant 2019.32.10.2 283497f.

3 versions en 24h?

Posté(é)
il y a 8 minutes, DamienCH a dit :

Il y aura le Smart Summon dès la sortie de la V10 en Europe?

Non. Il va falloir plusieurs mois (années ?) pour l’avoir le Smart Summon en France. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.