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il y a une heure, steef a dit :

Je tanne Amund (et non admund emoji6.png) régulièrement pour qu’il avance sur iOS .
On aura les mêmes fonctionnalités que sur android mais cela nécessite du temps. Il semblerait que l’interface iOS promettent de belles choses .
Il m’a demandé si j’avais des priorités : j’ai dit qu’il serait bien d’avoir le DC et Ac charge, ainsi que le 0 a 100.

Bonjour,

Justement, comment obtenir la valeur du 0-100 sur Android.

J'enregistre le fichier en étant sur l'onglet full mais la colonne est vide. D'ailleurs, il y a aussi 0-50, 0-200 entre autre de prévu dans le csv

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Bon en version IOS 2.0.5 le SoC est maintenant OK - j’ai quand même eu la (bonne) surprise de voir mon nominal full pack remonter à 74,5 (Soit +0,4) par rapport à hier et après une charge ce matin

 

@steef : ces 2 fonctionnalités me semblent essentielles en effet - merci pour tes efforts auprès d’Amund (avec un seul d comme Duss 😉)

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Il y a 9 heures, Phil63 a dit :

Suis-je le seul à trouver que la version iOS est plus graphique mais très succincte par rapport à la version Android ?

C'est un peu ce que recherche les utilisateurs Apple non ? 

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Il y a 22 heures, Marcus_54 a dit :

Salut

Un petit scanne d'une grosse accélération et haute vitesse.

Découverte ! le train avant régénère ! -18kW

Oui, lorsque l'on freine fort, j'avais observé ça aussi.

Je t'ai transmis les logs de ma M3P, charge à un peu plus de 80%

 

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Le 29/06/2020 à 12:16, steef a dit :

Je tanne Amund (et non admund emoji6.png) régulièrement pour qu’il avance sur iOS .
On aura les mêmes fonctionnalités que sur android mais cela nécessite du temps. Il semblerait que l’interface iOS promettent de belles choses .
Il m’a demandé si j’avais des priorités : j’ai dit qu’il serait bien d’avoir le DC et Ac charge, ainsi que le 0 a 100.

Complètement d’accord, AC vs DC vs Regen est la priorité. 
Continue ton travail de lobbying, c’est important qu’il livre des infos supplémentaires même si l’interface n’est pas la meilleure.
Le risque c’est qu’a travers la frustration il perde  les utilisateurs IOS. 

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Et voilà,

La TM3 Grande autonomie  avec option boost c'est 350 kW 

La TM3 Performance c'est = 400kW,

Ce qui est curieux sur la performance c'est la puissance est vraiment en pointe. En 4 secondes elle chute de 395 à 319. (bon je n'avais pas l'info vitesse).

cr1cr1.png

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il y a 59 minutes, Marcus_54 a dit :

(bon je n'avais pas l'info vitesse).

Merci @Marcus_54 ! 

Voici le graphe de TeslaMate correspondant à ce tronçon, avec la vitesse : 

image.thumb.png.ff548f8a87f83407e15d2e7cbac95381.png

 

On voit bien qu'en cas de freinage appuyé (11:42:48, 11:43:43 et même 11:43:58 à faible vitesse) le moteur avant participe également à la régénération, mais sans dépasser un total de 74kW)  Il doit probablement répartir la régénération en fonction du calculateur de stabilisation de trajectoire / freinage. 

Modifié par cr1cr1

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il y a 51 minutes, Marcus_54 a dit :

Et voilà,

La TM3 Grande autonomie  avec option boost c'est 350 kW 

La TM3 Performance c'est = 400kW,

Ce qui est curieux sur la performance c'est la puissance est vraiment en pointe. En 4 secondes elle chute de 395 à 319.

 

Il faudrait pour comparer mettre la même échelle temporelle qu'avec ton graphe précédent et ne prendre que la première accél par exemple. 

Je suis déjà monté à 408kW de conso instantanée, à 80% de SoC. 

Oui j'avais remarqué cette baisse rapide de puissance tirée, que l'on voit également sur ton graphe. Lorsque j'aurai l'occasion de retourner sur circuit ou sur Autobahn, je t'enverrai d'autres mesures ! 

 

 

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pour la performance de @cr1cr1 à la fin du premier pic, PBatt = 312 kW pour une vitesse de 159 kmh

Pour ma longue autonomie sur le graphe ci-dessus, à 159 km.h Pbatt on a 304 kW donc quasi identiques.

 

Je pense qu'entre les deux voitures c'est la puissance qui est 50kW supérieurs de 0 à 100km.h...

Si tu veux bien, je veux bien que tu refasses un essai départ arrêté pour comparer les deux démarrages.

 

 

 

Modifié par Marcus_54

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Salut @steef, si tu as un lien avec le développeur, peux-tu lui suggérer (si tu veux bien) :

 

  • Le paramétrage des différents onglets "hors ligne"
  • De revoir l'ergonomie de la ligne d'onglets en haut de l'écran, l'accès est mal aisé surtout en roulant (plus grand plus visible)
  • Pouvoir renommer un nouvel onglet (je n'ai pas trouvé)
  • D'ajouter les données GPS
  • de faciliter l'exportation des données enregistrées (ex : bouton partager)

 

Ps je suis sous Android

 

 

 

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J’étais descendu jusqu’à 74 kWh le 05 juin et c’est remonté à 74,2/74,3 kWh depuis le 12 juin, stable depuis. J’ai même fait un 74,4 kWh à 100% chez moi avec 488 km à la clé.

 

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Modifié par STSUKX

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il y a 5 minutes, bobjouy a dit :

Deux constats

je suis passé irrémédiablement à un ratio DC/AC en faveur du DC, et j'ai entamé mon buffer. 

 

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Voilà, moquez vous 😁

A mon avis la puissance de décharge a soc bas est plus nocive que le suc. 

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Il y a 7 heures, STSUKX a dit :

@bobjouy

 

Pas sur, je n’ai que 800 kWh en DC et 25500 km, combien tu as de km ? Et ton charge total avec la regen est à combien ?

 

La vérité est ailleurs.

48 000 km. 

 

Screenshot_20200705-191638.thumb.jpg.75f2ad12f8d4d3eccb8ffd93f9e73f8f.jpg

 

Autour de 11000 kWh drive total. 

Je te dirai demain. 

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Il y a 4 heures, bobjouy a dit :

@STSUKX 9889 kWh en drive total aujourd'hui.

Je vérifierai ce soir mais je suis à plus de 7000 je crois.

 

J’ai énormément de regen, plus pas mal d’utilisation en mode statique (6% de la conso totale) entre clim, sentry, et tous les équipements utilisés en mode Park. Donc au final je dois avoir entre 70 et 75% de ta conso totale pour seulement 53% des kms parcourus. Les résultats entre nos deux batteries se tiennent finalement.

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