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Le 08/02/2023 à 15:36, cornam a dit :

TM3 AWD 2019 en 2022.44.30

Je suis aussi en 44.30 et j'arrive à décoder comme avec la version précedente. Je suis sous Android. Mais j'ai une version beta.

Contacte le developpeur, il est en général reactif. Sinon je le contacterai sur discord.

ps: desinstall, et reinstall

Modifié par tben

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Ah j’ai oublié de publier que ça remarche suite à mon test d’hier soir. La désinstallation de l’application suivi de sa réinstallation (et choisir 3/Y a l’installation) ont résolu le bug ! 
Si j’avais su… j’aurai du essayer avant de vous embêter ! 
merci à vous ;)


donc dégradation 10% en 105 000km pour des Panasonic NCA de 2019

F24A0273-E7F7-4EF3-A193-D66D200BAC29.png

Modifié par cornam

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Bonjour,

 

Petite question : étant récemment passé de la Model 3 à une S d'occasion j'aimerais bien savoir comment cette dernière a été chargée entre AC et DC. Est-ce que seul ScanMyTesla permet d'avoir cette info ou est-ce qu'elle est disponible en service mode également ?

Sinon auriez vous une suggestion pour l'achat d'un dongle ODB (boutique et modèle) ? Ou à défaut si une bonne âme dans la région Lille/Douai/Lens avait ce qu'il faut je serais intéressé par un simple passage au scan contre une petite bière ;) ....

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oui SMT permet de voir la charge DC et AC. cf mes deux captures d'écran. Pour le mode service je n'ai aucune idée.

Bon je suis peut-être un peu loin de chez toi ! 😛 Mais tu es le bienvenu !

Je te conseille le dongle OBDlink MX+ (et non le CX) qui marche sur iPhone.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjn0_iSu4v9AhWEYqQEHamdA0gQwqsBegQICxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjOHo2kxdK4I&usg=AOvVaw1vFHJ_kVPOE9VtdVLqpjeY

Tu peux aller sur eBay, Ali, etc.. où tu veux en comparant bien les prix car certains intermédiaires "se sucrent" plus que d'autres :)

Tu peux demander là

Mais je ne pense pas qu'il y a cette indication dans le mode service : 

https://www.youtube.com/watch?v=7BtUUcAB2Bc

 

Modifié par cornam

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Hello, 

 

J'avais une LR 2019 avec le kit pour ScanMyTesla et un OBDLink MX qui fonctionnait parfaitement.
Depuis que j'ai ma Perf 2021, le kit ne fonctionne plus, l'OBDLink n'a plus l'air alimenté...

Est-ce qu'il y a eu des changements entre temps ?
Un maj à faire de l'OBD ?

Je ne l'utilisais pas souvent mais de temps en temps pour récupérer les infos de batterie et charge c'était bien pratique

 

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Le 29/05/2023 à 23:48, Jboll a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connais la différence entre :

"nominalEnergyRemaining"

- "idealEnergyRemaining"

- "expectedEnergyRemaining"

?

 

 

Je viens d'interroger l'équipe de Josh sur leur conversation discord

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Le 17/06/2023 à 21:59, Syspo1 a dit :

Déception, je viens de recevoir ma TMY propulsion MIG et j' ai voulu installer SMT pour en savoir plus sur ces batteries BYD, mais il n'y a plus la prise ODB, c'est vide. 

Naaaan !!!

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Le 17/06/2023 à 21:59, Syspo1 a dit :

Déception, je viens de recevoir ma TMY propulsion MIG et j' ai voulu installer SMT pour en savoir plus sur ces batteries BYD, mais il n'y a plus la prise ODB, c'est vide. 

IMG_20230617_210929.jpg

Arf pas cool,

Je me demande si les autres connecteurs sont toujours là

de mémoire sous un siège passager, sous le tableau de bord…

 

Ça doit bien être quelque part 😟

 

 ils disait à un moment qui voulait passer sur une archi 48 volts, le bus can étant sur du 12, je ne sais pas si a un rapport

Modifié par Jboll
Typo

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Le 18/06/2023 à 00:01, Jboll a dit :

Ça doit bien être quelque part 😟

Aucune obligation pour les constructeurs (malheureusement) de donner un accès en dehors de l'OBD de base qui donne très peu d'infos

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Le 17/06/2023 à 21:59, Syspo1 a dit :

Déception, je viens de recevoir ma TMY propulsion MIG et j' ai voulu installer SMT pour en savoir plus sur ces batteries BYD, mais il n'y a plus la prise ODB, c'est vide. 

Fausse alerte, la prise a juste été déplacée

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