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chris66

SAV Tesla

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bonjour à tous, mon premier post sur ce forum, possesseur d'une M3 long range depuis Mai 2019, très heureux du véhicule. Toutefois quelques réserves quant à la communication avec le SAV, ou Support Center. Au début, possibilité de contacter par e-mail, ok contact courtois, me permettant de faire part de quelques suggestions d'amélioration, Nice to have. Puis l'unique vecteur de communication est devenu l'app Tesla. La zone texte... et réponse par SMS... Le central téléphonique est sur répondeur et n'accepte que les demandes de dépannage urgentes ou demandes commerciales. Je trouve cela un peu minimaliste. Pareil chez vous ? Pour moi suis rattaché au Service Center Meyrin à côté de Genève. Merci pour vos retours d'expérience. 

 

 

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merci, désolé je n'avais pas vu. je me sentais un peu seul dans ce cas, me voici rassuré ! 

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Invité
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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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