Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

Featured Replies

Posté(é)

C'est le HardWare 3.0, c'est ça ?

Modifié par Damien6

Posté(é)
il y a 4 minutes, Damien6 a dit :

Bordel, mais c'est quoi Hw3 maintenant ?

Vous n'arrivez pas à écrire les mots ? Y a une de limite de caractère ?

?

Houlaaaaaaa, il faut PUC là je crois. Pêter Un Coup quoi ?

Sinon Effectivement Hw c'est le hardware de la voiture. Aujourd'hui elle sont équipées de la version 2

Posté(é)

Putain, y a des abréviations pour des mots de même pas 10 lettres, c'est abusé et pénible à lire quand même.

ça prend pas 2 seconde à écrire

Ok, j'arrête de gueuler, j'me casse

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jerme34 a dit :

Houlaaaaaaa, il faut PUC là je crois. Pêter Un Coup quoi ?

Sinon Effectivement Hw c'est le hardware de la voiture. Aujourd'hui elle sont équipées de la version 2

Non. Aujourd’hui, elle sont en 2.5.

Posté(é)

release 5 ?, mais la version reste 2 ?

Modifié par Jerme34

Posté(é)

Comme je l'ai dit souvent  les ouvriers de la 11e heure ont droit à la même Model 3 que les autres.

Mais ils ne peuvent pas prétendre à toutes les richesses spirituelles accumulées dans les heures précédentes 

(Sam. 1-2, I)

Posté(é)

Tesla model 3 petite batterie ( pour ceux qui ne comprennent rien et s’énerve en deux secondes !) enfin sortie !!! 35.000 dollars ? comme annoncé !

Posté(é)
Oui aux US...
Chez nous, suspense !
L'important est qu'elle est là maintenant !! C'est bon pour la marque !!
Posté(é)

Et maintenant, La question :

Sans prendre en considération les questions de dispo et délai et donc en considérant que tous les nouvelles (ou le retour des anciennnes - cf LR RWD) arrivent chez nous en même temps, qu’allez-vous choisir? Allez-vous rester sur une MR? Basculer sur une LR RWD? Vous rabattre sur une SR/SR+?

Pour ma part j’hesite déjà! J’étais vraiment en attente de la MR mais vu son autonomie et son équipement « partiellement premium » suffisant pour mon usage (seconde voiture), la SR+ me fait salement de l’œil (enfin, surtout son rapport autonomie/équipement/prix ?).

240 miles c’est mieux que les VE en 60 kWh actuellement dispo il me semble

(Edit - ma supposition est fausse  e Niro 64 kWh 239 miles / Leaf 62 kWh 226 miles mais Soul EV 64 kWh 243 miles / Kona 64 kWh 258 miles)

Modifié par Yakouzin

Posté(é)

J'ai parlé trop vite: GOOD NEWS!!!

 

dans 6 mois, la SR est annoncée en Europe!

ce n'est pas un bruit de couloir, c'est le grand manitou qui l'a dit!

Posté(é)
Il y a 2 heures, phil_M3P a dit :

J'ai parlé trop vite: GOOD NEWS!!!

 

dans 6 mois, la SR est annoncée en Europe!

ce n'est pas un bruit de couloir, c'est le grand manitou qui l'a dit!

Pas livrée avant fin d'année (décembre) attention

La MR le serait courant de l'été par contre

Posté(é)
Et maintenant, La question :
Sans prendre en considération les questions de dispo et délai et donc en considérant que tous les nouvelles (ou le retour des anciennnes - cf LR RWD) arrivent chez nous en même temps, qu’allez-vous choisir? Allez-vous rester sur une MR? Basculer sur une LR RWD? Vous rabattre sur une SR/SR+?
Pour ma part j’hesite déjà! J’étais vraiment en attente de la MR mais vu son autonomie et son équipement « partiellement premium » suffisant pour mon usage (seconde voiture), la SR+ me fait salement de l’œil (enfin, surtout son rapport autonomie/équipement/prix [emoji16]).
240 miles c’est mieux que les VE en 60 kWh actuellement dispo il me semble
(Edit - ma supposition est fausse :  e Niro 64 kWh 239 miles / Leaf 62 kWh 226 miles mais Soul EV 64 kWh 243 miles / Kona 64 kWh 258 miles)

Pour pouvoir se décider, il faudrait déjà qu’il y ai un prix en euros pour chaque configuration [emoji848]
Posté(é)
Il y a 11 heures, Ben44 a dit :

Tesla model 3 petite batterie ( pour ceux qui ne comprennent rien et s’énerve en deux secondes !) enfin sortie !!! 35.000 dollars ? comme annoncé !

Va te faire foutre !

_________________________________

Note du Modérateur :

ce message vaut un bannissement d'un mois à son auteur.

Modifié par Kratus

Posté(é)
Il y a 8 heures, Ben44 a dit :

pour ceux qui ne comprennent rien et s’énerve en deux secondes

Attention, attaques personnelles.

Modifié par Kratus

Posté(é)
Va te faire foutre !

Je te trouve un peu agressif [emoji848]
Déjà hier avec les abréviations... tu es en rupture de camomille ?
Posté(é)
J'ai parlé trop vite: GOOD NEWS!!!
 
dans 6 mois, la SR est annoncée en Europe!
ce n'est pas un bruit de couloir, c'est le grand manitou qui l'a dit!
C'est loin 6 mois, ça m'étonnerait donc qu'il faille abandonner l'espoir de la MR, à mon avis c'est toujours d'actualité...
Posté(é)
il y a 34 minutes, djodjo a dit :
Il y a 5 heures, phil_M3P a dit :
J'ai parlé trop vite: GOOD NEWS!!!
 
dans 6 mois, la SR est annoncée en Europe!
ce n'est pas un bruit de couloir, c'est le grand manitou qui l'a dit!

C'est loin 6 mois, ça m'étonnerait donc qu'il faille abandonner l'espoir de la MR, à mon avis c'est toujours d'actualité...

Peut être aura t-on du choix ? : LRD LRDP, MR, SR+, SR, voire LR RWD en+ !? ce serait top !

Posté(é)
il y a 55 minutes, Enreflexion a dit :

Peut être aura t-on du choix ? : LRD LRDP, MR, SR+, SR, voire LR RWD en+ !? ce serait top !

Ce serait une sacrée belle gamme !

Manque plus qu'une déclinaison break...LOL...quoique... çà réglerait pour certains les problèmes de coffre (pas de hayon) mais dégraderait l'aéro et peut être la ligne...Autre sujet. fin du HS

Posté(é)

Bonjour,

Alors finalement vous faites quoi ?:

- attendre encore une hypothétique MR, non confirmée le 28/02, donc pas perdu mais pas gagné

- partir sur la LRD qui a baissé de 3200 € faute de LR RWD

- attendre la SR(+?) à l'automne

Pour ma part je sais pas trop.

Penche vers SR+ plutôt, mais incertain sur quand

Même si une LRD de suite...

Un peu perdu !

Posté(é)

Je continue à guetter la LR RWD. Ça fait presque 3 ans que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près... Du coup ça m'a laissé le temps de trouver le financement... 

Posté(é)

J’attends surtout que ma LLD se termine ... ( 09/2020 ) alors ça m’arrange si ça met du temps à venir !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.