Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

La mise à jour de l'application S3xy est arrivée. Les possesseurs du commander peuvent désormais profiter du pilote amélioré ! C'est énorme .

Plus de détails dans la vidéo

Vous allez craquer ! Je teste l'AUTOPILOT en continu avec l'application S3XY de ENHAUTO sur ma TESLA

Posté(é)
Le 25/09/2022 à 00:07, lalrobin a dit :

Pas tout à fait d’accord :)

Tu ne peux pas associé une forme négative et ni. 
Ma mère prof de français me l’a dit tellement de fois :)

pour moi la version correcte est :

Si activé, le commander sera visible ni via Bluetooth et ni via le wifi.

un autre avis ?

"Si activé, le commander ne sera visible ni via Bluetooth ni via Wi-Fi."

ou

"Si activé, le commander ne sera pas visible via Bluetooth ou Wi-Fi."

ou, si aucune autre option / possibilité de visibilité n'existe par ailleurs, indépendamment de cette option (et dans ce cas cette troisième version est à privilégier) :

"Si activé, le commander ne sera pas visible (Bluetooth comme Wi-Fi)."

Modifié par ParkerLewis

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 23:42, steef a dit :

La mise à jour de l'application S3xy est arrivée. Les possesseurs du commander peuvent désormais profiter du pilote amélioré ! C'est énorme .

Plus de détails dans la vidéo

Vous allez craquer ! Je teste l'AUTOPILOT en continu avec l'application S3XY de ENHAUTO sur ma TESLA

Qu'est ce que ça donne si on a les clignos en mode automatique?

Posté(é)

Ça se ré-enclenche une fois les clignotants arrêtés (même de manière automatique).

Quoiqu’il en soit, le timer commence à la fin du clignotement.

Modifié par KarTes

Posté(é)

Je pense que oui car il faut cocher que tu es en dessous d'une certaine version (je ne sais plus laquelle) pour que cela fonctionne correctement.

EDIT :

retrouvé sur l'application : avant 2022.36.

Modifié par nonmaisfranchement

Posté(é)

la preuve par l'image by @steef 👍

je viens enfin de passer à la nouvelle version de l'application alors que j'étais sur les versions beta. Du coup je suis étonné de ne pas l'avoir eu avant. Pas grave lol

J'ai l'impression qu'il faut tout reconfigurer par contre.... pas lol

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 23:42, steef a dit :

Les possesseurs du commander peuvent désormais profiter du pilote amélioré ! C'est énorme .

Ouais, à ce stade on peut aussi dire "Les possesseurs de l'autopilot de base peuvent profiter de l'EAP !" Timer ou action sur le commodo, c'est pas la révolution.

Posté(é)

Je n'ai jamais été attiré par les S3XY Buttons mais cette fois-ci la possibilité de conserver l'AP au changement de voie me tente fortement ! Petite question : est-ce que la petite musique de désactivation/activation de l'AP est quand même présente quand c'est le Commander qui gère ?

Posté(é)

Maintenant que cette excellente fonction arrive avec les Sexy boutons et que l'AP peut enfin se reconnecter automatiquement, je vais toujours pas acheter les Sexy bouton mais attendre que Tesla fasse la MAJ pour le proposer directement

Posté(é)
  • Auteur
Je n'ai jamais été attiré par les S3XY Buttons mais cette fois-ci la possibilité de conserver l'AP au changement de voie me tente fortement ! Petite question : est-ce que la petite musique de désactivation/activation de l'AP est quand même présente quand c'est le Commander qui gère ?

Oui, le commander ne fait qu'automatiser ce que tu ferais "à la main"...donc conserve les bruits .
Posté(é)
  • Auteur
Maintenant que cette excellente fonction arrive avec les Sexy boutons et que l'AP peut enfin se reconnecter automatiquement, je vais toujours pas acheter les Sexy bouton mais attendre que Tesla fasse la MAJ pour le proposer directement

Tesla le propose déjà ...faut juste aligner 3800€.
Posté(é)
Le 22/12/2023 à 10:12, steef a dit :

Tesla le propose déjà ...faut juste aligner 3800€.

Mais l'AP ne se coupe pas au changement de voie.

Posté(é)

Merci Steef pour la présentation en vidéo, je me suis laissé convaincre avec l'ajout de la gestion de l'AP.

Pour info, avec les promos du moment, le Commander gen2 seul revient à 147€ et le Commander + 2 boutons à 157€ fdpin.

Posté(é)

moi aussi, je suis maintenant très intéressé par ces boutons

pour que ce soit fonctionnel, il n'y a que ça à prendre?

donc 177 euros

il n'y a pas les taxes de douane à payer?

image.thumb.png.0e3141bfc145248752fee8eacf92c860.png

Posté(é)

Je crois bien que le câble est déjà inclus dans le pack Commander + 2 boutons (c'est pour ça que le site te demande de choisir ton modèle de Tesla) donc pas besoin de le prendre en +.

Posté(é)
Mais l'AP ne se coupe pas au changement de voie.
Et....l'autopilot gère le changement de voie .
Posté(é)
  • Auteur
moi aussi, je suis maintenant très intéressé par ces boutons
pour que ce soit fonctionnel, il n'y a que ça à prendre?
donc 177 euros
il n'y a pas les taxes de douane à payer?

image.thumb.png.0e3141bfc145248752fee8eacf92c860.png

Tu t'es juste trompé sur le code , c'est teslasteef le mien [emoji16]

Je dois préciser que la fonction continuous autopilot ne marche pas sur les HW 2.5. Pas encore du moins , ils m'ont dit qu'ils feraient peut être un correctif pour cela mais ça concerne peu de véhicules alors..
Posté(é)

Bonsoir à tous, 

Y’a t’il une différence ou avantage particulier entre la connexion arrière ou avant ?

Qu’en est-il de la difficulté de montage pour l’avant ? 
J’ai déjà installé les branchement pour l’odb avec scan my tesla mais je pense pouvoir m’en passer grâce aux sexy buttons.

Merci de vos retours :) 

Posté(é)
  • Auteur

Selon enHauto, il y aurait plus de fonctionnalités à venir en le mettant à l'avant .
Mais je reste à l'arrière pour le moment ... plus simple , d'autant que mes poignées auto occupent une fiche commune ...

Posté(é)

Merci de ton retour. Autant miser sur l’avenir alors d’autant plus que je viens de voir leur tuto sur YouTube et ce n’est pas bien compliqué…

Posté(é)
  • Auteur

Vous ne le savez peut être pas mais je suis chargé de la version française de l'app s3xy. La traduction des éléments encore en Anglais a commencé.
Cependant, si vous trouvez des menus mal traduits ou si vous trouvez qu'un terme serait plus approprié que l'existant, n'hésitez pas à me faire un retour ici.

Posté(é)
J'ai paramétré une " routine " sur mon smartphone Samsung pour que le partage de données s'active automatiquement dès que le Bluetooth de ma Tesla est appairé à mon smartphone .
Lorsque je monte dans ma Tesla , elle est connectée au wifi de chez moi mais dès que je part , le wifi se désactive .
Du coup je suis obligé d'accéder aux paramètres wifi de la tablette pour l'activer .

Bien sûr qu'avec la "connectivité premium" , plus de problème mais 9,99€/mois ça pique pour une simple connection 3 ou 4G [emoji2957]
As tu essayé de mettre même nom et mots de passe wifi sur ton hotspot Samsung? La voiture ne devrait pas se déconnecter et passer sur le Samsung vu que c'est le même nom réseau...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.