Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

revendeur multimarques : CMJ solutions

Featured Replies

Posté(é)

Cmj solutions.;;;si vous voulez avoir une voiture dans des délais raisonnables ce n’est pas la solution.;;;voiture e niro commandée en février jamais livrée;;;etre sympa au téléphone ne suffit pas;; 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Maxorka a dit :

Malgré plusieurs passages,  pas de Tesla  pas plus de "patron "......😩

Les patrons, ce sont bien Jérôme et Sabine ?

Lors de ma dernière venue à Hillion, les 2 étaient là mais aucune Tesla

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 19 minutes, Napo a dit :

Cmj solutions.;;;si vous voulez avoir une voiture dans des délais raisonnables ce n’est pas la solution.;;;voiture e niro commandée en février jamais livrée;;;etre sympa au téléphone ne suffit pas;; 

Kia et Tesla, ce sont 2 histoires différentes quoique liées. A ce jour, les délais restent raisonnables pour les Tesla... si les livraisons ont bien lieu prochainement 😋

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Il y a 13 heures, lesommer35 a dit :

Les patrons, ce sont bien Jérôme et Sabine ?

Lors de ma dernière venue à Hillion, les 2 étaient là mais aucune Tesla

J'ai repris la remarque qui disait que le patron n'était pas la!

Mais il est vrai, selon la publicité de CMJ, qu'il y a deux "gérants" dans cette SARL.

Je n'ai vu que deux fois Jérôme, au tout début de mes visites, puis ensuite mon contact était avec Sabine, parfois aidée par un stagiaire.

Je regrette par contre de ne jamais avoir vu la Tesla blanche........

Posté(é)

ils ont exposé la tesla sur un salon cet été. 

Modifié par Tatane1011

Posté(é)
il y a 21 minutes, Tatane1011 a dit :

ils ont exposé la tesla sur un salon cet été. 

c'est exact 😉

 

 

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 19 minutes, lesommer35 a dit :

c'est exact 😉

 

 

L'exposer c'est bien,  la vendre en respectant les délais,  c'est mieux.

Posté(é)

@Maxorka

rappelle toi en mars, lors de la rencontre à plouha

ils avais un kona et un E-nv200

tous les 2 on bien été vendu!

la leaf en expo , elle est bien vendue aussi

 

la Tesla de Jérome, c'est la sienne en perso, rien a  voir avec les ventes.

 

il y a bien eu des livraisons , contrairement a tout ce qui a été dis sur ce forum

 

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 13 minutes, gepeliste62 a dit :

il y a bien eu des livraisons , contrairement a tout ce qui a été dis sur ce forum

C'étaient des véhicules neufs ou occasion ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, lesommer35 a dit :

C'étaient des véhicules neufs ou occasion ?

en début d'année, CMJ ne revendais que des VD, acheté neuf et revendu 6 mois plus tard et > 6000kms

Sabine m'avais fait part du contrat de location a prix très intéressant pour faire rouler la voiture suffisamment pour qu'elle atteigne les 6000kms.

c'est a partir de avril/mai qu'ils ont basculé vers des voiture neuve , en partenariat avec mobilité moderne,

et c'est la que tout a commencer à partir en vrille.

 

Posté(é)
il y a 18 minutes, gepeliste62 a dit :

@Maxorka

rappelle toi en mars, lors de la rencontre à plouha

ils avais un kona et un E-nv200

tous les 2 on bien été vendu!

la leaf en expo , elle est bien vendue aussi

 

la Tesla de Jérome, c'est la sienne en perso, rien a  voir avec les ventes.

 

il y a bien eu des livraisons , contrairement a tout ce qui a été dis sur ce forum

 

Oui, tu as raison,  ces véhicules ont été vendus.

Ce que je voulais dire,  c'est que pour ne parler que de mon cas personnel,  la Tesla a été commandée 30 août 2019  , puis CMJ nous a demandé de choisir entre 2 Tesla, une bleue et une noire.Le choix s'est porté sur la bleue, et cela devait aller vite car elles étaient en stock selon Sabine.

Bref, pas de Tesla en vue le 2 novembre........

 

Posté(é)

Le stock s'est évaporé avec la chaleur cet été ! 😋😖

Modifié par chrisbdx

Posté(é)
il y a 10 minutes, chrisbdx a dit :

Le stock s'est évaporé avec la chaleur cet été ! 😋😖

Oui, encore un effet du changement climatique.......🕵️‍♂️

Modifié par Maxoscar

Posté(é)
il y a une heure, gepeliste62 a dit :

en début d'année, CMJ ne revendais que des VD, acheté neuf et revendu 6 mois plus tard et > 6000kms

Sabine m'avais fait part du contrat de location a prix très intéressant pour faire rouler la voiture suffisamment pour qu'elle atteigne les 6000kms.

c'est a partir de avril/mai qu'ils ont basculé vers des voiture neuve , en partenariat avec mobilité moderne,

et c'est la que tout a commencer à partir en vrille.

 

faux , ils ont commencé à proposer des vehicule neuf mi-février 

Posté(é)
Il y a 5 heures, gepeliste62 a dit :

@Maxorka

rappelle toi en mars, lors de la rencontre à plouha

ils avais un kona et un E-nv200

tous les 2 on bien été vendu!

la leaf en expo , elle est bien vendue aussi

 

la Tesla de Jérome, c'est la sienne en perso, rien a  voir avec les ventes.

 

il y a bien eu des livraisons , contrairement a tout ce qui a été dis sur ce forum

 

Alors là Gepeliste62 je peux pas te laisser dire çà.

J'y était aussi à ce repas à Plouha et toutes les voitures présentes que nous avons toutes essayé , était des voitures d'occasion et non des commandes de clients. Elles n'avait donc pas zéro kilomètre. Moi aussi j'avais commandé chez eux peu de temps avant le repas .

Mais après 4 reports de date de livraisons j'en ai eu marre de me faire balader. J'ai annulé ma commande et je suis aller voir quelqu'un de sérieux (mon CC) qui sais lui, à tous moments ou se trouve le véhicule commandé. Comment tu peux continuer à les défendre alors que nous étions 3 a avoir commandé et aucun n'a eu son véhicule. Le seul qui a reçu son véhicule est un journaliste d'Automobile Propre , c'était un Kia Soul d'occasion. J'ai eu la chance d'avoir été remboursé rapidement car j'étais dans les toutes premières commandes. A cause de cette société des personnes sont en difficulté financière et ont perdu toutes leurs économies. C'est pas juste pour les clients . On a tous voulu leur donner leur chance et on s'est tous fait avoir. (Plus de 50 commandes et 0 livraison). C'est normal que les gens soient furieux.

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Tatane1011 a dit :

faux , ils ont commencé à proposer des vehicule neuf mi-février 

Exacte j'ai commandé une Leaf neuve en Février chez eux. Résultat: Jamais reçu. J'ai annulé ma commande au mois de Juin après 4 reports de livraisons.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Eric2222 a dit :

J'y était aussi à ce repas à Plouha et toutes les voitures présentes que nous avons toutes essayé , était des voitures d'occasion et non des commandes de clients.

lis mon message suivant

je précise ce que tu écris la

véhicules neuf, destiné a la vente en VD

je n'ai jamais parler de commande clients, quoique, ce pouvais en être

il y a 5 minutes, Eric2222 a dit :

(Plus de 50 commandes et 0 livraison)

sur le forum, oui, mais en dehors?

 

Posté(é)

je lis ce post depuis quelque temps et je ne comprends pas comment ne pas y voir une arnaque la dedans ?

Posté(é)
il y a 12 minutes, misterden a dit :

je lis ce post depuis quelque temps et je ne comprends pas comment ne pas y voir une arnaque la dedans ?

C'est sur que si on ne connait l'histoire que par ce post

Les infos ici sont du niveau BFM TV 😂

Posté(é)
il y a 59 minutes, gepeliste62 a dit :

sur le forum, oui, mais en dehors?

 

Si en dehors, pendant la même période, les acheteurs ont obtenu leurs véhicules, on peut se poser bien des questions!

 

il y a 12 minutes, misterden a dit :

je lis ce post depuis quelque temps et je ne comprends pas comment ne pas y voir une arnaque la dedans ?

Je continue à croire et à espérer que ce n'est pas le cas, par contre j'opterais plutôt pour une énorme gaffe commerciale.

Posté(é)

je me permet de donner mon petit avis, je leur ai acheté une leaf d'occasion fin 2018, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir eu affaire a des arnaqueurs...au contraire ils ont été arrangeant et très sympathiques. J'ai même mis du temps à les regler car je n'avais pas l'argent de la banque, chose que je ne supporte pas de faire et ils m'ont laissé partir avec la voiture (ok ce n'est pas non plus le même montant qu'une tesla...)...je les ai revu au salon du ve à Angers fin septembre et mon avis est resté le même...

j'opterais aussi plutôt pour un problème/gaffe commercial comme dit Maxorka et/ou peut-être qu'ils se sont fait avoir aussi de leur coté...

 

 

 

 

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Langevint a dit :

je me permet de donner mon petit avis, je leur ai acheté une leaf d'occasion fin 2018, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir eu affaire a des arnaqueurs...au contraire ils ont été arrangeant et très sympathiques. J'ai même mis du temps à les regler car je n'avais pas l'argent de la banque, chose que je ne supporte pas de faire et ils m'ont laissé partir avec la voiture (ok ce n'est pas non plus le même montant qu'une tesla...)...je les ai revu au salon du ve à Angers fin septembre et mon avis est resté le même...

j'opterais aussi plutôt pour un problème/gaffe commercial comme dit Maxorka et/ou peut-être qu'ils se sont fait avoir aussi de leur coté...

 

 

 

 

 

Ou de l inconscience car ce n est pas le même travail. Avoir un réseau européen de vente, transport, administratif et se lancer dans presque toutes les marques et les dernières nouveautés  je pense que ça fait beaucoup de chose en même temps. Mais c est très dommage que ça ne se passe pas comme prévu. 
ça serait super d avoir des vrais spécialistes VE. 

Posté(é)

ou alors ils se sont fait eux même avoir par un type qui leur à fait croire qu'il pourrait leur livrer des Tesla pas cher, neuve en quantité.... quand c'est trop beau pour être vrai...ça ne peut pas être vrai...

Posté(é)

Les commandes Tesla suivent leur cours, rien d’alarmant pour l’instant, seulement quelques soucis de communication, en grande partie dus à leur fournisseur assez peu bavard. 

Pour l’instant c’est comme le sujet des longs trajets : confiance et sérénité.

Posté(é)

Bon pour faire simple car ayant eu l’occasion de lire les pseudos pub pour CMJ sur ce forum et qui a du incité 

des membres à faire des commandes par la suite 

une chose est sûr 

Sur 100% des commandes de véhicule Chez CMJ en neuf sur ce forum  =  0% de livraison.

Le temps que les choses avancent dans le bon sens avec un dénouement heureux il est important de garder une réserve quand au sérieux de CMJ 

car si CMJ n’y arrive pas en janvier vous allez passer pour des...... 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.