Aller au contenu

Maxorka

Membres
  • Compteur de contenus

    1 204
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

752 Excellent

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah, j'ai bien ri, mais je suis d'accord , sauf que je pense que c'est très Français!! Il semblerait que nous sommes de très mauvais commerçants.....et pas seulement hélas il y a un défaut de communication de leur part, mais s'ils sont bretons c'est possible Attention, avec ce que tu as dit, je crains que les bonnets rouges t'attendent à un rond point.......
  2. C'est en effet possible, mais alors qu'ils communiquent, c'est la moindre des choses.
  3. Vous ne pensez pas tout simplement que c'est honteux et scandaleux de voir tous les stratagèmes employés par CMJ pour d'une part retarder les "pseudo livraisons", et d'autre part pour mettre en porte à faux les clients qui envoient des lettres recommandées, pour différentes raisons mais souvent pour une annulation de la commande? Ces changements d'adresses soudains, ces non retraits de lettres arrivées à la poste, etc, etc. Mais de qui se moque-ton?
  4. Oui sans doute, mais moins rapidement si des options sont prises.
  5. Personne a parlé d'escrocs tout de même, mais de très mauvais communiquants, ce qui est bien différents, !!!
  6. Je crois qu'il y a surtout une mauvaise lecture des messages de ton côté! J'ai été informé des changements comme tout le monde, mais ils sont intervenus après l'envoi de mes lettres recommandées, lesquelles ont été parfois prises, et d'autres bizarrement laissées à la poste! Alors il faut bien lire ce qui est dit avant de dire des contre vérités.
  7. Ben voyons, pourquoi pas !!!! Je n'ai pas du tout le moral à zéro, il faudrait un sujet plus sérieux !
  8. Ok, mais alors pourquoi le facteur a très bien trouvé cette adresse pour y déposer un avis de passage, puis ensuite cette adresse a été considérée comme absente.......parce que la carte de visite a été enlevée? c'est ridicule.
  9. Depuis le mois de juin j'ai vu cette Leaf, et elle n'a jamais changé de place......
  10. Non et non, il n'y a pas eu de déménagement! Le bureau est toujours à sa place, l'atelier me semble-t-il aussi (bien que lors de mes visites je n'ai jamais rien vu), et l'adresse à Lamballe est toujours là. La poste a bon dos, c'est vrai que ce n'est pas parfait, loin de la, mais même s'il s'agit d'un remplaçant, comment peut-on noter "adresse inconnue" alors que cette adresse existe depuis un moment, est très visible. Ce qui interpelle, c'est ce brusque changement de coordonnées, comme par hasard à un moment crucial et délicat des "pseudo" arrivées de véhicules, et surtout au moment où pas mal de clients ont envoyé des LR AR pour récupérer les acomptes versés, c'est troublant! Le coup du remplaçant cité par Sylvain G n'a rie à voir avec le cas CMJ. Je rajoute quelque chose qui a son importance: le facteur a tout de même laissé un avis à l'adresse du bureau pour mes lettres recommandées, en disant qu'il fallait aller retirer ces lettres à la poste, mais AUCUN déplacement a été effectué à cette poste, silence radio, si ce n'est pas fait exprès, c'est quoi alors?????
  11. Non, pas d'accord! CMJ n'a pas déménagé, car les deux adresses figurent toujours dans les CGV, et sur les factures. Je suis bien certain que si les lettres recommandées , refoulées sans hésitation, avaient été envoyées par l'administration, les impôts, nul doute que CMJ aurait pris ces "maudites" lettres! L'atelier est bien à Hillion, mais aussi les bureaux! Dans ces bureaux, la gérante reçoit ses clients, par conséquent ce n'est pas une adresse inconnue. Lamentable changement d'adresse, pour sans doute gagner du temps, vu ces voitures voyageuses; il faut souhaiter qu'elles ne soient pas passées par le triangle des bermudes..... Personnellement je n'accorde aucune circonstance atténuante, d'autant qu'il n'y a eu AUCUNE communication avec ses clients. On sait très bien que dans le commerce, tout n'est pas rond, et parfois il faut être solide pour supporter les facéties de la vie, mais la moindre des choses est d'avisé le client qu'il y a des obstacles et prévenir, sans pour autant entrer dans les détails.
  12. C'est tout de même misérable d'agir de la sorte, comme par hasard à un moment où il s'avère que les véhicules sont ...........on ne sait pas où ! Il y a peu de considération envers les clients c'est le moins que l'on puisse dire.
  13. Maxorka

    La Model 3 Standard Plus

    Sur ma TM3 2020, il n'y a pas non plus de crochet, par contre l'emplacement est toujours la!!!! il n'y a pas de petites économies!!
  14. Encore faut-il que les deux autres soient vraiment au courant de quelque chose!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...