Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retours d'expérience après livraison Model 3

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, bourvil0 a dit :

J'ai quand même eu de la chance. 1 Seule livraison aujourd'hui a Lyon. Donc pas de stress.... 

 

Mais attention dès la semaine prochaine... Ça va envoyé du lourd  !! 

ils t'ont parlé du nouvel endroit ou se ferait les livraisons ?

Posté(é)



Oui, euh comment dire... Ça n'a pas eu l'air de les passionner.. Mais normalement ça devrait marcher et c'est rétroactif. Ils doivent me tenir informé. (On peut toujours rêver). J'ai expliqué ton cas personnel... mais bon... 


Merci beaucoup !

Pour l'instant, toujours aucun changement de mon côté.

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet...
Posté(é)
il y a 2 minutes, bourvil0 a dit :

J'ai quand même eu de la chance. 1 Seule livraison aujourd'hui a Lyon. Donc pas de stress.... 

 

Mais attention dès la semaine prochaine... Ça va envoyer du lourd  !! 

Oui, ça c'est ce qu'ils t'ont dit.... 20/j ? Ils ne se mouillent pas trop, ils savent que tu ne vas pas retourner voir si c'est vrai, mais ça fait bien, genre "veinard, aujourd'hui vous êtes tout seul on peut bien s'occuper de vous"

Posté(é)

Je me suis permis de modifier le titre du sujet, en ne mettant que des mots français...

Posté(é)
il y a 37 minutes, Enzo2001 a dit :

ils t'ont parlé du nouvel endroit ou se ferait les livraisons ?

J'ai demandé mais pas de réponse. Sujet sensible il semblerait... 

 

Posté(é)
il y a 36 minutes, Jerme34 a dit :

Oui, ça c'est ce qu'ils t'ont dit.... 20/j ? Ils ne se mouillent pas trop, ils savent que tu ne vas pas retourner voir si c'est vrai, mais ça fait bien, genre "veinard, aujourd'hui vous êtes tout seul on peut bien s'occuper de vous"

Je pense que c'était vrai. Demain, 5. Semaine prochaine, bcp de livraison et ils ne savent pas trop comment le gérer a Dardilly. Pour être honnête, il ne se sont pas bcp occupé de moi et c'était ce que je demandais. Ils se sont adapté et pour moi c'était TOP. J'ai horreur des présentations obligatoires. J'aime bien découvrir tout seul... 

Posté(é)
il y a une heure, docM3 a dit :

Merci bcp pour ce feed back!!

 

Je réceptionne la mienne demain à 15h à Gand. J'espère que la livraison en elle-même se déroulera aussi bien que pour toi...

 

 

Salut. Au garage de Gand,  y a  t'il une model 3 en expo a essayer?  Si oui de quelle couleur?

Modifié par REM362

Posté(é)

Félicitations et merci pour ton retour @bourvil0

Je vois que tu n'as pas reçu d'inverseur de phase... A l'occasion pourras-tu tester si le "mobile connector" en a encore besoin ? (en espérant que tes prises ne soient toutes bien câblées ?)

Posté(é)
il y a 30 minutes, bourvil0 a dit :

Je pense que c'était vrai. Demain, 5. Semaine prochaine, bcp de livraison et ils ne savent pas trop comment le gérer a Dardilly. Pour être honnête, il ne se sont pas bcp occupé de moi et c'était ce que je demandais. Ils se sont adapté et pour moi c'était TOP. J'ai horreur des présentations obligatoires. J'aime bien découvrir tout seul... 

C'est d'autant plus rageant que je n'ai aucune nouvelle de ma voiture. Pas même la facture. Je suis en congés la semaine prochaine et je serais bien passé par Lyon pour la chercher. 

Posté(é)
Félicitations et merci pour ton retour [mention=12833]bourvil0[/mention]
Je vois que tu n'as pas reçu d'inverseur de phase... A l'occasion pourras-tu tester si le "mobile connector" en a encore besoin ? (en espérant que tes prises ne soient toutes bien câblées [emoji12])

+1
Posté(é)
Il y a 1 heure, bourvil0 a dit :

J'ai quand même eu de la chance. 1 Seule livraison aujourd'hui a Lyon. Donc pas de stress.... 

 

Qu'est ce qu'elle est belle en rouge ta Performance! ?

Posté(é)
il y a une heure, REM362 a dit :

Salut. Au garage de Gand,  y a  t'il une model 3 en expo a essayer?  Si oui de quelle couleur?

Je t'avoue que je n'y suis jamais allé. J'aurais préféré une livraison à Bruxelles, mais on m'a dit que c'était pas possible. 

 

En fait, ils m'ont appelé à 13h ce jour pour me la livrer demain. Ça a été chaud pour régler la paperasse (immatriculation, données définitives pour assurance,..) mais j'y suis arrivé. 

 

Je me renseignerai sur les possibilités d'essai, et je te tiens au courant.

Posté(é)
il y a une heure, docM3 a dit :

Je t'avoue que je n'y suis jamais allé. J'aurais préféré une livraison à Bruxelles, mais on m'a dit que c'était pas possible. 

 

En fait, ils m'ont appelé à 13h ce jour pour me la livrer demain. Ça a été chaud pour régler la paperasse (immatriculation, données définitives pour assurance,..) mais j'y suis arrivé. 

 

Je me renseignerai sur les possibilités d'essai, et je te tiens au courant.

Visiblement c'est tjs pas plus organiser pour la Belgique , on les attends sans infos et quand  ils t'apellent faut réagir dans la journée...au moins je vous avais prévenu de tout préparer ;)

 

Bonne livraison à toi ;)

Modifié par Mr Pomme

Posté(é)

Pour les amoureux de pneu je suis passé au carsher et on voit le modèle sur cette roue là ;). Des Michelin Pilot sport 4

20190214_175339_HDR.jpg

Modifié par Mr Pomme

Posté(é)
Il y a 3 heures, docM3 a dit :

Merci bcp pour ce feed back!!

 

Je réceptionne la mienne demain à 15h à Gand. J'espère que la livraison en elle-même se déroulera aussi bien que pour toi...

 

 

Bonjour DocM3,

 

j'attends aussi la mienne à réceptionner sur Gand, on m'avait dit au téléphone sous 10 jours et j'ai pas de nouvelle.

comment as tu été informé de la livraison car le delivery specialist ne savait pas si cela se faisait par SMS, mail ou téléphone en Belgique ...

 

merci !

 

NB: je viens de lire ta réponse deux post plus loin : prévenu au téléphone la veille pour le lendemain ... ce qui est impossible pour s'organiser avec le boulot quoi ... super !

Modifié par vinceml

Posté(é)
il y a 10 minutes, Mr Pomme a dit :

Pour les amoureux de pneu je suis passé au carsher et on voit le modèle sur cette roue là ;). Des Michelin Pilot sport 4

20190214_175339_HDR.jpg

Excellent, on est pas loin du semi slick, d où les très bonnes performances.

Dommage qu il n y ait pas les pilot sport cup 2 dans cette taille.

Peut-être que des 235 40 R18 passeront

https://m.allopneus.com/pneu/michelin/pilot-sport-cup-2/69630

Posté(é)

Semi slick [emoji849]...

C’est ce que Michelin essaie de te faire croire [emoji6]

 

Posté(é)
il y a 34 minutes, Mr Pomme a dit :

Pour les amoureux de pneu je suis passé au carsher et on voit le modèle sur cette roue là ;). Des Michelin Pilot sport 4

20190214_175339_HDR.jpg

Donc si je comprends bien des pneus été et non pas 4 saisons comme prévu... mince !

Posté(é)
il y a 12 minutes, naper49 a dit :

Donc si je comprends bien des pneus été et non pas 4 saisons comme prévu... mince !

Pire c'est que c'est ce que le mec m'a dit en me livrant la voiture . Maintenant tous les cc que j'ai côtoyé ont toujours livré en pneu été SC ce qui me choque le plus c'est la mauvaise info pas que ce soit des pneu été ;)

Modifié par Mr Pomme

Posté(é)
il y a 5 minutes, Il est mignon Mr pignon a dit :

Donc ce sont des pneus de route exceptionnels ?

 

En tout même en virage à

145 ça colle à la route  et ça freine court

Posté(é)
Il y a 5 heures, bourvil0 a dit :

Puis pas mal de poubelle derrière

J'adore ta définition des poubelles entre Lexus, Lotus, et Porsche :D

Je ne vais pas me plaindre, la TM3 sera ma 2e voiture après une megane 2 CC.

Mais j'aime bien ton pédigrée ;)

 

et le Citroën TUB, J'adore !!

Modifié par dockyz

Posté(é)

Superbe Model 3 rouge, bravo. Tu es un des tous premiers Français à en profiter :-)

Posté(é)

Apres une petite journée et env 100km, voici d’autres remarques

- plein phare / code auto : franchement j’ai pas trouvé. Pour moi la fonction n’est pas activée. M pomme tu l’as vu ? 

- bruit aérodynamique : ils sont finalement assez present. C’est pas insupportable mais on les entend bien autour de 110, 120 km/h. Particulièrement au milieu en haut du pare brise. Je pense qu’ils auraient pu faire mieux.

- comodo de clignotant : pour moi, pas très agréable quand on veut passer au deuxieme cran. Un peu trop dur. 

- autopilot : alors la c’est le top. Il marche vraiment bien et mieux que ce que j’avais pu essayer sur la S. Pas vu de pb pour l’instant sauf le changement de file. 

- bouton d’urgence : alors la c’est du grand n’importe quoi. J’ai lancé le truc, puis la fonction annulation n’a pas marché. Bon ok j’attend au moins 2 min et une nana me demande si j’ai eu un accident... non bien sur c’est une erreur.. mais elle ne m’entend pas !!! 3,4 fois elle me redemande. Et elle raccroche. Ok c’est grave bugé !! 

- fonction dashcam : ca a l’air de marcher. Rien a faire, juste a brancher une cle usb. Pas essayé  encore de lire les videos. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.