Aller au contenu
Yoann

Restylage de la Model S et commande en cours

Messages recommandés

Hello,

 

La Model S vient d'être restylée et je la trouve magnifique. J'ai une réservation en cours avec une livraison fin aout début septembre. Vous pensez que je pourrais avoir la nouvelle face avant ?

 

Sur les forums, certains disent que toutes les voitures dont la production démarre aujourd'hui en seront équipées, d'autres me disent que c'est mort.

 

J'ai contacté Tesla et j'attends une réponse de leur part.

 

Une idée sur la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que cela dépend de la date de production de ta voiture.

On l'a vu pour le cas récent des nouvelles jantes.

 

Quel est le statut de fabrication de ta voiture sur MyTesla ?

 

À mon avis, pour une livraison en France en septembre, ta voiture sera fabriquée courant mai à Fremont. Et tu auras donc le nouveau look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu auras donc le nouveau look.

C'est tout ce qu'on te souhaite, elle est superbe comme ça. Quid du tarif par contre ?

Paraitrait-il logique de livrer un véhicule de seconde génération (plus chère) alors qu'on a commandé la première génération ?

Maintenant c'est une question de politique : avec un constructeur Français on n'aurait pas à se poser la question, la voiture commandée serait livrée et pas son évolution. Mais avec Tesla, qui se veut avant-gardiste, il y a certainement un espoir !

Croise les doigts Yoann (même ceux des pieds !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que cela dépend de la date de production de ta voiture.

On l'a vu pour le cas récent des nouvelles jantes.

 

Quel est le statut de fabrication de ta voiture sur MyTesla ?

 

À mon avis, pour une livraison en France en septembre, ta voiture sera fabriquée courant mai à Fremont. Et tu auras donc le nouveau look.

 

J'espère vraiment !

Si je ne peux l'avoir, tant pis. La voiture a pris 7K€ pour la même configuration, donc trop cher pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu auras donc le nouveau look.

C'est tout ce qu'on te souhaite, elle est superbe comme ça. Quid du tarif par contre ?

Paraitrait-il logique de livrer un véhicule de seconde génération (plus chère) alors qu'on a commandé la première génération ?

Maintenant c'est une question de politique : avec un constructeur Français on n'aurait pas à se poser la question, la voiture commandée serait livrée et pas son évolution. Mais avec Tesla, qui se veut avant-gardiste, il y a certainement un espoir !

Croise les doigts Yoann (même ceux des pieds !)

 

Si Tesla etait avant gardiste ils auraient surtout ameliorer l'esthetique et baisser leur tarif...en effet cette augmentation de prix ne correspond pas vraiment a ce qu'on lit tous les jours sur le ve et plus precisement des prix stables avec des augmentations d'autnomie...

 

On ne peut pas non plus leur reprocher de faire comme tout le monde ils sont seuls sur le marché ont des produits qui se vendent bien ils auraient vraiment tord de ne pas en profiter pour revoir leurs tarifs a la hausse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué !

 

Je trouve cet avant beaucoup plus réussi que l'ancien que je trouve franchement pas beau.

Il est plus pur, plus moderne. Je pense que la 3 va s'en inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu auras donc le nouveau look.

...Mais avec Tesla, qui se veut avant-gardiste, il y a certainement un espoir !

Croise les doigts Yoann (même ceux des pieds !)

Tu as croisé les doigts comme il le fallait Yoann !

La politique Tesla dépasse réellement ce que nous connaissons tous en Europe. Bravo à cette entreprise visionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi, Yoann.

Moi j'ai eu la 4G à la livraison, alors qu'il n'y avait que la 3G lorsque j'ai commandé. Dans l'absolu, cela rationalise la gestion de la production à l'usine.

 

Reste à savoir comment se gèrent désormais les deux fonctions qui se cachaient derrière l'ancien cône de calandre :

- contacts pour brancher une batterie externe ou un booster

- fixation de la barre de remorquage

 

Plus que 165 jours à attendre...

(tu as fait un stock de camomille pour tenir le coup ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de mois en mois, Tesla fait évoluer ses modèles. J'ai raté de quelques mois le pilote auto, qui a été intégré de série pour d'heureux proprios. J'ai aussi loupé la batterie 90 kwh.

 

Mais j'ai bénéficié des mises en route de superchargeurs (quand j'ai pris livraison, il y en avait seulement un à Senlis, et ailleurs je ne sais plus) j'ai aussi bénéficié des mises à jour du logiciel de calcul d'autonomie, et d'autres choses encore.

 

Et surtout, je l'ai achetée à un prix qui correspondait à ce que j'ai obtenu. Aujourd'hui la technique s'améliore, la réputation aussi, et donc forcément le prix. Espérons que le rapport qualité prix se maintienne chez Tesla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Mais pour moi c'est blanche avec des jantes noires de 21' (les jantes de 19' pour une voiture de ce calibre ça fait mesquin)... mais je sais il faut avoir les moyens (que je n'ai pas !!)

 

Il faut vraiment avoir les moyens... La monte devient asymétrique et comme c'est des tailles "papier à cigarette", les accidents de trottoir auront vite fait d'abîmer les jantes :P

 

Cette mode des jantes "couvercles de poubelle" est une des tendances dans l'auto que je ne comprends toujours pas... Mon ex Saxo 1l se comportait très bien avec ses capsules de bière (13") :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment avoir les moyens... La monte devient asymétrique et comme c'est des tailles "papier à cigarette", les accidents de trottoir auront vite fait d'abîmer les jantes :P

Cette mode des jantes "couvercles de poubelle" est une des tendances dans l'auto que je ne comprends toujours pas... Mon ex Saxo 1l se comportait très bien avec ses capsules de bière (13") :P

C'est sûr qu'il faut avoir les moyens, mais quand tu as franchi ce cap (que je trouve personnellement DÉLIRANT pour une bagnole) tu n'es plus à quelques milliers d'euros près...

Tous les designers te diront que des jantes de grand diamètre jouent énormément sur l'esthétique, et que c'est même primordial pour les études et la vente des futurs véhicules.

Et puis 19 ou 21 pouces tu les abîmes tes jantes, dans tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ... ça fait pas chaud au coeur quand on approche de la bête (même si elle est électrique).

 

 

Le design n'a jamais été synonyme d'économie.

 

Ben je sais pas... Mais je trouve que les jantes 21" sur la Model S font surdimensionnées...

 

Les 19" de base sont très esthétiques (c'est mon avis, bien sûr), procurent un meilleur confort et moins de bruits de roulement pour couronner le tout... Autrement dit je ne vois vraiment pas l'intérêt des 21" :P

 

Ce, même si j'avais eu les moyens pour une P100D, c'est dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quand tu as les moyens... tu le fais ! J'ai des 19' sur ma DS5 H et personne ne s'est jamais plaint du confort routier, bien au contraire.

Les 19' sont de plus assez laides (mais tout est question de goût n'est-ce pas ?)

 

Y'a pas photo, on ne parle pas de la même auto :

mini_131300tesla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.