Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise de 3000 €

Featured Replies

Posté(é)

La remise est supprimée elle n'était valable que jusqu'au 3 avril. J'espère qu'ils vont la remettre ou que les concessions pourront faire une offre de ce genre.

Posté(é)

J'ai bien fait de l'avoir commandé le 01/04 alors.

Je pense que si tu vas voir un commercial dans les semaines à venir ils te feront la remise si tu insiste.

Posté(é)

Bah ils n'ont qu'à dire que c'est une offre permanente vu que c'est renouvelé à chaque fois ...

Posté(é)
Bah ils n'ont qu'à dire que c'est une offre permanente vu que c'est renouvelé à chaque fois ...

Sa permet de dire au commercial, si vous signez avant tel date vous pouvez avoir - 3000E....

Posté(é)

C'est un outils marketing, soit pour être vendeur, soit peut-être aussi pour s'aligner sur un tarif Européen unique, il faudrait voir quel prix pratiquent nos voisins.

Posté(é)

c'est comme la parrabole offerte par canal sat, seulement jusqu'à la fin du mois ..... depuis 20 ans

Posté(é)

Quoiqu'il en soi tant mieux pour les futurs acheteurs dont j'espère faire parti le mois prochain.

Posté(é)

Le mois prochain ... délais de livraison inclus ?

Car moi aussi je croyais faire parti du club en Fevrier... mais c'est sans compter le délai de livraison,

pour les pressés mieux vaut se pencher sur un VD

Posté(é)

Non, je parle de passer commande déjà, pour l'avoir, il va falloir attendre encore oui.

Rien que le fait de pouvoir la commander et en plus avoir la remise, je serai déjà bien contant.

Chaque chose en son temps

Je me permet d'élargir un peu le sujet, sur le site, apparaît la finition Executive mais la configuration chez moi bloque au niveau "couleur", avez-vous le même soucis ?

Posté(é)
Non, je parle de passer commande déjà, pour l'avoir, il va falloir attendre encore oui.

Rien que le fait de pouvoir la commander et en plus avoir la remise, je serai déjà bien contant.

Chaque chose en son temps

Je me permet d'élargir un peu le sujet, sur le site, apparaît la finition Executive mais la configuration chez moi bloque au niveau "couleur", avez-vous le même soucis ?

Pareil pour moi

Posté(é)
  • Auteur

Pour les VD il doit plus en avoir beaucoup j' avais trouvé un modèle intéressant et elle n'est plus en vente . Il ne doit pas en avoir des masses .

Posté(é)

Sachant que certains mandataires font -14% (soit - 5400€)

Sur l'Executive aussi.

Y'a de quoi négocier...

J'attends l'Executive en VD pour ma part, voire 2018 avec la plus grosse batterie. Et le toit ouvrant ? Ce serait bien...

Posté(é)

Sur l'Executive aussi.

Y'a de quoi négocier...

J'attends l'Executive en VD pour ma part, voire 2018 avec la plus grosse batterie. Et le toit ouvrant ? Ce serait bien...

Pour ceux qui savent être patients, ça peut être un bon plan . Pour le millésime 2018/2019 avec une plus grosse batterie je pense que le prix montera aussi ( mais pas trop non plus je l'espère ...)

Posté(é)

Sur l'Executive aussi.

Y'a de quoi négocier...

on veux des noms....Va y balance hihihi

Posté(é)
Pour le financement en concession via hyndai c est intéressant leur crédit ??

moi, en concession, j'ai eu un prêt de 11 k€ à 1 % sur 36 mois.

Posté(é)

C'est pas mal du tout !

Donne nous un peu de tes nouvelles ? Ça fait pas mal de temps...

Elle roule comment la Ioniq sur Paris?

L'autonomie augmente?

A+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.