Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remise

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

certains ont eu 0 ou 1

beaucoup, même au mondiale on eu zéro.

Autre on eu une remise négative de 1200 euros de PAC absente !

Modifié par pap

Posté(é)
il y a 2 minutes, Enreflexion a dit :

Et certains ont eu 0 ou 1

Au début j'avais 0 mais après la signature du refus pour annuler, cela m'a fait changer d'avis.

Posté(é)
il y a 1 minute, pap a dit :

beaucoup, même au mondiale on eu zéro.

Autre on eu une remise négative de 1200 euros de PAC absente !

Et là pas de jaloux tous ceux qui achètent une version française l'ont ! Comme çà c'est réglé...

Posté(é)
Il y a 1 heure, pap a dit :

 

Tu parles par expérience ? As-tu eu les 10%? 

Ou peux être travailles tu pour kmf ? Et dans ce cas c'est une annonce interessente. Avec 10% de ristourne il y a sans aucun doute des élément à reconsidérer. 

Kia fais les règles, et peut aussi les changer. Cet forum est publique, n'oubliez pas...?... Mais existe aussi la messagerie privée ?

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Bjr. Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont eu çà amha. Hors VD ou via ce biais déjà pour préciser car sinon c'est flou?

Tu as regardé le fichier sur le commandes posées ? 

Posté(é)
il y a une heure, Tranxene a dit :

Salut excuse moi du retard
Un peu pris en ce moment avec les grippes et gastros, je suis c'est la fête du slip ( plutôt pas quand on a les deux emoji1787.pngemoji1787.png)
Une simple visite sur une concession du 31 et une demande devis en professionnel sur fourniture d'un kbis

?

Posté(é)
Il y a 2 heures, VT vs VE a dit :

faire l'ensemble des concessions dans un rayon de 30/40 km

tout le monde n'a pas cette chance

pour moi c'est une cc unique à >45kms , les suivantes sont dans un rayon (pas la même direction) entre 80 et 120kms

l'astuce que j'avais utilisé en 2015, pour acheter mon soulEV  c'est les devis par internet

mise en concurrence des cc , puis contact téléphonique

entre Amiens, Paris sud et Dunkerque, c'étais Dunkerque le mieux placé.

le commercial étais surpris de ma démarche et nous nous sommes rencontré uniquement le jour de la livraison

heureusement que la voiture étais conforme 

 

Posté(é)

Pour ma part, fin décembre, j'avais obtenu 7% en tant que particulier en faisant jouer la concurrence entre concessions dans un rayon de 100km. 

Jusqu'à ce que je tente de parler du Siret de mon épouse qui a une activité secondaire en auto entrepreneur : remise alors montée à un peu plus de 10%! 

La différence étant que pour les "pro" Kia France ajoute sa remise à celle du concessionnaire.

Même si mon achat est considéré comme un achat "particulier" (rien ne passe sur l'auto entreprise de ma femme), je pense en effet qu'il est impossible d'obtenir 10% sans le "code de réduction" qui va bien... 

Posté(é)

L explication de pzucchel par mp parle bien de ce cas d achat à titre particulier mais avec un Siret. ?

Posté(é)

Effectivement, je le savais, c'est lui qui m'a conseillé, et je le remercie encore parce que je pense que je n'aurais jamais eu l'idée de tenter, persuadé qu'un achat avec siret imposait un véritable achat pro au nom de l'entreprise... 

Posté(é)

Donc ce n'est plus de l'achat particulier "pur" stricto sensu et on ne peut comparer ou affirmer qu'un particulier peut avoir 10%, il faut 1 SIRET donc une activité déclarée/société ou inscription particulière qui permet de l'avoir

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a une heure, pmacaro a dit :

Pour ma part, fin décembre, j'avais obtenu 7% en tant que particulier en faisant jouer la concurrence entre concessions dans un rayon de 100km. 

Jusqu'à ce que je tente de parler du Siret de mon épouse qui a une activité secondaire en auto entrepreneur : remise alors montée à un peu plus de 10%! 

La différence étant que pour les "pro" Kia France ajoute sa remise à celle du concessionnaire.

Même si mon achat est considéré comme un achat "particulier" (rien ne passe sur l'auto entreprise de ma femme), je pense en effet qu'il est impossible d'obtenir 10% sans le "code de réduction" qui va bien... 

Pmacaro, tout a fait d'accord avec toi, JE CONFIRME! ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, Pzucchel a dit :

Tu regarde le deuxième onglet, alors... ?

oups j'avais pas pas vu...?

Posté(é)
il y a 2 minutes, tompouss28 a dit :

on ne peut pas corriger le tableau 

tu peut reporter la chose a momo78 ou ici...

 

 

Posté(é)
Il y a 19 heures, tompouss28 a dit :

on ne peut pas corriger le tableau 

Pour les modifs de ligne, outre momo (mais qui n'avait pas l'air très présent ces derniers temps), vous pouvez me demander. J'ai les droits nécessaires et je suis assez régulièrement dans les parages à essayer de tuer le temps en attendant le mien.

Comme expliqué sur le fil ad-hoc on à du mettre ça en place pour se protéger du vandalisme sur le fichier (certains concessionnaires aigris venais effacer - vainement- le contenus du fichier).

Posté(é)
Le 19/01/2019 à 12:46, pmacaro a dit :

Pour ma part, fin décembre, j'avais obtenu 7% en tant que particulier en faisant jouer la concurrence entre concessions dans un rayon de 100km. 

Jusqu'à ce que je tente de parler du Siret de mon épouse qui a une activité secondaire en auto entrepreneur : remise alors montée à un peu plus de 10%! 

La différence étant que pour les "pro" Kia France ajoute sa remise à celle du concessionnaire.

Même si mon achat est considéré comme un achat "particulier" (rien ne passe sur l'auto entreprise de ma femme), je pense en effet qu'il est impossible d'obtenir 10% sans le "code de réduction" qui va bien... 

Bonjour, mon concessionnaire m'indique que Kia France limite à une voiture par an avec la remise professionnelle.

Je trouve cela assez bizarre et anti commercial.

Avez vous des informations à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Bertitatouille a dit :

Une seule remise pro par personne et par an plutôt, non ?

Oui, c'est cela.

Je me suis, certainement, mal exprimé.

Cordialement.

Posté(é)

Ah c'est pas pareil. Je crois qu'il m'avait dit ça aussi. C'est pour éviter que certains fassent du business..?

Posté(é)
Le 08/01/2019 à 14:26, Remy a dit :

J'ai horreur de ça (pour les voitures comme pour le reste).

 

Perdre des heures à faire le tour des fournisseurs pour faire baisser les prix m'énerve au plus haut point (je sais qu'il y en a que ça amuse et qui sont prêts à faire le tour du département pour gagner 100€).

 

C’est une chose que j’apprécie particulièrement chez Tesla, que tu sois champion du monde de ton école de commerce, roi du bluff en poker, blonde à forte poitrine de 30 ans, ou cretin boutonneux timide, le tarif c’est ... le tarif !

Posté(é)
Il y a 1 heure, GERODID a dit :

Bonjour, mon concessionnaire m'indique que Kia France limite à une voiture par an avec la remise professionnelle.

Je trouve cela assez bizarre et anti commercial.

Avez vous des informations à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

 

????? C'est mon commentaire...lequel intérêt commerciale à faire ça ? Soyons raisonnables...c'est de la négociation ! En anglais on l'appel "higher authority", quand tu n'as pas des arguments à répondre, dis que c'est une décision prise par le haut et tu peut rien faire! C'est le corner de la négociation... Toujours utile enfaîte, moi j'avais dit que ma femme... ???

Posté(é)
Il y a 1 heure, GERODID a dit :

Bonjour, mon concessionnaire m'indique que Kia France limite à une voiture par an avec la remise professionnelle.

Je trouve cela assez bizarre et anti commercial

Non, c'est vrai !

C'est pour aider à vendre les eNiro belge :

- moins cher

- mieux équipé

- disponible (il en reste un pour mi-fev) contre juin chez nous.

 

(ok, je sors)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.