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rock

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  1. Bonjour à tous. Bientôt propriétaire d'une tesla modéle 3, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un site internet sérieux pour y acheter des tapis de sol, tapis de frunk et tapis de coffre? Merci d'avance pour vos réponses
  2. rock

    Essai Tesla M3

    Si mais j'aimerai voir en conditions réelles
  3. rock

    Essai Tesla M3

    Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'achat d'une tesla modèle 3. Avant de prendre ma décision, j'ai besoin d'essayer le dit véhicule afin de vérifier qu'il rentre dans mon garage (celui-ci étant assez petit). Etant loin de tout magasin tesla, je ne peux pas faire un essai. J'habite sur le secteur de Châtellerault (entre Poitier et Tours. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. Ou si quelqu'un qui habite sur le secteur de Châtellerault pourrait venir tester l'entrée de mon garage!
  4. rock

    aides à la conduite

    Bonjour à tous. Comme vous le savez cette voiture a été beaucoup critiqué par rapport à ces aides à la conduite au début de sa commercialisation. Quand est-il sur celles qui sortent d'usine maintenant ? Pour les personnes qui ont pris récemment livraison, trouvez vous que les aides à la conduite ont été amélioré ? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. J'ai discuté de ce problème avec un commercial de chez MG et il m'a expliqué qu'en fait le capteur de température de la voiture était trop bas. Du coup, pas sûr qu'une mise à jour logiciel puisse changer quelque chose.
  6. La tesla modèle 3 était mon 1er choix. Malheureusement mon garage était trop petit pour l'accueillir. Du coup, je me suis rabattu vers la MG4. Mais tu as raison, 400€ tous les 3 ans, c'est un peu abusé, surtout si chez Tesla c'est zéro. Ce changement de liquide de refroidissement, ça coûte combien chez les autres constructeurs qui utilise le refroidissement liquide ?
  7. Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que la batterie de la MG4 avait un refroidissement liquide. C'est plutôt une bonne nouvelle car pour l'instant j'ai une nissan LEAF 2 40KwH et d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de système de refroidissement performant. Pour info j'ai commandé une MG4 en finition Luxury 77KwH.
  8. Bonjour à tous. Sur son site MG nous parle d'un nouveau système de refroidissement pour sa batterie avec une durée de vie ultra longue et une protection contre l'emballement thermique. J'ai voulu avoir plus détails mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il quelques infos à ce sujet ?
  9. Sur les 39kms que j'ai fait, ça me fait une consommation moyenne de 11.2kWh. Après j'insiste sur le fait que les conditions climatiques étaient idéales et que j'ai fait de l'écoconduite.
  10. J'ai refait un essai du véhicule. J'ai roulé sur départementale avec des portions à 90km/h et 70km/h et deux ou trois portions à 50 km/h lorsque je traversais des villages. Pas d'utilisation du chauffage ou de la climatisation. Je n'ai jamais dépassé les 80km/h et j'ai fait la moitié du chemin en mode ECO. Je suis parti avec la batterie chargée à 83%. J'ai roulé 39kms. A l'arrivée il me restait 67%. Cela signifie que j'aurai pu faire un peu plus de 240km avec la batterie pleine. Après les conditions étaient météo étaient bonnes et j'ai roulé à l'économie.
  11. Pour ceux qui s'interrogent sur l'autonomie, le gars a parcouru 156 kms dont au moins 50 kms sur autoroute (moyenne à 100km/h, avec des pointes à 130km/h), l'ODB indiquait 17% de la batterie et 35kms d'autonomie restant.
  12. Précommandée aujourd'hui, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
  13. Essayé aujourd'hui. J'avais quelques appréhensions concernant la puissance du moteur. Mes doutes ont été vite dissipé, la rapport poids/puissance est plus que correct. J'ai fait un essai sur départemental à 90-100 km/h et j'ai trouvé l'accélération tout à fait satisfaisante. Même mon épouse qui a une conduite nerveuse l'a trouvé suffisante. La finition est tout à fait correct (au regard du prix de la voiture), c'était la finition business. il y a un beau volume de coffre pour la taille de la voiture. la position du siège conducteur par défaut est assez haute (moi, j'aime bien) et pas de possibilité de la régler. Pareil pour le volant. On a un grand rangement central et une très grande boite à gant. La direction est hyper souple (logique, la voiture est conçue essentiellement pour un usage urbain). Par contre, ça peut être gênant à grande vitesse, je trouve. Au delà de 60 km/h l'insonorisation est pas terrible. Le freinage régénératif est vraiment faible. Le mode ECO est poussif (on passe de 44 à 33 CV) à utiliser en usage urbain uniquement, je pense. Je la commande lundi en version confort plus.
  14. J'ai bien compris que j'avais posé une question idiote, merci de me le faire remarquer ... Manifestement, je ne dois pas être à la hauteur du formidable intellect des membres de ce forum...
  15. Au lieu d'employer le mot faille, j'aurai peut être du dire "imprécision" ...


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