Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remise

Featured Replies

Posté(é)

Surtout c’est une française. Pas d’intérêt autant la prendre en concession tu dois pouvoir approcher ce prix 

Posté(é)

le délai chez autodiscount est pour juin 2019 avec 6.5% + 1% si commandé avant fin janvier.

sur Paris, c'est 2% et ailleurs en Province, en tant que particulier, c'est proche des 5%.

Posté(é)
à l’instant, tompouss28 a dit :

le délai chez autodiscount est pour juin 2019 avec 6.5% + 1% si commandé avant fin janvier.

sur Paris, c'est 2% et ailleurs en Province, en tant que particulier, c'est proche des 5%.

-7.5% c'est très bien pour un particulier je trouve. Et juin c'est correct en délai

Posté(é)

Elite auto propose un delai :

Si commande avant le 01/04/2019 - Si livraison avant le 01/07/2019 

C'est long !

Dans les autres pays, c'est pire !   6mois à 1an sans garantie de l'avoir à cause des quotas

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour info: Je viens de signé un Premium avec 2850€ de remise. C'est correct. Livraison fin mai...

 

Posté(é)
Bonjour à tous,
Pour info: Je viens de signé un Premium avec 2850€ de remise. C'est correct. Livraison fin mai...
 
Bonjour, en tant que particulier ?
Posté(é)
Il y a 8 heures, Berny a dit :

Bonjour à tous,

Pour info: Je viens de signé un Premium avec 2850€ de remise. C'est correct. Livraison fin mai...

 

pas mal

Posté(é)

Hello,

 

Un petit truc, que dis-je, une astuce : perso si je souhaitais acheter un e-Kona au meilleur prix, je partirais du tableau créé par Momo https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing, afin d'identifier les membres du forum qui ont disposé des meilleures remises (en croisant pourquoi pas cette donnée avec la distance qui me sépare de leur concession, pour limiter mon éventuel futur déplacement).

 

Alors, je les contacterais (fort poliment/gentiment et sans forcer) via messagerie privée, pour tenter de "passer par eux" pour l'achat, dans l'espoir de bénéficier d'une remise équivalente à la leur auprès de leur concession. Seule info nécessaire : prénom/nom de l'acheteur et montant de la remise. Bon, si vous voulez aller + loin, vous leur demandez aussi quel est leur employeur ou sport favori afin de pouvoir caler + tard un "on fait du [sport] ensemble", ou un "on travaille ensemble chez [entreprise]".


Puis, lors de mon appel téléphonique à la concession, je partirais sur "Bonjour, j'ai un ami qui a bénéficié de XXXX € de remise sur l'achat de son e-Kona auprès de vous (il s'agit de M. Prénom NOM, il en est très content d'ailleurs), et je serais ravi de bénéficier du même montant de remise afin de vous en commander un également. Est-ce envisageable ?". A partir de là, sérieux, j'vois pas comment le concessionnaire pourrait m'envoyer bouler, mais ça reste une éventualité tout de même.

 

PS : Rien ne vous empêchera ensuite de remercier "comme il se doit" le membre du forum qui vous aura permis de bénéficier d'une + belle remise que si vous n'étiez pas "passé par lui".

Modifié par Bertitatouille
Raison de l'édition : corexion dune pitite fôte deux frape.

Posté(é)
Le 15/01/2019 à 00:20, Bertitatouille a dit :

Un petit truc, que dis-je, une astuce : perso si je souhaitais acheter un e-Kona au meilleur prix, je partirais du tableau créé par Momo https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing, afin d'identifier les membres du forum qui ont disposé des meilleures remises (en croisant pourquoi pas cette donnée avec la distance qui me sépare de leur concession, pour limiter mon éventuel futur déplacement).

 

oui..sauf qu'on veux un e-niro et hyundai n'en vend pas ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Th.one a dit :

oui..sauf qu'on veux un e-niro et hyundai n'en vend pas ?

Tu regarde le deuxième onglet, alors... ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bertitatouille a dit :

Héhé, bon faut admettre que j'ai dit "e-Kona" dans mon message.

Franchement, le concept est le même pour n'importe quelle voiture, et n'est pas idiot. Je répète encore une fois que les particuliers peuvent avoir jusqu'à 10% de réduction pour l'e-niro et 15% pour le phev, après chacun est libre de râler parce que certains accessoires manquent par rapport aux autres pays européens mais avec ces réductions la configuration proposée par kia France est très competitive...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Pzucchel a dit :

avec ces réductions la configuration proposée par kia France est très competitive...

Très competitive par rapport à la version belge ? Allemande ? Par rapport à une tesla ? Une Leaf ? Un kona ? 

Posté(é)
Il y a 7 heures, Pzucchel a dit :

Franchement, le concept est le même pour n'importe quelle voiture, et n'est pas idiot. Je répète encore une fois que les particuliers peuvent avoir jusqu'à 10% de réduction pour l'e-niro et 15% pour le phev, après chacun est libre de râler parce que certains accessoires manquent par rapport aux autres pays européens mais avec ces réductions la configuration proposée par kia France est très competitive...

Bjr. Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont eu çà amha. Hors VD ou via ce biais déjà pour préciser car sinon c'est flou?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 7 heures, Pzucchel a dit :

Franchement, le concept est le même pour n'importe quelle voiture, et n'est pas idiot. Je répète encore une fois que les particuliers peuvent avoir jusqu'à 10% de réduction pour l'e-niro et 15% pour le phev, après chacun est libre de râler parce que certains accessoires manquent par rapport aux autres pays européens mais avec ces réductions la configuration proposée par kia France est très competitive...

oui pour leurs finances/ marges ! Mais industriellement c'est débile de retirer des équipements pour un seul pays ! Pas cohérent et rationnel Kia Europe/Monde.

Posté(é)

 

Il y a 8 heures, Pzucchel a dit :

les particuliers peuvent avoir jusqu'à 10% de réduction pour l'e-niro

Tu parles par expérience ? As-tu eu les 10%? 

Ou peux être travailles tu pour kmf ? Et dans ce cas c'est une annonce interessente. Avec 10% de ristourne il y a sans aucun doute des élément à reconsidérer. 

Modifié par pap
Enreflexion cité par erreur

Posté(é)
Le 08/01/2019 à 14:26, Remy a dit :

J'ai horreur de ça (pour les voitures comme pour le reste).

 

Perdre des heures à faire le tour des fournisseurs pour faire baisser les prix m'énerve au plus haut point (je sais qu'il y en a que ça amuse et qui sont prêts à faire le tour du département pour gagner 100€).

 

Pas 100 euros mais plus de 2000 quelquefois çà mérite de perdre quelques heures...a moins que celui qui refuse de perdre ce temps gagne cette somme grace à ses activités...(pour ma Leaf 2.0 c'était 2000 entre 2 concessions à 25 km de distance...faisant partie en plus du meme groupe)

 

La moindre des choses c'est au moins de faire l'ensemble des concessions dans un rayon de 30/40 km pour au moins être certain de ne pas avoir perdu 2000 euros qui pour moi est une somme importante...

 

Et on peut y rajouter quelques appels en grande région çà ne coûte pas grand chose en temps vu qu'il suffit d'avoir un commercial en ligne et de lui préciser qu'on est prêt à passer commande immédiatement par échange de mail en lui demandant si il peut faire mieux que le meilleur prix dont on dispose.. 

 

Pour 2000 euros faire 3-400 km pour prendre livraison d'un véhicule neuf ne doit pas être un frein...

Modifié par VT vs VE

Posté(é)
il y a 37 minutes, pap a dit :

Tu parles par expérience ? As-tu eu les 10%? 

Ou peux être travailles tu pour kmf ? Et dans ce cas c'est une annonce interessente. Avec 10% de ristourne il y a sans aucun doute des élément à reconsidérer. 

Bjr. C'est pas moi qui l'ai dit je répondais à un post de Pzucchel que j’interrogeais ? Et j'ai personnellement pas eu 10%, mais moins.

Après on peut réussir à avoir 6 à 7 % comme en passant par les mandataires mais çà dépend des CC.

Donc merci de ne pas mettre dans le sac avec  KMF SVP ! Mes posts à leur sujet sont clairs.

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Désolé j'ai cité depuis le mauvais post. Je vais corriger. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, pap a dit :

Désolé j'ai cité depuis le mauvais post. Je vais corriger. 

Pas de sushis ? j'avais bien compris

Posté(é)

10% sur E-Niro neuf pour particulier, c est bien de le dire, c est mieux de prouver ces paroles car c est pas commun comme ristourne. ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, fabala a dit :

10% sur E-Niro neuf pour particulier, c est bien de le dire, c est mieux de prouver ces paroles car c est pas commun comme ristourne. ?

C'est clair, çà me paraît aussi trop haut vu la demande.

 

Posté(é)
bonjour, tu es de qu'elle région?
Salut excuse moi du retard
Un peu pris en ce moment avec les grippes et gastros, je suis c'est la fête du slip ( plutôt pas quand on a les deux [emoji1787][emoji1787])
Une simple visite sur une concession du 31 et une demande devis en professionnel sur fourniture d'un kbis
Posté(é)

j'ai eu 5 pour dispo février

internet propose 6.5 avec délai 24 semaines.

a paris ils proposent 3 max

Modifié par tompouss28

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.