Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Record d'affichage d'autonomie 2020

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- Enreflexion    287

3- Space Cat     278

3- 

4-

5- 

Posté(é)

Bon, je vais pas jouer longtemps, puisque je change de véhicule. Mais je mets quand même une petite photo 😉

Ce matin.

 

03-03-21.jpg.d2a9b01d8b5bbb8eff03a420330d2fdf.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- Enreflexion    287

3- Space Cat     278

3- fzik                275 (lâcheur qui part en coréenne) 🤣

4-

5- 

Leaf 62

n°1 - Basilic      375

Posté(é)
Il y a 23 heures, Enreflexion a dit :

v

bon ben voilà alors...

Objectif 300

IMG_20210228_141453.jpg

 

Comment peut on avoir 15.6kwh/100 de moyenne est avoir 287km d'autonomie ?

L'autonomie est calculée sur les derniers kms, mais combien ?

 

 

Posté(é)
il y a une heure, BLONDIN a dit :

 

Comment peut on avoir 15.6kwh/100 de moyenne est avoir 287km d'autonomie ?

L'autonomie est calculée sur les derniers kms, mais combien ?

15.6 C'est ma conso depuis que je l'ai, sur environ 1300 km.

Et 287 km sur cette charge à 100%, selon mes derniers usages assez cools.

Posté(é)

J'évite de recharger à 100% et ce doit être la première fois que je franchis la limite des 300 kms pour ma LEAF II du 11 mai 2018.

Nissan EV.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- Space Cat     278

5- fzik                275 (lâcheur qui part en coréenne) 🤣

6-

7- 

Leaf 62

n°1 - Basilic      375

Posté(é)

Bon, avant de vous lâcher 😄 une dernière photo (je récupère ma e-niro, demain après-midi).

 

04-03-2021_leaf40.jpg.3bb7eae9715489d3a341d5a340337b0c.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- fzik                 281 (lâcheur qui part en coréenne et qui va regretter sa Leaf )🤣

5- Space Cat     278

6-

7- 

Leaf 62

n°1 - Basilic      375

Posté(é)
il y a 2 minutes, Lexiflo a dit :

(lâcheur qui part en coréenne et qui va regretter sa Leaf )🤣

On verra bien.

Pour certains points, comme la caméra 360°, c'est sûr que ça va me manquer. Pour le reste, on verra bien.

Mais 450 km d'autonomie contre 270; je devrai m'en remettre 😉

Posté(é)

Bon, je me lance : 268km !

C'est pas glorieux mais il y a un mois quand j'ai commencé en VE j’étais a 212km...

IMG_20210307_175210.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- fzik                 281 

5- Space Cat     278

6- Zdri                268

7- 

Leaf 62

n°1 - Basilic      375

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- fzik                 281 

5- Leaf38           279

6- Space Cat     278

7- Zdri                268

 

Leaf 62

n°1 - Basilic      375

Posté(é)

J'espère que c'est à cause de la température que ces autonomies affichées sont aussi basses. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 34 minutes, fredlopez a dit :

J'espère que c'est à cause de la température que ces autonomies affichées sont aussi basses. 

Bien sûr mais je trouve que c'est très fort d'avoir déjà 2 personnes à plus de 300

Chez nous en Bourgogne il y a encore des gelées le matin 😊

Posté(é)

Ok. Merci pour vos retours. J'espère qu'on va avoir des autonomies équivalentes à celles des tableaux précédents qd il fera plus chaud.😊

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- fzik                 281 

5- Leaf38           279

6- Space Cat     278

7- Zdri                268

 

Leaf 62

1 - Basilic      375

2- celaur2405   358 à 97%

Posté(é)
Il y a 20 heures, fredlopez a dit :

J'espère que c'est à cause de la température que ces autonomies affichées sont aussi basses. 

merci de ne pas faire dévier le topic, tableau de bord uniquement! 😌

Posté(é)

Petite remontée dans le tableau 😁 mais l'autoroute de nuit, ne m'aide pas à faire des records 😅

PXL_20210309_223701229.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz          306

2- phric               304 à 97% 

3- Enreflexion    287

4- Space Cat      285

5- fzik                 281 

6- Leaf38           279

7- Space Cat     278

8- Zdri                268

 

Leaf 62

1 - Basilic           375

2- celaur2405   358 à 97%

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.