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Basilic

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  1. Ma tesla oui, ma Leaf non j'ai du modifié l'équilibrage pour avoir une capacité minimal de recharge sur 1 phase.
  2. Et sa n'aide pas d'avoir une voiture qui charge exclusivement en monophasé...
  3. Possible qu'avec le cable approprié les 3 chargeur se mettent sur la meme phase en mono. Ce qui est probable c'est que sur la sr+ il ne mpnte plis que 2 chargeur et une prise t2 monophasée pour économiser un chargeur et un circuit de relais de commutation. Sa annonce peu etre aussi un chargeur mono 7kW et la fin a plus ou moins long terme de la charge triphasés.
  4. Sur la LR c'est 3 chargeur de 16A qui crée soit 7kW en monophasé (2 cahrgeur en // sur la même phase) soit 3x16A en triphasés. J'ai déjà vue affiche 48A sur mon application au lieu des 3x16
  5. Je pense que tu as fini la liste... (je parle des greenup qui cimmute automatique)
  6. Il y a aussi une norme d'essai différente de la prise classique pour les prises dite renforcé (qui prévoit 14 ou 16A en continu contre 8A sur la classique ) et un brevet (green'up) sur l'aimant permettant la détection de ce type de prise par le CRO. Ce brevet étant celui de legrand il n'y a pas ou peu de fabriquant de CRO qui l'utilise.
  7. Moi c'était l'époque le bonus sur la SR+ qui disparaissait avec l'attelage (7500€ l'attelage aye!!) , la musique, l'autonimie, et l'impossibilité d'avoir l'attelage sur la Perf...
  8. Pas d'obligation de passer par un electricien. Pour une installation clean il faut en principe que la ligne soit dédié et avec un dijoncteur différentiel dédié.
  9. Ce n'est pas un problème de vetusté, les prises classique sont testé pour 8A continu pas 10 pas 13. C'est la raison des prises "renforcé" qui elle passe des test complémentaire pour garantir 13A ou 16A en continu.
  10. Je recharge habituellement sur wallbox, mais ma conjointe prix la model 3 pour des vacance chez sont père dont l'installation électrique est.. minimal. N'ayant jamais utilisé le chargeur sur prise la tesla à charge à 13A par défaut. Que j'ai baisser ensuite à 8A à distance pour des raison de sécurité , risque de surchauffe de la prise de plus sur rallonge (en 2,5mm2). Les prises de courant classique ne sont pas testé en homologation à des courant continu supérieur à 10A (bien que note 16A...) ce qui donne des CRO classic à 8A dans les normes par sécurité (peux être trop concervatif et pour aider à vendre des prise green up qui ont un protocole de test distinct dans la norme)... Je conseillerais (les conseilleur ne sont pas payeur lol) donc de tirer une ligne et d'installer ce type de prise pour y brancher régulièrement un chargeur 13A et d'en choisir un réglage si tu veut le brancher ailleur que sur une prise renforcée. Ps: le chargeur tesla est bridé à 13A avec la fiche EU si tu change la fiche par un model type prise de camping (prise industriel 32A) il peut être réglé à 16A
  11. La tesla charge a 13A parce qu'elle était réglé comme ça, rien ne garantie que ton installation electrique le supporte dans la durée. Ta Eup devrai chargé normalement a 13A si le chargeur lui dis que c'est possible.
  12. Ma LR de fin mars 2022 et 25500km J'ai charger vendredi à 100% elle m'indiquais 564km
  13. Basilic

    Carglass

    J'ai un collègue qui est ami avec un gérant d'un France pare brise et on en parlais l'autre jour car un cousin sur paris faissant changer sont pare brise et on lui offrait une nintendo switch... Lui me disais que certain donnais même du cash ... Et après 2sec de recherche effectivement une switch lite chez france glass ou un cheque de 150€+franchise offerte chez universal parebrise... Ce genre de pratique est effectivement très en vogue...
  14. La puissance étant le produit du couple et de la vitesse de rotation, celle ci est conservé quelque soit le ratio du réducteur final qui lui fait réduire la vitesse et augmenté le couple dans les même proportion. Une gestion différente du moteur (limitation de courant maxi par gestion électronique) ou de la batterie (architecture ou chimie différente permettant plus de courant de sortie peu apporté des cv, par exemple la Leaf 150cv (40kWh) et 217cv (62kWh) on le même moteur. Tesla à fait progresser au début (2019) de la commercialisation la puissance de la model 3 via mise a jour soft. Ou encore l'option Boost sur le model LR. Donc je miserai plus sur une modification électronique ou une amélioration interne au moteur (meilleur aimant si c'est un moteur a aimant ou bobinage)
  15. Basilic

    Carglass

    Je vais mardi chez tesla pour le pare brise le devis est a 797.60€


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