Aller au contenu

Basilic

Membre
  • Compteur de contenus

    514
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Basilic's Achievements

  1. C'est rigolo, moi c'est l'inverse, je n'utilise ni l'un ni l'autre (USB uniquement), mais je n'ai plus de spotify par contre j'ai tidal...
  2. Oui clairement sur ce point c'est bof. Sur notre Leaf on peut voir la conso au jour/mois/année. Et surtout on a la distance parcouru. Sur l'appli tesla on a les recharge mais pas les km parcouru sa me fait une belle jambe d'avoir recharger 390kWh sur les 31 dernier jour sans notion de consommation ou de kilométrage.
  3. C'est clair que la consommation explose avec une remorque (la mienne fait 1T en charge et dans les 300kg à vide) sur un aller retour (donc 300kg a l'aller et dans les 700kg au retour) j'ai quasiment doublé ma consommation (autour de 27-30kWh/100km) par rapport a ma consommation habituel sur ce trajet. Je m'en sert quasi exclusivement dans un rayon de 50km donc pas trop un problème pour l'autonomie. Mais d'un autre coté mettre 1/4 ou 1/2 mettre cube de sable dans les coffres de la model 3 c'est moyen comme idée.
  4. Je dirais même plus c'est une obligation depuis le 1er novembre 2014.
  5. La mienne à été livrée fin mars sa fait tôt pour un collector.
  6. donc Pref= > 5 couleurs, 2 interieurs => 10 variantes LR et SR => 5 couleurs, 2 intéreurss, 2 jantes, Attelage/ou pas(2) =>80 variantes donc ça fait 90
  7. C'est dommage d'avoir désactivé les 1er ou de pas les avoir entretenu. Je me suis deja recharger sur une T2 11kW pas loin gratuite d'un restaurant (ou j'ai manger avec des collègues )... mais elle n'est referencer nul part je ne sais pas si elle est vraiment public ou si c'est destiné a un usage perso du propriétaire du restaurant...
  8. Je n'est testé ni l'une ni l'autre mais tu parle des 1er prise installer ou des nouvelles? J'avais crue comprendre 30min gratis sur les nouvelle en 22kW avec la carte pass.
  9. Je ne connais pas le taux de pénétrations dans la région mais dans mon village (201 personnes inscrite au liste electoral) qui est a 20km d'une ville, on est a minima 6 VE ( 1 twingo, 1 Leaf 40 ,1 Leaf 62 , 2 model 3 LR et 1 SR+ ) le tout sur 3 familles. Ca fait quand meme presque 3% de la population. ps: aucune borne dans notre village
  10. Le gps est okai de mon côté (Ryzen)
  11. J'y suis passé Vendredi après un update dimanche dernier je suis aussi en mise a jour standard en LR aussi. Pas remarqué de changement dans la direction Je test la navigation tous a l'heure. Je suis en Ryzen et toi?
  12. Moi j'ai l'impression qu'il applique la vitesse si il n'y a pas de sous panneau. Par exemple sur ma route a 90 qu'il considère a 80 il n'y a que de panneau 90 avec un rappel en dessous et reste a 80. Inversement sur le retour il y a une zone de chantier (hors de la route) avec un panneau 50 posé au sol, il est bien pris en compte (et comme il n'y a pas de fin il reste a 50 sur 10km l'entrée du village suivant).
  13. Y a un bouton sur l'UMC ? (jamais ouvert j'ai une Wallbox) et il n'ont pas mis la fonction sur le cable T2 c'est moche...
  14. 100% d'accord, moi ça passe sur une départemental de 90 a 80 sans raison (qq centaine de mettre après la sortie d'un village) tous en m'affichant les panneau 90 sur la vision de la route (mais reste a 80). J'ai testé ce matin l'appui long, merci pour l'astuce ça m'évitera de scrollé a mort ou d'aller jusqu'a l'écran. J'ai testé sur une 2x2 voie et effectivement je peux dépassé la limitation (110) mais j'ai vue nul par que c'était restraint a une 4 voies, en désactivant et réactivant l'option il n'ai pas fait mention d'un type de voies (je parle du maintient de cap j'ai pas d'EAP) je referais un essai sur la départemental a 90 (peu etre lier a l'appui long ou une update)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.