Aller au contenu

Space Cat

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On peut aussi vouloir condamné le côté passager en cas de transport d'un enfant, d'un chien etc... Moi ce qui me gêne le plus c'est que les boutons ne sont pas eclairés, et pas de remontée automatique ( quand on appui 1x)
  2. Space Cat

    Injecter une apk

    Perso, ça ne plante plus depuis que j'ai trouvé un cable fiable. Parfois il suffisait defleurer le cable au niveau de la prise pour que ça se déconnecte, mais je n'ai plus se problème. Cable epais recouvert d'un tressage.
  3. Space Cat

    L'entretien de la Leaf

    Le vendeur m'a fait cadeau des 3 ans d'entretien lors de l'achat, en me disant honnêtement que c'était un "petit" cadeau vue le peu d'entretien qu'ils auraient a faire
  4. Oui mais a 115 120 ça va, au dessous j'avoue que c'est plutôt chiant sur les longs trajets
  5. 200 km a 130, c'est trop juste, moi je fais 140 km chaque nuit mais pas tout a 130 et je rentre avec une reserve de 80km env Mais trouver une VE qui fasse 200 km a 130, équipé et confortable, au prix d'une Leaf d'occase, ça va être compliqué Surtout si ce trajet n'est fait qu'une fois par mois, ça vaudrait le coup de trouver un moyen de recharger un peu entre les 2 parcours
  6. Encore une petite amélioration
  7. Je l'avais fais... Je dirais que en gros j'ai 20 km a 130 ( je roule entre 115 et 130 sur le retour) 20 km a 110 ( 110 115) Et le reste ( 20 km) c'est 80, 50, 70
  8. Perso je fais plus d'autoroute, mais je pense qu'à force de rouler en VE, sans trop me priver, on fluidifie beaucoup la conduite
  9. Ça change rien au classement mais bon... 307km
  10. C'est a peu prêt ça Je fais de l'autoroute tout les jours 2x 65km dont env 2x 35 d'autoroute a 130 puis 110 (je roule en moyenne a 115 / 120) et je rentre avec 35 /40% en ce moment
  11. Oui, avec 5 degré dehors, et ça monte comme sur ta photo quand je roule normalement, et ça arrive a la moitié quand je roule a 130
  12. A 5° , le bargraph est plus bas que ça sur la mienne, genre 1 tiers, en roulant elle serait a peu prêt comme ça, et a 130 /140, la moitié.
  13. Space Cat

    Calibrer la batterie

    Avec l'appli On peut arrêter la charge, même a des kilomètres
  14. Tu as contacté Nissan, ça ressemble juste a un service non connecté plutôt qu'un bug de l'appli.
  15. Et en la laissant branchée, ça te permettra de déclencher le chauffage sans pomper sur la batterie, très appréciable en hiver


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...