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gabgoz

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  1. déjà expliqué. D'ailleurs libre à chacun d'essayer de faire la même chose, parce qu'il ya certes la descente mais le trajet précédent forcément c'était une montée, donc si tu consommes énormément dans la montée tu n'auras pas une super autonomie même après la descente.
  2. mouai pas trop d'accord, parce que sinon je veux bien qu'on m'explique dans quelles conditions de trajet les précédents records (MB66, Hubi) de plus de 370km ont été faits Il est tout simplement impossible d'avoir une telle autonomie affichée en roulant normalement et sans avoir de conditions favorables.
  3. Allez juste histoire de mettre un score plus récent, le dernier trajet était avec un dénivelé positif et la clim allumée.
  4. mon score de 342 date de janvier 2020, il était dans l'ancien sujet car le sujet 2020 n'existait pas encore mais je l'ai remis ici. et pour ce qui est de mes scores actuels je fais beaucoup d'autoroute en ce moment donc forcément pas de bon score.
  5. petite erreur sur mon pseudo c'est gabgoz
  6. ce qui est incompréhensible c'est la répartition des stations qui a été faite jusqu'à maintenant. 6 stations entre Poitiers et Le mans pour zéro station active sur l'ensemble de la côte atlantique. C'est complètement débile...
  7. moi tant que les gens ne s'approchent pas de mon score je n'ai pas de raison d'insister plus sérieusement avec le confinement je ne l'utilise qu'une fois par semaine, et surtout je ne la charge pas à 100%.
  8. gabgoz

    WAZE SUR ANDROID AUTO

    pareil pour moi c'est un avantage de la Leaf, sa batterie ne se décharge pas du tout.
  9. ça aide, mais en même temps l'autonomie affichée dépend également des précédents trajets. Si tu as d'habitude une conso élevée un seul trajet en descente ne suffit pas pour afficher une autonomie énorme.
  10. Ca me parait normal qu'il y ait des discussion dans ce sujet, s'il n'y avait que des photos de tableau de bord sans aucun commentaire ça n'aurait pas grand intérêt...
  11. oui par contre Pierre Desjardins il vide totalement la batterie lui, ya intérêt à bien calculer à quel endroit on fait ça
  12. Et non j'ai bien une Leaf 40 et non une 62, mais comme j'avais précisé dans l'autre sujet c'était des conditions très particulières c'est-à-dire en redescendant d'une journée au ski. Donc le trajet était à peu près 50% de descente et 50% de plat, cela ne reflète évidemment pas une utilisation quotidienne classique. Par contre pour obtenir une conso aussi basse même sur un trajet comme ça il faut clairement pratiquer l'éco conduite. En l'occurence j'ai utilisé le mode B dans la descente pour récupérer de l'énergie, et dès que j'étais sur du plat je repassais tout de suite en mode D voire en roue libre (mode N, bon ça c'est un peu le mode ultime à utiliser avec modération ). Un dernier truc concernant ce trajet, il y avait du soleil et une température très clémente dans l'après-midi donc je n'ai pas utilisé le chauffage. La photo date du lendemain matin après avoir rechargé, et j'ai mis le mode eco uniquement au moment de la photo (ce qui affiche plus de km) mais je ne l'ai pas utilisé en roulant. alors je te rassure en utilisation normale et avec des températures froides j'obtiens à peu près la même chose c'est à dire 200/210 km en gardant un peu de marge. Les 300km ne sont atteignables qu'avec toutes les bonnes conditions réunies (pas froid, pas de dénivelé positif, pas de vent contraire, pas de pluie, et surtout la conduite qui va bien).
  13. bon ben du coup je remets celle que j'ai postée dans l'ancien sujet, c'est en 2020
  14. tu es bien suspicieux! non c'est un garage au sous-sol de ma maison, dommage pour toi s'il fait froid dans ton garage faut que tu l'isoles mieux
  15. oui c'est la température de mon garage.


Automobile Propre

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