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Rappels et autres problèmes connus

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Le 26/09/2023 à 20:14, papa100 a dit :

Bonjour

Y a t'il un moyen de vérifier soi même  le bon fonctionnement des volets d'aération.

Je n'ai JAMAIS vu les miens ouverts mais mon CC me dit qu'ils fonctionnent correctement sans me le démontrer....

Je dois me fier a "sa bonne foi" !!!!!

Merci 

Normalement quand tu branches ta voiture pour charger, ils devaient s'ouvrir au bout de quelques temps (ils le sont toujours quand je reviens après quelques heures), et si tu as une exécutive, il te suffit d'utiliser la fonction de déplacement à distance, les volets devraient s'ouvrir quand tu l'utilises. 

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Le 26/09/2023 à 20:14, papa100 a dit :

Bonjour

Y a t'il un moyen de vérifier soi même  le bon fonctionnement des volets d'aération.

Je n'ai JAMAIS vu les miens ouverts mais mon CC me dit qu'ils fonctionnent correctement sans me le démontrer....

Je dois me fier a "sa bonne foi" !!!!!

Merci 

Quand je démarre la voiture, les miens font systématiquement un aller et retour.

Pareil pour d'autres ?

 

J'en profite : ma voiture sort de concession, toutes les mises à jour ont été faites (6 d'après la concession), et je me retrouve avec un maintien dans la voie des plus aléatoires. Je me prend régulièrement des coups de volant là où je n'en avais pas avant (sur des trajets que je connais par coeur), et la voiture colle sévèrement à droite de la voie (là où avant elle était plutôt centrée).

D'autre constate la même chose ? ou j'ai un souci de calibration de je ne sais pas quoi ?

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J'ai déjà surpris les miens partiellement ouverts. Cela fait du bruit à "haute" vitesse.

Depuis que j'ai dégrippé et graissé, plus de problème.

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Sérieux??

Remplacer avec quel ICCU? ma Ioniq 5 en attend un nouveau depuis bientôt 3 mois suite à  10D233.

Hyundai France n'en a pas et ne sait pas quand il y en aura.

Modifié par Gord

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Le 26/09/2023 à 20:30, Calb86 a dit :

Normalement quand tu branches ta voiture pour charger, ils devaient s'ouvrir au bout de quelques temps (ils le sont toujours quand je reviens après quelques heures), et si tu as une exécutive, il te suffit d'utiliser la fonction de déplacement à distance, les volets devraient s'ouvrir quand tu l'utilises. 

 

Le 27/09/2023 à 09:27, KLinou a dit :

Quand je démarre la voiture, les miens font systématiquement un aller et retour.

Pareil pour d'autres ?

 

J'en profite : ma voiture sort de concession, toutes les mises à jour ont été faites (6 d'après la concession), et je me retrouve avec un maintien dans la voie des plus aléatoires. Je me prend régulièrement des coups de volant là où je n'en avais pas avant (sur des trajets que je connais par coeur), et la voiture colle sévèrement à droite de la voie (là où avant elle était plutôt centrée).

D'autre constate la même chose ? ou j'ai un souci de calibration de je ne sais pas quoi ?

Je viens de faire le test et effectivement mes volets fonctionnent impec.

Merci

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Le 27/09/2023 à 21:06, okidok a dit :

J'ai ça également. Ça correspond à quoi exactement ?

Mise à jour de l'unité de contrôle VCU, IONIQ 5 (NE EV)

Valable jusqu'au : 3 novembre 2025

Code campagne : 20D123

La mise à jour VCU c'est uniquement logiciel. 2h d'immobilisation max.

 

Sinon quand chacun rapporte si il est touché ou pas par un rappel, ce serait bien de préciser aussi la date de production (ou à défaut la date de livraison), histoire de mieux évaluer quels lots sont impactés ;-) 

 

 

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Le 27/09/2023 à 16:15, Momodo a dit :

Nouvelle campagne de mise à jour

30D079 concerne iccu

 

Vérifiez si votre ioniq 5 est concernée :

 

https://www.hyundai.com/de/de/service-zubehoer/service/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/

 

Génial... je sors de concession la semaine dernière, toutes les mises à jours faites, et tableau de rappel vide.

Et aujourd'hui je suis concerné par cette 30D079 😐

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Le 28/09/2023 à 11:01, KLinou a dit :

Génial... je sors de concession la semaine dernière, toutes les mises à jours faites, et tableau de rappel vide.

Et aujourd'hui je suis concerné par cette 30D079 😐

Si ça peut te consoler...je sors de concession hier (ICCU) et je constate que je suis aussi concerné par 30D079 ...!!!!.

Chez Hyundai ....il faut avoir du temps de disponible.....

Modifié par papa100

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J'ai appelé mon CC, il dit que c'est pas un changement ils vérifient juste si ça fuit et si c'est le cas ils changent. Comme j'ai fait la révision la semaine dernière il me dit que ça presse pas ils auraient vu s'il y avait moins de liquide de refroidissement. Donc à priori il faut de notre côté vérifier le niveau du liquide de refroidissement et si on a un doute ne pas tarder à y aller. Sinon c'est pas à la minute.

 

À priori...

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