Aller au contenu
Calb86

Rappel ICCU

Messages recommandés

Le 04/05/2025 à 13:20, E911V a dit :

Je ne peux plus recharger en AC mais je n'ai jamais eu aucun message d'erreur, hormis celui de l'application quand je veux démarrer une charge AC. Rien au tableau de bord.

çà limite mais au moins on peut utiliser la voiture et charger en DC faire de la longue route, c'est moins impactant qu'une voiture immobilisée je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2025 à 13:43, Enreflexion a dit :

çà limite mais au moins on peut utiliser la voiture et charger en DC faire de la longue route, c'est moins impactant qu'une voiture immobilisée je trouve

Tout à fait.

Sauf que se retrouver en galère loin de chez soi, très peu pour moi. Donc maintenant c'est domicile / travail et c'est tout.

Mes prochaines vacances Italie, c'est voiture de location.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles sur les délais actuels:

je viens de récupérer ma Ioniq 5 après presque 2 mois d'immobilisation en attente d'un nouvel ICCU.

Dans la concession, 2 autres véhicules en attente d'ICCU...

La bonne nouvelle, c'est que c'est une nouvelle référence selon le chef d'atelier, différente des ICCUs utilisés précédemment pour les remplacements. espérons que le problème aura été résolu sur cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
et voilà à mon tour d'avoir le défaut de l'ICCU et a peine une heure après la batterie 12v.

Estimation du concessionnaire pour avoir la pièce environ 4-5 Semaines....

Et désolé comme votre véhicule a plus de 2 ans ( Mai 2022) Hyundai ne fourni plus de véhicule de courtoisie....

 

Panne connue , délai à rallonge et pas de véhicule de prêt

Avez vous pu négocier ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2025 à 11:22, Lucky_34 a dit :

Bonjour
et voilà à mon tour d'avoir le défaut de l'ICCU et a peine une heure après la batterie 12v.

Estimation du concessionnaire pour avoir la pièce environ 4-5 Semaines....

Et désolé comme votre véhicule a plus de 2 ans ( Mai 2022) Hyundai ne fourni plus de véhicule de courtoisie....

 

Panne connue , délai à rallonge et pas de véhicule de prêt

Avez vous pu négocier ça?

 

Pour le délai, je ne suis pas surpris.....

Pour le prêt de véhicule de courtoisie, c'est visiblement une affaire de concession. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème pour en avoir un à chaque passage en atelier, même dans le cas de la panne ICCU qui est arrivée alors que ma voiture avait plus de 3 ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2025 à 11:22, Lucky_34 a dit :

Avez vous pu négocier ça?

Après de nombreux appels à divers numéro d'assistance qui se renvoyaient la balle c'est finalement la concession qui m'a vendu la voiture qui m'a prêté un Kona électrique. (Alors que ma Ioniq5 n'était pas chez eux en réparation)

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.