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Elektrelion

Rappel en cours

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Il y a 15 heures, Calico a dit :

 

 

Autre précision, je peux vous le confirmer avec certitude : le bug de la clim en mode Lo n’est absolument pas corrigé… 😫

Arfff... j'en ai marre de ce put$ù" de bug avec la clim qui démarre en mode Lo... A chaque fois que je mets la clim en cours de route je dois appuyer comme un malade sur le bouton "+" pour revenir à 21,5°

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Pourquoi ne laisses tu pas la clim en permanence en automatique (sur 22° par exemple), personnellement je n'y ai jamais touché, j'ai du chaud en hiver et du froid en été.

En été cela ne changera pas grand chose à ton autonomie par contre tu vas y gagner en confort.

Modifié par Tech21

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il y a une heure, Tech21 a dit :

Pourquoi ne laisses tu pas la clim en permanence en automatique (sur 22° par exemple), personnellement je n'y ai jamais touché, j'ai du chaud en hiver et du froid en été.

En été cela ne changera pas grand chose à ton autonomie par contre tu vas y gagner en confort.

avec ce bug la clim est bien auto et quelque soit la température choisie, ça redémarre en Lo donc ventilation à fond et froid à fond alors que ce n'est pas nécessaire. ça arrive qu'au prochain redémarrage la clim auto reprenne la dernière température réglée mais le mode Lo fini toujours par revenir le lendemain au premier démarrage... 

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Il y a 4 heures, Calico a dit :

 

@Remy On m'a juste dit "une inversion entre une phase et le neutre", donc ton raisonnement se tient.

aïe !

pas sûr que le circuit soit suffisamment protégé pour une telle tension, les fusibles protègent plutôt des sur-intensités qui ne viennent pas forcément tout de suite selon les composants quand tu branches en sur-tension 😕 peut-être des condensateurs ou des IC grillés, probablement le circuit de gestion de charge à changer 😕

c'est absolument anormal que la borne ait été mal cablée comme ça !!! pour le coup, oui, c'est l'assurance de l'installateur qui doit prendre en charge les dommages normalement !

Modifié par Fender

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Il y a 4 heures, Stefback a dit :

LOL c'est balot, je viens de faire la révision y'a moins d'1 mois....bon ben rendez-vous l'année prochaine en juin 2022 😂

par contre le site : https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html n'indique aucun rappel en cours....j'ai l'impression qu'il n'indique jamais rien en faite

ce site n'indique que les campagnes mettant en jeu la sécurité je pense

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Il y a 2 heures, bhoa438 a dit :

avec ce bug la clim est bien auto et quelque soit la température choisie, ça redémarre en Lo donc ventilation à fond et froid à fond alors que ce n'est pas nécessaire. ça arrive qu'au prochain redémarrage la clim auto reprenne la dernière température réglée mais le mode Lo fini toujours par revenir le lendemain au premier démarrage... 

Je ne sais pas si c'est un bug ou plutôt un problème matériel, la sauvegarde du dernier réglage par exemple, je viens de relire les bulletins d'alertes, aucun ne concerne ce type de problème.

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Perso le bug de clim je ne l'ai pas, même en éteignant la clim. On est pas tous égaux face à ce problème donc c'est peut-être plus que software. Ou alors en fonction du modèle de pac.

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Il y a 9 heures, Stefback a dit :

LOL c'est balot, je viens de faire la révision y'a moins d'1 mois....bon ben rendez-vous l'année prochaine en juin 2022 😂

par contre le site : https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html n'indique aucun rappel en cours....j'ai l'impression qu'il n'indique jamais rien en faite

Pas plus que sur l'application.

Et pourtant j'ai bien reçu un courrier pour une campagne de rappel sur la pompe à eau, et j'ai eu la surprise d'avoir une grosse màj logicielle par la même occasion.

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Il y a 3 heures, Fender a dit :

c'est vrai que depuis que je n'éteins plus l'air conditionné, je n'ai pas de retour du bug pour ma part, le pb apparait chez moi uniquement si j'éteins l'AC, au démarrage suivant, Lo

idem

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voiture récupérée, la logique de gestion régèn semble effectivement bcp mieux abouti, ça se sent aussi dans la fluidité entre le frein de régen et le frein mécanique : on sent moins le point de transition entre les deux qu'avant très clairement, quasi comme si on avait une seule sorte de frein (pour rappel, j'avais la toute première version logicielle de fin 2019)

et effectivement l'autonomie, malgré l'affichage à 2km près, ne fait pas des variations délirantes comme avant pour 3km de montée, ça lisse bcp plus.

pas encore essayé une borne DC mais ils me l'ont rendue à 100% et elle était branchée sur la borne DC de la concession donc y'a de bonnes chances que ça aille bien aussi de ce côté :)

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Il y a 2 heures, Fender a dit :

voiture récupérée, la logique de gestion régèn semble effectivement bcp mieux abouti, ça se sent aussi dans la fluidité entre le frein de régen et le frein mécanique : on sent moins le point de transition entre les deux qu'avant très clairement, quasi comme si on avait une seule sorte de frein (pour rappel, j'avais la toute première version logicielle de fin 2019)

et effectivement l'autonomie, malgré l'affichage à 2km près, ne fait pas des variations délirantes comme avant pour 3km de montée, ça lisse bcp plus.

pas encore essayé une borne DC mais ils me l'ont rendue à 100% et elle était branchée sur la borne DC de la concession donc y'a de bonnes chances que ça aille bien aussi de ce côté :)

Et du coup chargé à 100%, tu as bien du mode B? Pas juste une petite partie de la régénération mais genre la moitié de la barre?

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Bon RDV pris pour les mises à jour, en fait il faut mieux aller dans les grosses concessions , ils ont l'air plus à jour pour ces interventions. J'ai dit que j'avais des soucis de calcul d'autonomie, la responsable de l'atelier a vu qu'il y a avait de toute façon une mise à jour à effectuer pour ma voiture (fabriquée en octobre 2019).

Elle m'a proposé une voiture en location car ils gardent la 208 toute la journée, mais en fait il est indiqué (d'après ce que j'ai compris au téléphone) qu'ils devaient me prêter un véhicule durant l'intervention (j'ai pas de contrat d'entretien, je n'ai même pas acheté la voiture dans cette concession).

En espérant que tout se passe bien...

 

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c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai l'impression que la responsable d'atelier a regardé les conditions d'exécution de la mise à jour et qu'il y avait un prêt inclus, parce que sinon ils n'avaient aucune raison de me prêter une voiture.

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J'ai déposé ma voiture ce matin à 8h, rdv à 16h30 pour la récupérer, j'arrive elle n'est pas terminée j'ai pu la récupérer à 17h. Donc c'est pas forcément si rapide que ça. Je vais la charger à 100% pour voir si j'ai bien le mode B dès le début, vu que je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement.

Je l'avais déposé aussi pour un problème de grésillement au niveau du haut parleur gauche, apparemment c'est la grille qui est mal fixée un problème connu. Sur la route du retour j'ai remarqué qu'ils avaient charcuté le haut parleur je suis dégouté. Ca va finir en réclamation, surtout que le technicien n'a pas été honnête et ne m'a rien dit. Encore un point en moins pour le service client Peugeot...

 

IMG_5603.jpeg

Modifié par Jinbei

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il y a une heure, luc63 a dit :

c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai l'impression que la responsable d'atelier a regardé les conditions d'exécution de la mise à jour et qu'il y avait un prêt inclus, parce que sinon ils n'avaient aucune raison de me prêter une voiture.

après même quand c'est pris en charge en garantie (c'est le cas pour celle-ci), faut encore qu'ils en aient de dispo 

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