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C'est pas juste l'apprentissage des butées qui a été perdu ?

Pour refaire l'apprentissage des butées de vitre : remonter la vitre complètement, puis en position vitre fermée, maintenir le bouton en position "monter" pendant 5-6 secondes

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Le 24/05/2022 à 10:03, Grand-Vince a dit :

C'est pas juste l'apprentissage des butées qui a été perdu ?

Pour refaire l'apprentissage des butées de vitre : remonter la vitre complètement, puis en position vitre fermée, maintenir le bouton en position "monter" pendant 5-6 secondes

Je testerai ce midi mais des fois sa remonte nickel et des fois sa redescend

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Le 24/05/2022 à 09:58, fanplay a dit :

Pour la vitre coté conducteur c'est quand elle est en bas on appuies pour qu'elle remonte (en automatique) et la elle s'arrête puis redescend ? je refais le bouton vers le haut et pareil elle monte et redescend et après elle reste comme si c'était en manuel obligé de maintenir le bouton.

Je leur avais signalé et ils ont nettoyé le joint sa a marché quelques semaines puis c'est revenue

C'est exactement le même problème.

 

Ensuite suivant les conditions ( certainement température ou autre ) ca marche parfois bien en auto , et des fois ca galère.

Comme si au milieu de la remontée , le moteur forçait trop et que le système "anti-pincement" s'activait et la fenêtre redescend de quelques centimètres.

 

Modifié par alfniev

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Le 24/05/2022 à 10:03, Grand-Vince a dit :

C'est pas juste l'apprentissage des butées qui a été perdu ?

Pour refaire l'apprentissage des butées de vitre : remonter la vitre complètement, puis en position vitre fermée, maintenir le bouton en position "monter" pendant 5-6 secondes

J'ai testé ce midi et après 5 essaies j'ai eu aucun soucis faudra voir si sa continue ce soir ou demain

 

Le 24/05/2022 à 11:20, alfniev a dit :

C'est exactement le même problème.

 

Ensuite suivant les conditions ( certainement température ou autre ) ca marche parfois bien en auto , et des fois ca galère.

Comme si au milieu de la remontée , le moteur forçait trop et que le système "anti-pincement" s'activait et la fenêtre redescend de quelques centimètres.

 

J'ai fais la technique de Grand Vince on verra si sa marche avec le temps

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Le 24/05/2022 à 11:20, alfniev a dit :

Ensuite suivant les conditions ( certainement température ou autre ) ca marche parfois bien en auto , et des fois ca galère.

Comme si au milieu de la remontée , le moteur forçait trop et que le système "anti-pincement" s'activait et la fenêtre redescend de quelques centimètres.

Le 24/05/2022 à 09:58, fanplay a dit :

Pour la vitre coté conducteur c'est quand elle est en bas on appuies pour qu'elle remonte (en automatique) et la elle s'arrête puis redescend ? je refais le bouton vers le haut et pareil elle monte et redescend et après elle reste comme si c'était en manuel obligé de maintenir le bouton.

 

Exactement pareil pour moi, uniquement à la montée et de façon aléatoire : plusieurs fois de suite puis plus rien pendant des semaines.

Modifié par PHBL

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Révision des 15000 kona électrique réalisé ce jour chez Bayard à Paris, le forfait devrait être de 79 euros, il m'en a coûté 117,57 et encore après négociation (une surprime covid m'était réclamée), sinon 8,40 euros de produit lave glace et 8,70 de nettoyant freins. Voiture ni rechargée, ni lavée. Comme dit la patronne "Ici c'est mes tarifs et faut bien que je paye mes employés".

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Bonjour à tous, 

 

je remarque que la politique Hyundai est en train de changer je dois faire ma révisions des 60 milles et je viens de changer de région, je savais que par chez moi il y a avait des différences de prix entre certaines concessions mais là, pour rappel j'ai payé 109 Euros ma révision des 30 milles avec liquide de frein et filtre à pollen.

J'ai demandé un devis à 6 concessions autour de chez moi et tout le monde me sort le tarif entre 280 et 350 Euros, je leur ai montré la facture de mes 30 milles et 5 devis pris sur le forum, tous me disent qu'ils y a beaucoup de controle et que c'est HYUNDAI qui préconise 2h30 avec tous les contrôles qui semble plus stricts mais je pense vraiment que les concessions se caressent ....

J'ai envie de prendre rendez vous à une heure tardive et rester sur place pour bien vérifier qu'ils passent 2h30 et je pense leur dire de pas laver intérieur extérieur à ce prix je le fait moi même et pas de lave glace (le filtre je le fait moi même).... mais c'est sur qu'ils passent pas 2h30....

Screenshot_20220603-212025_Photos.jpg

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Quand je vois ces tarifs ,  je me dis que j'ai fait de belles économies en changeant moi-même le filtre habitacle et ajout de lave glace.

La mienne a 125 000 km , donc a ces tarifs , j'en suis a plus de 1500€ mis de coté en cas de "panne".

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Le 01/06/2022 à 10:20, Csam201289 a dit :

Révision des 60000km faite pour 85e, aspirateur compris. Remplacement liquide de freins. 

Bon prix. 

Concession de Macon

Bonjour à toi Merci de ton retour.

 

Je me tate à prendre une journée (je travail du lundi au vendredi horaires de journée) et faire la révision là ba, ça me fait 3h de route aller sans prendre l'autoroute mais 210 euros d'économie.

 

C'est bien cette concession :

 

Hyundai Mâcon - Actions Cars 71

 

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Le 18/06/2022 à 12:08, OURSON12 a dit :

Bonjour à toi Merci de ton retour.

 

Je me tate à prendre une journée (je travail du lundi au vendredi horaires de journée) et faire la révision là ba, ça me fait 3h de route aller sans prendre l'autoroute mais 210 euros d'économie.

 

C'est bien cette concession :

 

Hyundai Mâcon - Actions Cars 71

 

Oui c'est bien ça.

Je les ai trouvé bien réglo. 

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Bonjour,

en me renseignant sur le prix des futures révisions de ma future voiture je suis tombé sur votre discussion.

N’y a t-il pas un forfait révision chez Hyundai ?

J’ai trouvé cela sur le web:

voir photo.

 

Voici le lien ou j’ai trouvé l’info:

https://myhyundai.fr/medias/source/rates/pdf/fiche-ioniq-t3-305ex.pdf

 

 

BF7620CE-058E-4051-88A1-51F4BADA4059.jpeg

Modifié par Astro

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Je ne vois pas comment ils justifient le surcoût sur la batterie 12V sachant que ce n'est pas une grosse batterie et qu'il n'y a pas à intervenir sur la batterie de traction pour la remplacer. Me trompé-je ?

Sinon, je vais conserver le lien et ce document pour avoir un référentiel pour les tarifs de mes prochaines révisions. J'ai légèrement surpayé ma révision des 60k (145€) par rapport à ici (129€), mais ça va encore.

Modifié par Yonick
Les tarifs ont l'air de dater de juin 2017 quand même...

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Le 20/06/2022 à 11:51, Astro a dit :

Bonjour,

en me renseignant sur le prix des futures révisions de ma future voiture je suis tombé sur votre discussion.

N’y a t-il pas un forfait révision chez Hyundai ?

J’ai trouvé cela sur le web:

voir photo.

 

Voici le lien ou j’ai trouvé l’info:

https://myhyundai.fr/medias/source/rates/pdf/fiche-ioniq-t3-305ex.pdf

 

 

BF7620CE-058E-4051-88A1-51F4BADA4059.jpeg

Lorsque j'ai eté voir Hyundai pour demander des explications sur le tarif je leur ai emmener ce papier que j'ai imprimé, la réaction basique:  " ah mais non mais ça c'est titre informatif c'est juste une base mais c'est souvent beaucoup plus cher" je lui ai quand même sorti mes factures avec les prix qui correspondait à peu prés et en fait ils disent tous pareil " non mais c'est le constructeur qui préconise ceci", du pipo.....

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Le 19/06/2022 à 09:37, Csam201289 a dit :

Oui c'est bien ça.

Je les ai trouvé bien réglo. 

Voila j'ai appelé lundi, j'ai rendez lundi prochain à 8h15, au top il m'a annoncé sans le filtre 90 euros en gros, vraiment plus dans les clous et on sent tout de suite que le chef d'atelier est GENTIL, ça se fait rare ......

Avec la charge à mi parcours ça me fera 95 euros au lieu de 295euros merci de l'info...

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Bonsoir,

c’est quand même dingue que Hyundai édite un document sur les prix des forfaits qui plus est sur le site "myhyundai" et au final ils sont faux.

j’ai commandé la Ioniq aussi en fonction du prix des révisions qui était plus faible que la concurrence et maintenant j’apprends que le prix est au petit bonheur la chance… en RP on va trinquer.

Je suis déjà déçu avant même d’avoir reçu mon véhicule.

Oui on budgétise tout et elle devient finalement moins intéressante que d’autres sur ce plan là. ( revision tous les 15000/ ou tous les ans au premier terme échu).

Alors ça n’enlève peut être rien au bilan technique de la voiture mais sur le plan financier oui.

Et personnellement je pense que c’est de la tromperie.

Ça commence pas très bien avec cette marque.

Déjà je me déplace pour une Ioniq qui devait avoir le toit ouvrant et au final elle ne l’a pas et le meilleur c’est qu’on m’indique le prix de départ de la dernière version Exécutive qui elle a le toit ouvrant d’origine !

Même si j’ai eu une offre intéressante çà fait beaucoup d’à-peu-près…

Petites questions :

Savez vous depuis quand le t3/t2 n’est plus livré avec la voiture ? C’est devenue une option récemment.

D’ailleurs à l’achat d’une Ioniq vous avez quoi de fournit dans le coffre dans les housses…etc ? Mon véhicule sera un VD neuf.

Au cas où, Désolé pour le hors sujet.

 

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Bonjour à tous, révision pour la 3 -ème révision de ma ioniq le 18/05/2022 , elle avait 31749km , je l'ai acheté d'occasion en Décembre.

Prix du forfait 70 euros et plus un geste commercial de 30 euros de remise  (donc coup réel pour moi 40 euros)  car je venais d'acheter ce véhicule d'occasion chez eux et il m'on changé gratuitement le batterie 12V car j'avais dit que 3  fois elle m'avait lâché sans raison et j'avais été obligé de la rechargée mais depuis tout allait, mais il me l'on changé quand même. Donc vraiment TOP. Et Merci Hyundai Rennes.

Modifié par Lunty35

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Bonjour, effectivement, j'ai limpression que c'est du grand n'importe quoi chez hyundai.

Premier concesionnaire:

  • révision des 15000kms env. 70 euros (après avoir déduit tout le liquide lave glace qui avait été facturé abusivement ... oups une erreur lors de la facturation, bin voyons).
  • révison de 30000kms .... 230 euros.... alors de Hyundai préconise 130 euros env... soit disant le changement du liquide de refroidissement, préconisé). Le véhicule est resté moins de 45 minutes.
  • On m'annonce au téléphone, je me méfie maintenant, env. 260 euros pour les 450000... à cause changement dune batterie du système ecall... faut tout demonter... heu, ca va bien?).

Du coup suite à ce sujet sur ce forum, demande et appel téléphonique d'une autre concession Hyundai, on m'annonce 70 euros environs, j'ai payé ... moins de 50 euros avec le service nickel. le chef d'atelier super. Je précise que dans cette concession, les tarifs des révisions basés sur le document Hyundai des forfaits étaient clairement affichés à la réception de la concession (70 euros pour les 45000kms donc) ! Ceci explique peut-être cela.

 

Mr. Hyundai, il est où le problème???????

 

Faut changer la batterie Ecall à 45000?

 

Car même sans exclure la libre fixation des tarifs, il y a un soucis de jugement de vos revendeurs... dans un sens ou dans l'autre. zèle ou inconscience.

 

Modifié par elac

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Le 23/06/2022 à 13:04, elac a dit :

Bonjour, effectivement, j'ai limpression que c'est du grand n'importe quoi chez hyundai.

Premier concesionnaire:

  • révision des 15000kms env. 70 euros (après avoir déduit tout le liquide lave glace qui avait été facturé abusivement ... oups une erreur lors de la facturation, bin voyons).
  • révison de 30000kms .... 230 euros.... alors de Hyundai préconise 130 euros env... soit disant le changement du liquide de refroidissement, préconisé). Le véhicule est resté moins de 45 minutes.
  • On m'annonce 260 euros pour les 450000... à cause changement dune batterie du système ecall... faut tout demonter... heu, ca va bien?).

Du coup suite à ce sujet sur ce forum, demande et appel d'une autre concession Hyundai, on m'annonce 70 euros environs, j'ai payé ... moins de 50 euros avec le service nickel. le chef d'atelier super. Je précise que dans cette concession, les tarifs des révisions basés sur le document Hyundai des forfaits étaient clairement affichés à la réception de la concession! Ceci explique peut-être cela.

 

Mr. Hyundai, il est où le problème??????? Car même sans exclure la libre fixation des tarifs, il y a un soucis de jugement de vos revendeurs... dans un sens ou dans l'autre. zèle ou inconscience.

 

 

Modifié par elac

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Le 23/06/2022 à 11:22, Lunty35 a dit :

Prix du forfait 70 euros et plus un geste commercial de 30 euros de remise  (donc coup réel pour moi 40 euros)  car je venais d'acheter ce véhicule d'occasion chez eux et il m'on changé gratuitement le batterie 12V car j'avais dit que 3  fois elle m'avait lâché sans raison et j'avais été obligé de la rechargée mais depuis tout allait, mais il me l'on changé quand même. Donc vraiment TOP. Et Merci Hyundai Rennes.

Oui, je n'ai pas particulièrement à me plaindre de cette concession. J'avais négocié les 3 premiers forfaits avec l'achat de la Ioniq. Pour la révision des 60k, ça se tenait, je n'avais rien négocié.
Le chef d'atelier est plutôt sympa, disponible et à l'écoute ; l'équipe est sérieuse.
Par contre, les problèmes récurrents qu'ils ne parviennent pas à régler, comme l'affichage d'avertissement du liquide de refroidissement et les dysfonctions de BlueLink, commencent à m'agacer quelque peu (peut-être à voir avec Hyundai France ?)

Modifié par Yonick

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Le 23/06/2022 à 13:04, elac a dit :
  • On m'annonce au téléphone, je me méfie maintenant, env. 260 euros pour les 450000... à cause changement dune batterie du système ecall... faut tout demonter... heu, ca va bien?).

Du coup suite à ce sujet sur ce forum, demande et appel téléphonique d'une autre concession Hyundai, on m'annonce 70 euros environs, j'ai payé ... moins de 50 euros avec le service nickel.

Hésitez pas a donner les lieux des concessions, qu'on sache ou aller, ou pas ;)

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Le 23/06/2022 à 16:41, Spif a dit :

Hésitez pas a donner les lieux des concessions, qu'on sache ou aller, ou pas ;)

Et Voila révision effectué parfait, j'ai précisé sans le filtre.

La voiture était nickel intérieur, extérieur je suis assez maniaque donc ça a pris 40 minutes.

Très bon garage, des personnes humaines...

20220627_123130.jpg

Modifié par OURSON12

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Hello à tous,

Révision des 105 000kms

J'ai évité la concession d'Avignon ainsi que Carpentras aux vues de certains commentaires. Je me suis donc dirigé vers la concession d'Orange dans le 84.

Il m'avait été annoncé 98€ au téléphone.

Et bien voici la facture !

Je ne peux que vous conseiller cette concession ! L'équipe est au top !

 

Pour ceux qui passent sur l'A7 pour descendre dans le sud, c'est tout proche de la sortie autoroute 😉

 

 

20220704_172337.jpg

Modifié par Chasticot

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