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OURSON12

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  1. Je sais pas trop si j’ai le Record, je roule un peu comme avec mon ancien VE la Ioniq28 (le meilleur élève) C’est exclusivement mes trajets du quotidien de l’urbain relativement plat et le week-end du 50 90. Je roule en Éco et régénération 1 pour laisser de la roue libre à la M4S. Pas vraiment de concession sur les options, c’est vraiment dérisoire la Conso comme radio essuie glace, phare… Par contre je n’ai pas testé le chauffage (2 fois) ni la Clim, le temps est bon par chez moi. Je ferais un retour sur le réel effectué avec une charge complète 🤗
  2. Voici ma 3ieme recharge sur M4S Et quelques exemples de consommations. Trajet urbain et extra urbain pour 20%
  3. Hello !! Pas de message d’erreur sur le tableau de bord?!
  4. OURSON12

    MG4 livrée !

    MG4 Standard Blanche livrée le 04/03 Commandé mi Novembre à la concession de MACON!
  5. Bonjour, Lors de mon essai j'étais avec ma fille de 3 ans donc je lui ai installé un siège auto Britax Kidfix2 S et elle était très à l'aise. La place est très suffisante et la place est assez sur élevé pour pouvoir regarder dehors. Il y a la place pour deux sièges auto facilement en système isofix, 3 par contre il faut un système différent pour le siège du milieu et je garantie pas que 3 passent.
  6. OURSON12

    Pack pneus hivers + jantes

    Question que je me pose sur les pneus, sur la standard est ce qu'il y a les capteurs de pressions ? Merci de votre retour.
  7. A voir si la qualité si ça se retire bien une fois posé, si ça colle trop c'est encore pire le résultat si on veut le retirer
  8. OURSON12

    CONSOMMATION MG4

    Hello! il est évident que le principal ennemi du VE c'est le froid, je le constate depuis 4ans que je roule en VE. La région ou vous vivez va beaucoup jouer sur votre autonomie, les reliefs également sont importants, car comme tous les VE, le véhicule rècupere de l'energie et donc de l'autonomie lorsqu'il freine. J'ai vu un trajet avec ma Ioniq à 13 kilo/h pour monter et 2kilos/h pour descendre, j'ai récuperé 50 kilomètres au compteur en descendant de la montagne. Le conducteur est aussi très important, une personne qui roule eco-responsable et qui à l'habitude de rouler en VE, aura une meilleure autonomie, comme tout il faut apprendre, lorsque c'est nouveau. J'ai commencé avec la ioniq à 13-14kilos pour des trajets 50-80kms aujourd'hui avec un temps clément je fais 8-9kilos et plus froid 10-11kilos. Il faudra du temps pour s'approprier la voiture, ces qualités, ces défauts et voir comment elle se comporte sur des longs trajets. Je pense que ce véhicule est capable de faire du 12-13 kilos sans grand froid par ce temps actuel, ce qui lui ferait 350 kilometres (Standard) largement faisable, en hiver il faudra enlever 50 kilométres pour être large, sans se priver du chauffage. Les pneus est un élément très important, vous ne gagnerez pas 2kilo mais 0,5 par trajets avec un pneu moins gourmand; il faut également, même si cela lui enléve de l'adhésion au sol, surgonflé les pneus car vous pouvez gagner en autonomie pareil 0,5kilo, par temps sec peu de risque, par temps mouillé moins conseillé. Le préchauffage avant de partir est tres important aussi les batterie sont chaudes et les batteries ne démarrent pas à froid et quel bonheur de rentrer dans la voiture avec 22 23 degrés en hiver IL y a plein de paramètres à prendre en compte afin d'optimiser son VE
  9. Tu nous tiendras au courant de la qualité
  10. Bonjour à tous, J'ai trouvé ces tapis de bonnes factures: https://fr.aliexpress.com/item/1005004840567766.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2b5c24f1zM4MN5&algo_pvid=0c7d2387-298a-4146-ae93-dda7588a0cde&algo_exp_id=0c7d2387-298a-4146-ae93-dda7588a0cde-30&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000030698713969"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!55.16!38.61!!!!!%400b0a187916664564392676301ee82e!12000030698713969!sea&curPageLogUid=8Gndrm32aXGI
  11. OURSON12

    Premier problème mécanique

    Exactement, quand le bruit arrive il est trop tard les engrenages et roulements sont dèja endommagés. Et oui pas d'alerte de niveau sur ce type de réservoir
  12. OURSON12

    Premier problème mécanique

    Bonjour à tous! Possesseur d'une Ioniq 28, j'ai deja eu à faire le changement de l'Huile Motoreducteur de mon véhicule, c'est une huile très visqueuse avec des caractéristiques très spécifiques, utilisé pour des boites avec des pignons. C'est donc c'est cette boite qui permet de ne pas avoir de boite de vitesse sur un VE mais bien ce motoreducteur avec de nombreux engrenages et des roulements qui gére la transition vers l'arbre de transmission des roux avant. Hyundai a eu des problèmes de qualité sur l'huile utilisé sur la Ioniq pour ce M-R, les roulements chauffé car l'huile ne faisait plus sont travail au bout de 30 à 50 milles kms alors que le constructeur Coréen demandé un contrôle au bout de 120 milles KMS. Je ne pense vraiment pas que ce soit un trop-plein, quand vous remplissez la boite du M-R, sur la ioniq elle faisait 1 litre, il y a une purge à faire et remplissage par seringue classique, mais une fois les bouchons fermés, mise à part une vis qui ne fait pas le boulot (mal serré) ou un joint qui n'est pas bien monté, il n'y a aucune possibilité de perdre de l'huile par un trop plein, je vois pas comment c'est possible ?! J'en profite pour avertir les prochains possesseurs que même si c'est plaisant d'avoir une reprise sportive, sachez que lorsque vous mettez le pied au planché sur un VE le M-R est mis à rude épreuve et si vous le faites trop souvent, l'huile va chauffer et perdre son efficacité. Il faut utiliser son couple à bon escient Perso j'ai changé sur ma IOIO à 60 milles et l'huile était encore bonne mais bien endommagé et pourtant je roule léger. Je dois essayer la MG4 Samedi, nous serons 3 possibles acheteurs on verra si on peut négocier quand on arrive à 70k 😛 A bientôt.
  13. OURSON12

    révision

    Oui, mais sur chaque révision annuel ou 15k le filtre habitacle doit être changé, ils ont du oublié à mon avis. Pareil, j'ai pris ce est c'est parfait: model PURFLUX AHC595
  14. OURSON12

    révision

    Super, par contre ils ont pas changé le filtre habitable ni le liquide de frein ? Que du controle....
  15. OURSON12

    révision

    Et Voila révision effectué parfait, j'ai précisé sans le filtre. La voiture était nickel intérieur, extérieur je suis assez maniaque donc ça a pris 40 minutes. Très bon garage, des personnes humaines...


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