Aller au contenu

fanplay

Membre
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fanplay's Achievements

  1. J'ai déposé mon dossier début décembre et il a était validé pour avoir les 1000€ mais je n'ai toujours rien reçu, il faut combien de temps avant de l'avoir sur notre compte ?
  2. 145€ max la révision de la ioniq sa fait rêver maintenant on dépasse les 315€
  3. Les ioniq de 2019 et début 2020 ont eu un rappel de batterie, l'avantage c'est que la garantie est prolongé d'un an. Je cherche souvent une remplaçante car j'ai dépassé les 115000km et j'ai beau regarder partout il n'y a que la ioniq 38 qui me va donc j'en ai trouvé une à 500km de chez moi avec moins de km et un toit ouvrant. Donc la j'ai mis la mienne en vente mais il n'y a pas beaucoup d'annonce dans mon coin (80), elle est dur à trouver d'occasion 70 dans la France sur le coincoin. Je verrai dans 2-3ans pour peut être passer chez Tesla comme les prix seront plus accessibles
  4. Je m'auto répond je ne suis pas le seul, heureusement que nos titines sont garantie 5 ans
  5. J'ai eu aussi un problème de vitre mais depuis plusieurs mois sa ne le fait plus, la prochaine fois je testerai la manip de Flo21. Depuis 2 jours j'ai la palette de gauche (sur une Ioniq 38 de juin 2020 avec 115000km) qui marche 4 fois sur 5 je suis habitué a l'utiliser mais quand il s'enclenche pas sa surprend hier j'ai nettoyé la palette entre le volant et la palette avec un coton tige et tous a l'heure j'ai fait un petit coup de soufflette mais sa n'a rien résolu, est ce qu'on peut démonter la palette ? j'ai bientôt la révision mais j'aimerai bien résoudre le problème avant
  6. 49kW à 43% c'était à Troyes après 300km à 2h30 du matin donc il devait faire moins de 20°C
  7. Je fais rarement des charges rapides uniquement pendant les vacances mais d'habitude on a le temps de manger et quand on revient elle est à 80-85% la elle était à 90% et pendant les autres rechargent j'ai trouvé qu'elle était légèrement plus rapide. C'est bête j'ai pas l'historique du début et fin de recharge
  8. Sa fait 1 mois que j'ai eu mon rdv et j'ai fais 4000km avec et pour l'instant je n'ai plus de message. J'avais imprimé la campagne de rappel 20D140 pour leur montrer. J'ai remarqué qu'elle recharge plus vite maintenant j'arrive a 49kW et la courbe de recharge est meilleur car je reste un peu moins longtemps
  9. Je sais qu'il ont nettoyé et remplacé mais je n'ai aucun trace du liquide, comme j'étais le 1er de mon département ils ont peut être remis du BSC-1. J'ai rdv le 17 juillet pour la révision des 105000km + liquide de refroidissement.
  10. Avec quelques jours d'avance je peux dire que le message revient depuis hier. J'ai bientôt la révision des 105 000km le mois prochain je vais demander qu'il jette un œil dedans
  11. Nickel entre Norauto, Carrefour et Burger king
  12. fanplay

    révision

    Nouveau tarif pour la ioniq électrique sa passe de 145€ à 305€ ils ont rajouté le changement du liquide de refroidissement (révision paire) et de 69€ à 75€ (révision impaire) C'est sûrement du à cause des soucis de pas mal de ioniq 38
  13. Avant Noel j'avais fais un tour a Paris et j'ai passé Freshmile pendant 55min ensuite j'ai débranché rebranché sur la même borne pour pouvoir aller manger et la j'ai fait 57min se qui fait presque 2h de charge pour moins de 2,40€. Imbattable pour l'instant. Comme l'après midi j'étais plus loin de la borne j'ai passé Belib
  14. J'ai une Ioniq 38 donc même si je suis sur une borne rapide je vais a 44kW max pendant 5min . Donc je suis habitué a faire des longues pause surtout quand c'est gratuit
  15. Dire qu'avant Noel j'avais payé 3,60€/h et maintenant pour la même chose je vais être a 6,97€/h. Pour l'instant Freshmile est le plus rentable avec 1,20€/h mais il ne faut surtout pas rester plus d'une heure et Chargemap on est entre 3,30€ a 3,96€/h. On verra si le tarif change dans quelques semaines mais si c'est trop cher tant pis j'irai moins souvent


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.