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centuri

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  1. 117,57 euros en ce qui me concerne sur Paris
  2. Le pass offert mais 9,95 de frais administratifs.....
  3. "le pass ulys electric ne coute rien pour l'essayer " mais je vois 9,95 euros de frais administratifs a la commande, publicité mensongère ?
  4. centuri

    révision

    Révision des 15000 kona électrique réalisé ce jour chez Bayard à Paris, le forfait devrait être de 79 euros, il m'en a coûté 117,57 et encore après négociation (une surprime covid m'était réclamée), sinon 8,40 euros de produit lave glace et 8,70 de nettoyant freins. Voiture ni rechargée, ni lavée. Comme dit la patronne "Ici c'est mes tarifs et faut bien que je paye mes employés".
  5. Bonjour, demande de vignette de stationnement au bon service par courrier a la mairie de Paris il y a 4 mois, depuis toujours aucune nouvelle....;
  6. Tapis de sol, pour ma part en caoutchouc car non offerts a la livraison, pour les parisiens et banlieusards faire une demande de stationnement gratuit pour VE, j'ai ajouté extincteur, trousse de secours, dashcam et j'envisage Frunk pour les cables. Evidemment décharger toutes les bonnes applications sur son iphone.Bonne route
  7. Ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une alerte sonore ou visuelle de dépassement de vitesse autorisée comme sur Waze, ca ne doit pas être difficile a installer.
  8. Salut, A part le réglage en hauteur du siège passager, rien ne me manque.
  9. Je viens de prendre rendez vous a Paris 75013 pour le 9 février, rien de dispo avant, je dois leur laisser le véhicule toute la journée de 9h30 a 17h30 !
  10. Recue une première fois la semaine dernière et rebelote aujourd'hui avec la liste des garages pour mon kona livré il y a a peine un mois.
  11. Oublié la carte de recharge e-laden
  12. Bonjour, pour la check list tout dépend des options retenues, je n'avais pas accepté de payer pour le gravage des vitres et en fait ça été fait sans supplément. Par contre pas eu la chance de me faire offrir des tapis de sols et le matériel obligatoire pour se signaler en cas de panne. J'ai surtout vérifié que mes pneus étaient bien en Michelin et la présence des deux câbles de chargement, a noter que celui pour prise domestique n'avait pas la nouvelle protection anti pluie que certains ont reçu. J'ai réinstallé mon pass péage et ma dashcam de mon ancien véhicule ainsi que le cric , on te donne simplement du liquide anti crevaison et un gonfleur, je préfère en cas de crevaison mettre moi même une mèche.J'ai aussi des câbles de secours pour booster la batterie 12v qui peut tomber a plat brutalement comme signalé dans beaucoup de messages. Pas perdu du temps a écouter les explications du commercial au sujet de tous les boutons, préfère le faire tranquillement par moi même, au début on a l'impression de rentrer dans un cockpit de boeing alors qu'en fait c'est très facile a comprendre a l'utilisation. En fait il faut tout d'abord commander par avance les bonnes cartes de recharge, pour ma part e-laden pour les ionity, Pass Pass pour la région nord,chargemap,chargepoint, freshmile et shell new motion. Pas encore souscrit a celle de Hyundai tant qu'il n'y a pas de réduction sur les bornes ionity. Pour le moment j'ai chargé sur une simple prise domestique et ca marche au poil. Également installé sur mon tel les appli concernant mes cartes ainsi que les indispensables ABPR pour planifier les recharges et chargeprice pour connaître les tarifs sur chaque borne. Ne pas oublier de faire une demande de vignette CRITAIR si tu en as besoin dans ta région. J'ai paramétré l'appli Bluelink mais je crois que tu ne l'as pas avec le creative. J'attends maintenant le certificat de destruction de mon ancien véhicule ainsi que la prime a la casse demandée par mon concessionnaire. Le plus contraignant a été de changer a temps d'assureur pour pouvoir aller chercher ma kona, beaucoup de paperasse, j'ai un fils jeune conducteur depuis deux ans et la Matmut refuse de les assurer, j'ai du donc résilier et partir a la Macif. Voila, j'ai trouvé au début la voiture assez lourde a cause des batteries, un siege passager trop bas et pas trop de places a l'arrière et dans le coffre mais c'est vraiment les seuls reproches. Tiens moi au courant, je reste a ta disposition. Charles
  13. Bonjour, la 2021 est une affaire de goût, (pour ma part je préfère ma 2020) mais mon choix sera plutôt sur la disponibilité, car la traditionnelle promesse de livraison en 3 mois peut s'allonger a au moins 5 mois, ce fut mon cas, et le bonus écologique sera réduit a partir de juin. L'usine européenne pourrait être la seule a produire encore la kona alors que la Corée se focaliserait sur les nouvelles ioniq d'ou risque pour les délais de livraison. Alors autant profiter du modèle dispo de suite. Sinon le modèle soeur de la kia a l'air de revoir ses tarifs a la baisse. Bonne année également et future bonne route.
  14. reçu ce jour réponse de la matmut " Vous avez semble t-il fait l'acquisition d'un nouveau véhicule HYUNDAI KONA électrique et avez sollicité la Matmut pour une étude d'assurance. Notre Mutuelle était prête à vous accorder ses garanties, mais sans toutefois souhaiter désigner votre fils Antonin en tant que conducteur autorisé sur le contrat. En raison des caractéristiques de cette automobile, il indispensable d'avoir une expérience de conduite confirmée, ce que votre fils n'a pas puisque titulaire du permis de conduire depuis 2019. Nous pouvions uniquement accepter un "prêt du volant", c'est-à-dire une conduite occasionnelle par votre enfant, à condition que vous soyez présente dans le véhicule. Bien entendu, nous serons disposés à réexaminer cette situation dès que votre enfant aura acquis une pratique de la conduite automobile plus importante. Notre position n'est pas justifiée par le caractère électrique du véhicule mais par sa puissance. Persuadés que vous comprendrez le bien-fondé de notre démarche, nous restons à votre écoute si vous estimez que nous n'avons pas pris en compte l'ensemble de vos arguments. Cordialement, Emmanuelle VARIN Unité de Gestion Réclamations
  15. Bonjour, avec un véhicule classique la surprime pour jeune conducteur était de 100 pourcent la première année a la matmut puis dégressif 70 la deuxième et 30 la troisième, sauf que la matmut vient de se rendre compte qu'elle avait oublié de reporter la baisse pour la deuxième année ! Il vaut mieux donc assurer son enfant sur un vieux véhicule au tiers plutôt que tout risque sur un électrique ! La Macif est bien plus conciliante et certainement l'une des plus avantageuse, pas trop envie de me tourner vers une assurance inconnue en ligne. Je n'ai pas encore le tarif exact de ma cotisation pour la kona mais ca doit tourner autour de 50-60 euros par mois pour toute la famille. Bonne chance a votre fille et joyeux Noel !


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