Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultat du contrôle technique

Featured Replies

Posté(é)

58€ et 65€, vous payez vraiment pas cher! Pour moi c'est 86€ pour le contrôle de ma thermique (securitest) et j'ai payé 90€ pour l'électrique (0 défaut également). Par comparaison, vous payez combien pour le contrôle d'une thermique (si vous en avez une) dans les mêmes centres ?

Posté(é)

Le prix « normal » c’était 90€ pour une électrique (80€ thermique) mais en choisissant certains horaires le tarif passe à 65€ (55€ en thermique).

Posté(é)

43.90€ RAS

Leger defaut de parallelisme, 4/1000 je crois, la limite c'est 10.

Modifié par RaoulG

Posté(é)

Où as-tu trouvé un CT aussi peu cher ? 🤔

je suis un peu en retard pour le mien et vu ton tarif, ça pourrait m’intéresser ! 😁

Posté(é)

Surtout que c'est dans ton coin ;-) Site CT-Malin puis choisir le centre de Bondy.

Posté(é)

CT passé et validé : contre-visite vierge 🤩 

Horaire respecté et durée environ 40 mns, juste à donner la CG et le bon à présenter du RDV et le seul petit hic et heureusement que j’avais le T2 sous mon capot, ils m’ont demandé mon câble de recharge ! 🤪

C’est bon pour 2 ans et encore merci à RaoulG pour le bon plan CT malin, 39€90 je valide ! 👍

Posté(é)

Super ! Oui ils sont sympas, j'ai déjà fait 3 contrôles techniques chez eux, RAS

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/08/2024 à 18:35, DOM Electro a dit :

ils m’ont demandé mon câble de recharge !

Hein, pourquoi ? 

Posté(é)

Ils sont censés vérifier la continuité de la connexion de masse entre la fiche du câble et la carrosserie.

Posté(é)

Aucune idée, en tout cas, ils ne l’ont pas sorti de son logement ( sous le capot dans le frunk) ils devaient juste vérifier la présence dans le véhicule d’un moyen de recharge… 🤷🏻‍♂️

Posté(é)

super prix, chez moi c'est presque du raquette, on frôle les 100€ et en prix sympa 80€

Posté(é)

65€ pour moi chez Autosur dans le Finistère. CT effectué en Février et RAS. Idem pour notre Kona au mois de Juin.

Pour des voitures qui ont 4 ans je ne m'attendais pas à avoir de gros problèmes.

*-*Nino*-*

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/08/2024 à 11:03, Remy a dit :

Ils sont censés vérifier la continuité de la connexion de masse entre la fiche du câble et la carrosserie.

Je l'ai regardé faire, il n'a même pas ouvert la trappe.

Posté(é)

Alors, il sert à quoi ce soit disant contrôle technique ? ... encaisser une prestation sans la faire en entier, "acheter" une vignette bleue ?

Pas brillant tout ça .....

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

CT passé aujourd'hui, 4 ans jour pour jour, 65000 km et bien sûr 0 défaut.

J'ai payé 85 €, et ça a pris 20 mn, soit beaucoup moins qu'avec un VT, et pourtant c'est plus cher...

Et en plus il faut que j'y retourne : le contrôleur a pas réussi à lire le kilométrage, il a mis le kilométrage partiel : 877 km. Et ça l'a pas choqué...

Posté(é)
Le 09/09/2024 à 15:41, jphilippe a dit :

CT passé aujourd'hui, 4 ans jour pour jour, 65000 km et bien sûr 0 défaut.

J'ai payé 85 €, et ça a pris 20 mn, soit beaucoup moins qu'avec un VT, et pourtant c'est plus cher...

Et en plus il faut que j'y retourne : le contrôleur a pas réussi à lire le kilométrage, il a mis le kilométrage partiel : 877 km. Et ça l'a pas choqué...

J'ai fait mon CT d'une clio 2 le 1 septembre 

J'ai payé 74€ (un VE c'est 5€ de plus) et 20min également 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Aujourd’hui le Grand jour pour notre Citigo.

contrôle Thermique des 4 ans et 34000km

prix 85 € pour 30 minutes de contrôle.

RAS comme neuve.

Le prochain dans 2 ans 

Posté(é)
Le 28/10/2024 à 17:58, Didier 91 a dit :

Aujourd’hui le Grand jour pour notre Citigo.

contrôle Thermique des 4 ans et 34000km

prix 85 € pour 30 minutes de contrôle.

RAS comme neuve.

Le prochain dans 2 ans 

ça fait un peu cher quand même, 85 euro de contrôle thermique, pour une électrique... 😂😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.