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RaoulG

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  1. Je ne pense pas qu'on pourra en savoir beaucoup plus, à moins que quelqu'un ait d'autres idées ? Effectivement c'est un bon point pour le suivi de la cellule la plus faible. Je pense qu'une défaillance se verrait directement sur ses volts comme on le suit d'habitude ?
  2. Bonne nouvelle! Ça doit être écrit sur ma facture de juin 2023 aussi alors, je vais la chercher. Et cette fameuse garantie batterie est bien indiquée "noir sur blanc" quelque part ?
  3. Donc 200€/an minimum pour ne rien faire, ca fait cher pour une garantie dont on n'est pas sûr des détails
  4. CT aussi pour moi bientôt d'ici mai ! Je me posais la question pour la "révision", j'ai fait celle des 60000/3 ans l'année dernière. C'est tous les ans maintenant ? J'ai lu ici que théoriquement c'est pour garder la "garantie batterie 8 ans" mais c'est stipulé quelque part noir sur blanc ?
  5. Visiblement Amigos n'utilise pas la capacité totale (qui est la même) mais la capacité de la cellule la plus faible (la 37 chez moi) et la rapporte à la capacité d'origine de 120Ah.
  6. J'essaierai de limiter la charge à 16A lors de la prochaine recharge T2 mais effectivement, on devrait être entre les deux !
  7. Celui-là https://fr.aliexpress.com/item/1005005287072837.html ? Ce qui m'a fait "reculer" c'est la prise ronde (celui de Dom-electro est en USB-C apparemment).
  8. La partie "perdue" est sans doute celle indiquée par Amigos : 160w/CRO et 560w/T2
  9. Première capture, au-dessus du tableau dans la partie droite
  10. Ayant récemment installé l'application gratuite Linux Amigos (http://obd-amigos.linuxtech.net/) déjà mentionnée dans ce forum, j'ai pu comparer la recharge CRO et Type 2 et comprendre certaines données qui ne paraissaient pas cohérentes avec Torque OBD, notamment le courant de recharge indiqué à 20A en Type 2 au lieu des 32A attendus. On voit aussi l'efficacité de la recharge, les pertes et nombre d'autres détails. CRO : Type 2
  11. J'ai vu passer une version 7" à 25€ hier mais bon je n'en ai pas l'usage
  12. Effectivement ça marche mieux avec "signed" ! Sinon pour revenir au SOH j'ai installé Amigos http://obd-amigos.linuxtech.net/ en double boot sur un PC portable et comme indiqué par d'autres le volume d'infos est stupéfiant ! Plus particulièrement pour le SOH, l'appli me donne 87% ce qui est sensiblement moins que les 91% (29.3/32.3) de ma dernière recharge à 100% Ce qui est intéressant aussi c'est l'historique trimestriel de la capacité et on voit que ça remonte à la belle saison
  13. Merci, je vais corriger ça. Un autre truc qui m'ennuie c'est que parfois ce PID affiche des valeurs aberrantes en roulant au moment de la régénération peut-être parce que je n'utilisais pas "signed(A)" ? Je vais tester.
  14. Dans l'affichage à droite "Charge", la valeur 2 ("10.35kW" ici) est en lecture directe ou s'agit-il d'une valeur calculée ? Je pose la question car dans Torque la valeur "Puissance Sortie Batterire"/PID 221485 avec la formule (A*256+B)/250 reste "muette" pendant la charge.
  15. Bien sûr ! Configuration d'origine : Configuration "Norauto" :


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